Topic amours ** le level big love du geek **

OUAIS :o

je parles pour moi hein ! pas pour l’abeille celtique :ane:

:MDR

Bouhhhhhhhhh

+1 (même si ça me fait mal d’être d’accord avec cette chose) :ange: :paf:

Et idem, sauf que moi en tant que très très méfiant, je dirais que tu risques un jour d’être pris pour un con, si ce n’est pas déja le cas.

à un moment ou un autre vous finissez par être d’accord avec nous :stuck_out_tongue:

et hop on relance un ti débat :ane:

[:shy]

Noooooooooonnnnnnnnnnn :ouch: :peur:

En fait, on est forcément d’accord de temps à temps, puisque il vous arrive parfois de dire des choses censées.

non non :ane:
pour vous, force est de constater que parfois vous réfléchissez et vous rendez compte que ce qu’on a dit était censé :smiley:

Exactement ! Mais tu oublies un détail de poids, le mot souligné dans ma phrase. Et encore, j’aurais dû mettre « rarement » mais j’ai voulu rester sage :ange:

Tout à fait, :ane: Il vous arrive de dire des choses censé quand enfin vous vous rangez à nos arguments réfléchi et logique.

C’est comme m’a copine qui voulait mettre mon nouveau PC dans un petit bureau ou il y a pas de place pour jouer et apprécier la bête. En plus il y a son piano dedans.
Nan, j’ai approuvé quand Enfin elle a vu qu’il fallait être au calme quand elle joue du piano et donc à autoriser l’achat d’un bureau pour mettre l’ordinateur dans le salon -salle à manger Loin de son piano avec de la place, et personne autour pour m’empecher de jouer tranquille.

Comme quoi, vous arrivez bien à prendre de bonne décision. :ane

Juste que c’est nous, les Z Hom qui vous, l’avons soufflé à l’oreille :ane: :smiley:

ordi dans le salon :ane: ste geek
n’empêche me semble que tu lui imposes bcp à cette pov dame [:shy]

Je paye beaucoup de ma personne aussi :na: :ane:

Et pis, je fais très bien la vaisselle, le passage d’aspirateur, les courses,… pis je l’accompagne en shopping (rayon lingerie j’aime bien :ane:) et pis je fait des calins… :ane: :smiley:
Edité le 24/10/2008 à 09:40

En plus, juste Wifie et un ordinateur tout neuf, .... c'est pas la mer à boire, hein? :ane: :D :ange:

Tu parles, le soir dans le lit, elle a la manie de venir me caresser ma barbe… moralité, je mets du temps à m’endormir… :smiley: :ane:

Je t’imagine à jouer dans le lit à « je te tiens, tu me tiens par la barbichette » :smiley:

Le PC dans le salon c’est le bieng :o

Sinon point de vue vie amoureuse, ça évolue un peu de mon côté. Un rapprochement s’opère avec une tite brunette, on verra bien ce que ça donne.

Ou sinon t’amene le salon autour du PC :ane:

Sinon moi un peu discuter avec ma copine hier soir, sans du tout parler de ses doutes etc. Je sais pas du tout de quoi il en est, si elle va venir la semaine prochaine chez moi :neutre: Mais bon j’ai quand même pris mes jours de congé.

j’y peux rien si t’es tombé sur une blOnde :paf:
c’était assez logique que le piano et le pc dans la même pièce… :paf:

tu te prostitue en plus :ouch: :paf:

+10000

Qu’est-ce que vous avez tou(te)s contre les barbes :o

Demande à Druidz… :smiley:

druidz n’a pas de barbe suis bien placé pour le savoir :o

T’es trop curieux :ane:
Je raconterais tout quand il y aura quelque chose à raconter.
Pour l’instant c’est un rapprochement (rapide).
Maintenant vu qu’on a des plannings totalement décallés qui nous empêchent un peu de nous voir, je préfèrerais qu’on devienne amis proche plutôt qu’amants éloignés… Dans un premier temps en tout cas.
Mais bon, on s’entend bien, on a pas mal de points communs, on est tous les deux célibataires, donc pourquoi pas ? :slight_smile:

Y’a un rapport avec la nuit de luxure et de débauche que tu réclamais hier ? :o

[:cyberjo] Raconte!!!

pas du tout, elle termine ses études.