Bon et bien mon ami, on est pas rendu… Faut se le monter, ce club…
Moi j’attends toujours de pouvoir terminer cette discussion avec ma « copine ». Pour l’instant j’ai un statut un peu moisi… On peut considérer ça comme « à demi-célibataire » je crois !
Ahh oui un autre truc du moment qui me triture l’esprit : elle est en colloc, et si je viens un we chez elle elle veut pas trop que je vienne chez elle parce que yaura ses colloc et on aura pas notre intimité. Bon je comprends un peu (surtout qu’on s’attire énormément sexuellement), mais ya toujours cette petite voix « et si ? »
Et si elle se fait gang-banger par ses colloc ? Désolé, à force, ça m’échappe…
Et oui, c’est louche aussi d’être en colloc avec des mecs quand on est une fille…
Bah pour ta copine oui il faut en parler, lui dire qu’une relation de toute façon ça fait pas « pouf tiens c’est sérieux » ça se construit etc. et avec le temps on voit si ca va ou pas.
elle est en colloc avec des fille même si un ami a elle squatt son appart (un moment sa chambre mais plus maintenant) car il a pas trouvé de logement (bon il est gay, c’est déjà ça )
Wéwé, le problème c’est qu’elle a toujours un imprévu…
Je vais faire gigolo, ça sera le mieux, pas besoin de réfléchir…
[quote="wameuh"]
elle est en colloc avec des fille même si un ami a elle squatt son appart (un moment sa chambre mais plus maintenant) car il a pas trouvé de logement (bon il est gay, c’est déjà ça )
[/quote]
Ah wé un mec qui squatte la chambre de ta copine w00t ! Il est gay… Oui, d’accord, mais même…
Enfin bon…
Ah mais carrément… De toutes façons on a pas trop le choix, moi je veux pas rester dans une situation pourrie ! Je vous tiendrai au courant aussi, qu’on rigole un peu :paf: