Topic amours ** le level big love du geek **

tiens, question du jour :

peut-on réellement parler de tromperie dans son cas, compte tenu du fait qu’ils étaient séparés au moment des faits ??

toute façon sucer, cay pas tromper :o

Je ne dirais pas tromperie mais il y a quelque chose, enfin comment dire. Par exemple si j’avais appris qu’après que j’ai rompu avec ma copine elle a couché avec un gars je sais pas si je serais retourné avec (même si c’était ma faute car j’avais rompu). Enfin c’est peut être très égoiste comme réaction mais bon :neutre:

Bien sur que non :heink:

ouai enfin il ne va pas venir te chercher en Belgique :paf:

Sinon :super: pour ta ptite histoire qui est bien partie :slight_smile:

Moi, je plains le chat quand même :frowning:

:lol: pas mal celle là

[quote="KaPriChieuZe"]

peut-on réellement parler de tromperie dans son cas, compte tenu du fait qu’ils étaient séparés au moment des faits ??
[/quote]

je répondrai : tout dépend du pourquoi de la séparation car pour certain(e)s une ptite séparation de qq mois est juste pour aller ailleurs l’esprit tranquille :neutre:

MAIS : dans le cas d’une vrai séparation car les personnes estiment que c’est mieux car plus d’entente etc…, et qu’au bout de qq temps l’un ou l’autre sort avec une autre personne, vu que l’histoire passée était vraiment finie ==> non pas tromperie, même si au final, ils reviennent ensemble qq mois après (on ne connait pas le futur)

Mais voilà, c’est facile à dire hein :oui: , car dans l’ex couple, quand on est celui ou celle qui n’a pas été voir ailleurs, c’est difficile tout de même d’accepter que l’autre à coucher ailleurs

[quote="PapaCool"]

Moi, je plains le chat quand même :frowning:
[/quote]

ben non tout va bien pour elle maintenant, elle a une nouvelle maison
Edité le 21/10/2008 à 14:10

non il y a moi aussi :oui:

Salut les loulous !
Je vais être bref, j’ai une question de maYrde, à laquelle les personnes compliquées et triturées du cerveau (oui, vous les filles) vont pouvoir répondre, certainement mieux que les mecs.
Comment faire quand une fille a « peur de l’avenir » sous prétexte que l’on a pas les mêmes goûts ?

On en choisit une autre, et pis cay tout :o

Je pense que l’important dans une relation n’est pas forcément d’avoir les mêmes gout mais d’être bien ensemble. Avec le temps les gouts se rapprochent (je pense)…

Wé, ça c’est la solution facile… :paf:
Et si jamais on veut garder celle ci ?

Ok wameuh, je pense un peu la même chose... Et puis, le jour où je suis avec quelqu'un qui a exactement les mêmes gouts que moi, et qui dit oui à tout, je me ferai chiaY !

de toute façon avoir les mêmes goûts c’est pas spécialement aimer les mêmes choses :neutre:
tu vis ta vie, si les deux savent pas vivre l’un sans l’autre , les goûts importent peu.

Tu attends, attends…
Ainsi s’écoule l’heure :oui:

Et comme chacun sait : les gouts et les couleurs… :smiley:

Dans mon couple c’est pareil sauf que c’est moi qui ai un peu peur sur l’avenir. (ma copine ne vivant qu’au présent :p). Mais bon l’important c’est vraiment que je suis bien avec elle et que j’ai pas envie de tout gacher sur des hypothèse, il faut voir ce que l’avenir nous réserve, on peut avoir de bonnes surprises. Avec le temps on partage nos gouts, nos amis, nos idées etc. L’intéret de l’autre est important, il ne faut pas être hermétiques aux gouts de l’autre.

Il faut vivre tout simplement :slight_smile:

[quote="PapaCool"] [quote="TPFireblade_1_1"] Wé, ça c'est la solution facile... :paf: Et si jamais on veut garder celle ci ? [/quote] Tu attends, attends... Ainsi s'écoule l'heure :oui: [spoiler]Et comme chacun sait : les gouts et les couleurs... :D[/spoiler] [/quote] :paf:

bon ben je vois que les garçons ont bien répondu ^ ^)

Wé ok, mais là le truc c’est que ça prend tellement de l’importance qu’elle ne « s’investit plus » dans la relation… En gros, elle est distante. Donc attendre et rester comme ça, c’est moyen…

bon pour mieux comprendre :

tu es avec elle depuis quand ?

tu fais du forcing pour vivre avec elle ?

Depuis pas longtemps. Impec les premières semaines, moisi les dernières (y’a cette « distance »)
Je ne fais aucun forcing !

pas longtemps ? c’est à dire

car si tu parles de vivre avec elle, etc… et que tu es avec elle depuis 3 mois, et bien, c’est normal qu’elle est un peu peur non ? :slight_smile:
Edité le 21/10/2008 à 16:16