Ca fait un peu moins de 2 mois. Depuis quinze jours, j’ai remarqué une certaine distance… Heureusement, j’ai réussi à lui arracher les vers du nez, et elle m’a parlé donc de ça… « On a pas les mêmes goûts, gnagnagna ». En gros, c’est elle qui réfléchit à une situation sérieuse sur laquelle elle pourrait construire quelque chose… Je n’ai rien contre d’ailleurs.
2 mois c’est encore jeune, elle peut peut-être juste réaliser qu’elle n’est pas heureuse en l’état ou que le couple ne lui convient pas tel quel. C’est p’têt une manière détournée de se protéger et de se détacher pour terminer la relation plus facilement, sans à coups
Ben non :ane:
Pas folle la guèpe. Mais bon, il interroge ces gamins pour savoir ce qu’elle faisait quand elle était séparé, vu que actuellement c’a chauffe un peu.[quote=« PapaCool »]
Moi, je plains le chat quand même
[/quote]
t’inquiete pas pour le chat, elle a trouvé ces marques et la copine lui donne des caresses donc elle a double dose.
+1…
si elle est distante pour ce type de raison, c’est que c’est plutot mort. Chacun à ces passions et elle sont très souvent différente. faut juste essayer d’accorder l’ensemble.
par exemple: ma copine va faire du piano et de la déclamation de texte, ben je l’encourage dans ces passions, alors que bon la déclamation c’est pas ma tasse de thé. Pour le piano, c’est différents, j’aime bien et pis, quand elle bosse le piano, je peux jouer à la wii au PC ou lire un livre :ane:
comment ça moi je l’ai fais? à ma décharge je voulais pas louper une occaz pour une histoire qui partait dans un murau final il s’est rien passé en plus
Je vous demande votre avis. J’ai l’impression qu’en ce moment ma jalousie est maladive, je fais limite des crises d’angoisse en imaginant ma copine se mettre avec quelqu’un d’autre. Même si je me dis que non elle ne ferait pas ça etc. j’y pense et j’en ai du mal à dormir. Pas tout le temps mais quand ça me prend je suis vraiment pas bien. Je sais que je suis jaloux à la base mais ca ma jamais fait ça. Ya de la jalousie que je trouve quand meme un peu normal (ex : ma copine qui m’a dit qu’elle était allé dans une boite et qu’elle se faisait embrassé (smack) et peloter (les seins), bon elle m’a dit après que c’était une boite gay et que c’était juste un délire sans arrières pensées etc. mais quand même rien que d’y penser ça me fait mal…), mais mes crises se déclenchent vraiment par un truc nul : exemple : hier elle va à une soirée j’envois un texto il est en absence (jme dis bon elle a pas réseau etc. mais un peu de stress quand meme) j’en renvoi un autre (genre tu me manque, j’aimerais etre à tes coté, te serrer contre moi…) et la les deux sont arrivé à destinataire mais pas de réponse : beaucoup de stress là !
Bref ma jalousie se transforme limite en paranoïa et ça me fait un peu peur. Vous en pensez quoi ? Qu’est ce que je peux faire ?
Que tu lui dises que tu penses à elle, c’est bien. Mais si c’est trop répétitif, attention à ce qu’elle ne se sente pas trop « esclave ». Il faut que tu lui fasses confiance, sinon tu vas au clash :neutre:
Bah c’est dur à expliquer, c’est pas que je lui fais pas confiance, mais plus que j’ai une mauvaise opinion de moi, que je me dis qu’elle trouvera facilement quelqu’un de mieux que moi :neutre:
[:eveden] on n’est pO plus compliquées et triturées que vous :o
enfin ça dépend des jours :ane:
:hello:
être trèèèèèèèès patient si tu tiens vraiment à elle et essayer de la rassurer tout en sachant que ça sera un combat de tous les jours… :neutre: car tu vas ramer grave
ça c’est kler
spour ça que les chieuZes cay le bienG
j’aime bien comme t’interprêtes à chaque fois :paf: spour ça que tu comprends pO souvent :ane:
il a jamais dit qu’il voulait vivre avec elle de suite juste que la nana a peur de l’avenir :jap:
je me suis posé la question : elle aurait pu lui dire qu’elle avait peur de l’avenir tout simplement car il aurait pu lui laisser entendre qu’il voulait aller plus loin :neutre:
t’es un grand malade et ta copine une jolie menteuse : le coup de se faire caresser mais c’est pas grave c’est une boite gay ça me fait fait doucement rire