Exactement ! Mais tu oublies un détail de poids, le mot souligné dans ma phrase. Et encore, j’aurais dû mettre « rarement » mais j’ai voulu rester sage :ange:
Tout à fait, :ane: Il vous arrive de dire des choses censé quand enfin vous vous rangez à nos arguments réfléchi et logique.
C’est comme m’a copine qui voulait mettre mon nouveau PC dans un petit bureau ou il y a pas de place pour jouer et apprécier la bête. En plus il y a son piano dedans.
Nan, j’ai approuvé quand Enfin elle a vu qu’il fallait être au calme quand elle joue du piano et donc à autoriser l’achat d’un bureau pour mettre l’ordinateur dans le salon -salle à manger Loin de son piano avec de la place, et personne autour pour m’empecher de jouer tranquille.
Comme quoi, vous arrivez bien à prendre de bonne décision. :ane
Juste que c’est nous, les Z Hom qui vous, l’avons soufflé à l’oreille :ane:
Et pis, je fais très bien la vaisselle, le passage d’aspirateur, les courses,… pis je l’accompagne en shopping (rayon lingerie j’aime bien :ane:) et pis je fait des calins… :ane:
Edité le 24/10/2008 à 09:40
En plus, juste Wifie et un ordinateur tout neuf, .... c'est pas la mer à boire, hein? :ane: :D :ange:
Sinon moi un peu discuter avec ma copine hier soir, sans du tout parler de ses doutes etc. Je sais pas du tout de quoi il en est, si elle va venir la semaine prochaine chez moi :neutre: Mais bon j’ai quand même pris mes jours de congé.
T’es trop curieux :ane:
Je raconterais tout quand il y aura quelque chose à raconter.
Pour l’instant c’est un rapprochement (rapide).
Maintenant vu qu’on a des plannings totalement décallés qui nous empêchent un peu de nous voir, je préfèrerais qu’on devienne amis proche plutôt qu’amants éloignés… Dans un premier temps en tout cas.
Mais bon, on s’entend bien, on a pas mal de points communs, on est tous les deux célibataires, donc pourquoi pas ?