Pour en revenir aux fringues, j’ai parlé avec bébé ce soir, on va se lancer un défi.
Elle m’achète un vêtement qu’elle aimerait me voir porter et inversement.
Objectif, le porter au moins une fois dans la semaine ça va être fun :ane:
je fais dans la supposition car jusqu’à présent, je n’ai pas rencontré ce soucis.
Et bien je pense que si ses tenues ne me plaisent pas du tout (qu’il fasse papi ou clodo), dans les magasins je lui dirai : tu vois c’est sympa ce truc, tu devrais essayer etc… histoire de le faire s’habiller autrement petit à petit, en douceur
Alors, non c’est pas reversible, voir même cela va s’aggraver avec le temps, Mais vu comme t’es jeune et atteint, je m’inquiète du niveau atteint quand tu auras mon age.
Ensuite, celle qui a dit qu’elle te croit, je te rapelle que c’est une Foune, donc Evil de base donc menteuse de base.
En fin de compte, par derrière, elle ne croit pas un mot :ane: et au final, préfèrera le mec completement invers de toi… Tu vois je suis sympas, je t’indique ton avenir avec les femmes… ne me remercie pas, c’est service… comme disent les luxembourgeois.
[:kend]
Arf arf arf… C’est mal barré cette histoire :paf:
Pas d’accord la :non: Foune is Evil ça il n’y a aucun doute, mais le menteuse, c’est pas sytématique !!
Mouais, j’ai encore la faiblesse d’espérer… C’est pas si j’ai pas de preuve que ca ne marche pas, j’ai passé beaucoup de temps avec une minette, même si au final, c’est moi qui ai mis fin à la relation…
J’espère toujours, mais je n’ai aucune confiance dans mon pouvoir de séduction… (En fait, je n’arrive pas à croire que je puisse plaire… Et ca quand tu quelqu’un te plait, ca rend difficile l’approche :s)
:miam: Tu veux venir jouer à des jeux de mains avec moi :love: [:cyberjo]
Je r’appelle, juste comme ça, en passant, que je suis un adepte des massages :o
mais si mais si, gwahir : draugtor est dans la vérité absolue, il a découvert le mystère de la vie et sait tout sur les femmes et les hommes… il a forcément raison : tu changeras, tu comprendras que les femmes sont toutes les mêmes et n’ont pour but dans la vie que de faire souffrir les hommes, et toi tu préfèreras rester célibataire à vie lorsque tu auras compris cela.
:jap:
:paf: ^^
ah ou tu préfèreras te faire des femmes mariées ça remonte le moral.
C’est pas des certitudes, mais une fille au cours de sa vie à forcément rencontrer un « con » ou autre et n’est plus aussi fleur bleu qu’elle aurait pu l’etre.
Il y a evidement des filles qui rencontre LE mec au premier coup, mais c’est loin d’etre le cas, et méfiance s’instalant très rapidement, on est vite cataloguer dans la liste ci dessus.
Oui, mais il y a de l’espoir !
Il faut arriver au moment ou elle est au plus bas, et en preux chevalier tu l’arraches aux griffes de son bourreau et lui fait voir …
Bon je m’emporte, mais le concept est la ^^