Topic amours ** le level big love du geek **

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

O_O

:neutre:

Pas de nouvelles …

Samedi j’ai fais une surprise à ma copine. Elle rentrait chez sa mère et vu que j’avais vraiment envie de la voir jme suis taper 3h de route le matin pour arriver avant qu’elle se réveille. J’ai acheter une rose et mit dans une enveloppe « Tu me manque… » avec son prénom dessus. J’ai déposé le tout sous sa boite aux lettres.

J’ai attendu une heure devant chez elle. Puis elle m’envoie un texto "t’as fait quoi, mes parents ont trouvé la rose et ya pas de timbre. Puis elle ouvre son volet et j’étais posté devant (avec sa tête de mal réveillée lol). Le problème que j’avais pas pensé : elle n’avait pas dit à ses parents qu’on s’est remit ensemble. Donc petit malaise sur le coup, elle m’a laissé dehors est allé s’habillé/coiffé et on est partit. Petite aprem pour aller découvrir un coin sympa vers chez elle puis cinéma. Je l’ai raccompagné chez elle à 20h30 et me suis retaper 3h de route pour rentrer (je pouvais pas trop dormir chez elle vu le contexte).

Le soir texto etc. comme quoi ça l’avait fait vachement plaisir etc. le lendemain matin quelques petit tics car sa soeur lui a un peu repproché de l’avoir laisser seule notamment pour supporter leur beau père :stuck_out_tongue:

Mais globalement elle restait très contente de cette journée :slight_smile:

Sinon, un peu dégouté, je prévoyais d’aller passer un gros we à Paris avec elle à toussaint, elle avait pas fait gaffe et pris des engagements sur les deux we (un concert sur le premier, un we avec son pere sur le deuxieme). Tant pis, pour Paris mais elle va venir chez moi au milieu de la semaine (vu qu’elle sera en vacance).
Edité le 20/10/2008 à 11:38

sympa la rose !
ben tant mieux si ça se passe bien, c’est chouette. Et puis pour tenir la distance (dans tous les sens du terme) faut se dire qu’un jour vous habiterez surement ensemble, ça aide :stuck_out_tongue:

Bah on y pense pas forcément ca fait 6 mois qu’on est ensemble (en gros) et on pourra pas vivre ensemble d’ici au moins 2 ans, donc bon pour l’instant on vie notre histoire. On verra après ce que l’avenir nous réserve.

vous n’étiez pas aussi loin il me semble ?
je ne sais plus :neutre:

Sinon Wameuh, bien sympathique ta visite surprise :jap:
Quand on aime… :slight_smile:

ha oui quand même :lol:
j’avais oublié :paf:

:mdr:

Ouai donc on parle pas de la même chose :o

heureusement que tu n’es pas rancunier :paf:

Bah t’es la seule :paf:

[quote="wameuh"] Samedi j'ai fais une surprise à ma copine. Elle rentrait chez sa mère et vu que j'avais vraiment envie de la voir jme suis taper 3h de route le matin pour arriver avant qu'elle se réveille. J'ai acheter une rose et mit dans une enveloppe "Tu me manque..." avec son prénom dessus. J'ai déposé le tout sous sa boite aux lettres.

J’ai attendu une heure devant chez elle. Puis elle m’envoie un texto "t’as fait quoi, mes parents ont trouvé la rose et ya pas de timbre. Puis elle ouvre son volet et j’étais posté devant (avec sa tête de mal réveillée lol). Le problème que j’avais pas pensé : elle n’avait pas dit à ses parents qu’on s’est remit ensemble. Donc petit malaise sur le coup, elle m’a laissé dehors est allé s’habillé/coiffé et on est partit. Petite aprem pour aller découvrir un coin sympa vers chez elle puis cinéma. Je l’ai raccompagné chez elle à 20h30 et me suis retaper 3h de route pour rentrer (je pouvais pas trop dormir chez elle vu le contexte).

Le soir texto etc. comme quoi ça l’avait fait vachement plaisir etc. le lendemain matin quelques petit tics car sa soeur lui a un peu repproché de l’avoir laisser seule notamment pour supporter leur beau père :stuck_out_tongue:

Mais globalement elle restait très contente de cette journée :slight_smile:

Sinon, un peu dégouté, je prévoyais d’aller passer un gros we à Paris avec elle à toussaint, elle avait pas fait gaffe et pris des engagements sur les deux we (un concert sur le premier, un we avec son pere sur le deuxieme). Tant pis, pour Paris mais elle va venir chez moi au milieu de la semaine (vu qu’elle sera en vacance).
[/quote]
Je crois que je ne serais pas capable de faire ça :paf:

Enfin bon peut-être parce que j’aime personne :paf: ²

3 personnes sur l’ensemble de ma vie bof :paf:
ha si! y a une 4ème personne: un « pote » qui est venu me dépouiller chez moi de ma game boy pendant mon absence… ça fait 8 ans :ane:

mais pour 90% des gens je pardonne très vite tant que je considère que les bornes n’ont pas été dépassées

Je crois que je ne serais pas capable de faire ça :paf:

Enfin bon peut-être parce que j’aime personne :paf: ²
[/quote]
Surtout avec ma 205 qui est plus vieille que toi :o (20ans ma titine ! :p)

Hier soir, après le boulot, balade main dans la main dans notre quartier ( ixelles - étang ixelles et abaye de la cambre - (pour les belges de bruxelles)) car la copine était un peu fatigué mais voulait sortir s’aérer… un peu de marche avec le soleil couchant sous les arbres d’automne et chouter dans les tas de feuilles morte :smiley:

Sinon l’intégration de Wifie se passe bien dans l’appartement :ane:

Et pour finir, Ex est en train de divorcer et c’a se pas très mal, je surveille cela d’un oeil quand même… :confused:

Question : si ex divorce, ça change quelque chose à la situation actuelle (pour toi) ?

Sinon j’ai repensé à une anecdote qui m’est arrivé avec ma copine. Ma copine a des rondeur (bah vi j’aime bien moi ! :)), on était au marché, et je voulais prendre des cuisses de poulet à un gars et le marchand veut me refiler un poulet entier. Il fait en regardant ma copine « ça mange beaucoup avec cette carrure ». J’ai halluciné !!! J’ai arrêté de lui parlé et on est partit 2 étales plus loin chez son concurrent.

Quand j’y repense je sais pas si j’aurais du réagir autrement mais disons que ça m’a vraiment choqué (et ma copine aussi). Bref je trouve ça hallucinant les remarques des gens…

Effectivement, une bonne cuisse dans sa tête ça l’aurait calmé :ennuye:
Edité le 21/10/2008 à 11:56

fallait lui dire de se mettre à la vente d’huîtres :neutre:

ben ouais, c’est interdit de vendre des produits dont le QI est supérieur à celui du vendeur :o

ç’a change rien… sauf que son mari est juste un gros c… et donc, je ne tiens pas trop à devoir m’occuper de lui, vu qu’il essaye de savoir qui elle fréquentait il y a 1 an :ane:

:mdr:

Bah elle à qu’à donner un bobart, genre son meilleur ami (comme ça ça lui fera les pieds :p)