En même temps vu la situation, moi j’aurais craqué bien avant lui… C’est autre que de la suspicion qu’il te vient… T’imagines ? Ta copine te dis tranquille qu’elle a failli sortir avec un gars à son anniv…
Putin mais jette la mec ! Autant je parle jamais comme ça, mais là tu vas carrément te rendre fou… Enfi, moi j’aurais jamais confiance avec une fille comme ça…
Rahh 3 fois que j’écris un message qui passe pas à l’analyse :o
Bon rapidement (car j’en ai marre d’écrire).
Pour le concert : en fait elle avait pas penser sur le coup que c’était le seul moment pour aller à Paris et on avait pas fixer de date et c’était pas encore sur (ça l’aurait été aujourd’hui). Et elle avait prévu de venir chez moi dans la semaine. Mais bon elle a pas eu l’idée d’annuler ce concert (peut etre pour ne pas laisser seule son amie). Et c’est l’ami d’une grande amie qui les a invité.
Pour le gars à son anniv : non elle a pas failli sortir à son anniv c’était ya 1 ans en gros elle a falli sortir avec. Mais quand elle l’a vu à son anniv (elle me l’a dit apres qu’il était là alors qu’elle le savait avant, et elle ne ma pas invité à son anniv en partie parce qu’il était là) elle a re eu des doute sur notre couple. Pas qu’il s’est passé quelque chose mais bon ça lui a donné des doutes…
[quote="ChrysPie"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
En même temps vu la situation, moi j’aurais craqué bien avant lui… C’est autre que de la suspicion qu’il te vient… T’imagines ? Ta copine te dis tranquille qu’elle a failli sortir avec un gars à son anniv…
Putin mais jette la mec ! Autant je parle jamais comme ça, mais là tu vas carrément te rendre fou… Enfi, moi j’aurais jamais confiance avec une fille comme ça…
[/quote]
ouai mais là toi tu arrives après la bataille et tu apprends tout aujourd’hui
[/quote]
Ouai pour savoir tout du tout faut retourner sur les messages début septembre !
Ah parce que si j’avais tout appris petit à petit ça serait mieux passé ? Je ne crois pas !
A mon humble avis, ce type est trop gentil, et se fait bouffer, et sa copine n’hésitera pas une seule seconde le jour où elle a une bonne occasion… Et apparemment c’est pas ce qui manque, les occasions.
Et mes excuses si mes propos sont durs, mais je réagis comme si cela m’arrivait personnellement.
Ouai pour savoir tout du tout faut retourner sur les messages début septembre !
[/quote]
[/spoiler]
Mon impression :
Wameuh, tu viens exposer qq chose qui te tracasse, on te dit que son attitude n’est pas kleen tout de même (et c’est ce que tu penses au fond de toi en plus) et au final, tu lui trouves des excuses
Tu n’es pas prêt au fond de toi à accepter certaines choses
Alors je peux te dire, que cela va te bouffer longtemps, arrête de se sentir coupable d’être jaloux maladif :oui:
Comme je l’ai dit plus haut : stop, mais c’est quand tu arriveras à le réaliser et à l’accepter
Edité le 22/10/2008 à 14:13
Bah wé… Même en ayant la version mieux rédigée et mieux expliquée que la première fois, excuse moi mais bon… « tiens j’ai vu un mec avec qui j’ai failli sortir y’a un an, franchement je ne sais plus quoi faire de notre couple. Ah oui et si je t’ai pas invité, c’est parce que je voulais pas que vous vous voyiez »
C’est normal de faire venir un gars avec qui on a failli sortir et pas son copain, pour son anniversaire ?
Nan mais je suis jaloux maladif ça c’est clair ! J’aimerais me soigner un peu afin de faire vraiment la distinction entre la jalousie « normale » et la maladive.
Autre truc qui m’a fait vraiment chier l’autre jour, elle parle d’un pote à elle et dit « lui c’est l’homme idéal physiquement » … sympa pour moi. Elle a compris après quand je lui ai donné l’exemple « si jte dis que j’ai une fille au boulot qui est vraiment superbe, qu’elle est parfaite et avec qui je m’entend bien tu le prend comment? » que c’était blessant…
Bah après sur le coupn de son anniversaire on en a un peu reparlé après et elle m’a dit « je sais que c’est pas comme ca qu’on se comporte dans un couple, je le sais, mais je sais pas, je voulais pas t’invité »
:o :pt1cable: mais comment ne veux-tu pas réagir comme tu le fais avec toutes les choses qu’elle te dit ou tout ce qu’elle fait ?
[quote="wameuh"]
Sinon ChrysPie : tu remarquera que quoi qu’il se passe je défendrais toujours la personne sur laquelle on dira du mal
[/quote]
non Wameuh, tu mélanges tout, car là c’est de la stupidité :oui:
stupidité amoureuse peut être mais stupidité quand même
et tu peux me croire, ce qui se passe (le fait de la défendre, de trouver des excuses), je connais car j’ai connu, et il m’a fallut du temps avant de réaliser :neutre:
Edité le 22/10/2008 à 14:20
Bah je réagis mais bon. Genre le coup de la boite gay j’étais vraiment énervé et elle me dit « mais arrête c’est bon c’est pas comme si yavait des intention derrière etc. » et sur le coup jme suis dit que c’était ptete ma partie maladif de la jalousie qui faisait ça :neutre:
+1
Ce n’est même plus de la jalousie, c’est être normal…
Excuse moi mais une copine qui ne t’invite pas à son anniversaire, même si tu ne connais aucun de ses amis ou quoi, ça se fait pas.
non Wameuh, tu mélanges tout, car là c’est de la stupidité :oui:
stupidité amoureuse peut être mais stupidité quand même
[/quote]
Non mais le fait de défendre toujours sur la personne on dit du mal c’est valable tout le temps meme si je connais pas la personne je lui chercherais des excuses etc.
Wé, bah moi je vais aller me faire caresser la pompe à plaisir dans une boite lesbos, de toutes façons on s’en fout, y’a aucune intention derrière.
[quote="wameuh"]
Non mais le fait de défendre toujours sur la personne on dit du mal c’est valable tout le temps meme si je connais pas la personne je lui chercherais des excuses etc.
[/quote]
Wé, bah là c’est quelqu’un qui te bouffe, et qui profite de toi… Donc arrête de tendre l’autre joue !
Bha c’était avant que je rompt (et c’esten partie pourquoi j’avais rompu) donc c’est quelque chose qui est loin on est de nouveau ensemble et la relation est différente maintenant.
Vu que je suis pas jaloux, je préfère quand même qu’elle me dise ce qu’elle fait, mais bon elle fait se qu’elle veut :ane:
De mon coté, je lui parle d’Ex, de mon autre amie (que l’on va voir ce week end :D), de celles qui me branchent grave depuis que je suis avec elle (c’est fou quand on a quelqu’un dans sa vie, on dirait que toutes les femmes se réveillent d’un coup :o )
Je considère cela comme une confiance mutuelle.
Et donc, nous revenons au point qui dit qu’un/e jaloux/se est une personne qui n’a pas confiance dans son conjoint. Et comme moi, je considère que la base de l’amour c’est justement la confiance. Si tu es jaloux, c’est que tu l’aimes pas CQFD :neutre:
Maintenant, ceux qui ont été trompé par des femmes, méditer juste cela …FOUNE IS EVIL :ane: