vu le nombre de fille dans le topoc on va pas pouvoir faire des statistiques genre « êtes vous sorti avec un con »
on peut toujours demander aux mecs « êtes vous sortie avec une conne? » (en gros avez vous déjà regretté d’être sorti avec qqn? )
mais bon ce serait bien d’éviter les généralités quand même :paf:
Edité le 28/03/2008 à 10:58
Completement, on est tous le con d’un autre.
C’est pour ca que moi je suis le bourreau de certaines, le sauveur d’autres
On ne distingue pas un con d’un bon. Chaque personne à des attentes différentes, et c’est selon la situation qu’on se retrouve etre le con ou le bon.
Autant avant dans le passé, on pouvait s’en sortir car la pression sociale faisait qu’une femme était obligé d’avoir un homme et donc elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur et acceptait un homme non aimé vu que les autres étaient pris.
Autant maintenant, les femmes de mon age (30ans+) préfère rester seules que d’avoir un homme, une fois la rupture faite. Donc vaut mieux être un mec con stupide macho, cela offre plus de chance avec les femmes.
Quand j’observe autour de moi, le nombre de mec bien que je connais qui se retrrouve seul et qui trouve pas, même avec les sites de rencontres, et d’autres potes plutot lourd qui eux enchainent les conquetes. c’est en fin de compte déprimant
Par contre une femme qui cherche un homme, elle le trouve sans soucis vu que au final c’est elle qui donne ou non le feu vert pour la suite de la relation.
Je tiens a dire que ce concept n’est pas de moi, mais de spychologue qui étudient notre société moderne. En voulant nous rendre moderne (concept de l’homme moderne), les femmes ont surtout réussi à obtenir l’inverse, un homme qui ne les intéressent pas.
Edité le 28/03/2008 à 11:10
Ben ca dépend dans quel sens tu le prends.
Si tu le prends de ton point de vu, tu trouves un sens " lui c’est un con, elle aussi, lui non elle non plus" ca reste ta perception des choses.
Etre con ce n’est pas une généralité, c’est un jugement personnel. A partir de ce moment la, le mec qui a tout fait pour une fille, peut etre considéré par cette meme fille comme le dernier des connards. C’est son jugement.
C’est pas un avis de fille, mais c’est assez incroyable le nombre de fois que j’ai pu entendre cette phrase :paf:
Ca doit être un truc de fille ça, de dire les choses une fois et de s’attendre à ce que ce soit enregistré… Perso, quand je suis concentré sur un truc (que ce soit boulot, ou loisir), tu peux me dire ce que tu veux, dans les 25 secondes, c’est évacué et oublié…
C’est ce que j’me disais aussi… Va falloir qu’on en reparle de ce chantage (même si ça été discuter et résolu depuis). Je déteste ce genre de gaminerie sans fondement utilisé pour déstabilisé lors de dispute…
oui enfin elle vous enlevent pas que pour faire des enfants , elles vous enlevent pour faire tout ce qu’ elles peuvent pas faire toute seule :
remplacer une ampoule , ouvrir un bocal de cornichon , sortir les poubelles , tapisser le salon , deplacer des objets lourds , signer le crédit pour la machine a laver , discuter avec le garagiste , …
Moi je suis d’accord avec draugthor : les mecs bien gentil doux etc. bah ils vont sur les jeux vidéo ou sur cluclu car ils plaisent pas aux filles ! :paf:
Quand je vois le nombre d’amie qui sont avec des ****** qui n’arrêtent pas de les faire souffrir je trouve que c’est quand mal vachement mal foutu !