A force de rencontre et relation avec la gente feminine, les Hommes devriendrait-ils au fur et à mesure comme Draugtor?
Tu vois, c’est dans le sujet du topic.
Par contre, je remarque que dès que j’ai le dos tourné, c’a en profite
Concernant les habits, je fais des efforts quand je dois rencontrer une demoiselle. Elles ont déjà plein de bonne raison pour me dire non, alors je vais pas rajouter en plus une couche d’excuses toutes faites.
Par contre, je n’ai jamais eu de réflexion concernant mes habits et la façon dont je m’habille quand j’étais avec EX.
Faut dire aussi, que je m’habille plutot bien, et ma garde robe peut donner des leçons aux femmes.
[:paysan] c’est peut etre du aussi au nombre de rateau que je me suis pris dans les dents
ben ya déguisé et déguisé ce qui ne veut pO forcément dire qu’il y aura tromperie :non:
quand c’est quelque chose qui fait vraiment habillé (costard/cravate(qd on en porte jamais), robe (pour les nanas qui n’en porte jamais), etc…) ou pO du tout dans le style qu’on porte habiltuellement :oui: (genre moi si on me demande de mettre un jogging :paf: sauf pour le sport et encore :o )
quand c’est une tenue un peu différente de ce qu’on met comme une chemise ou un T-shirt sintré si tu ne met que du large ou des pulls, un jean’s « mode » (délavé toussa) alors que tu ne porte que desjean’s classic, etc…
pour moi ya quand même une différence sans pour autant que cela puisse être un changement radical de la façon habituelle de se vêtir… :neutre: et si en plus ça peut faire plaisir…
le tout est biensûr que l’on se sente à l’aise :jap: et pO ridicule :paf:
Oui, si on va dans un bon resto et qu’elle sort habillée n’importe comment.
Après je pense aussi que la tenue représente un peu la personnalité de la personne donc si c’est sa tenue au quotidien qui me dérange, c’est que ya un soucis (mais j’ai peut etre tord :p)
ouais et puis j’ imagine le truc si jla reconnait pas et que hjla croise dans le noir chez moi, moi si je reconnais pas jlui sote dessus pour léclater…cay quand meme moyen !!! :paf:
je ne pose pO des questions QUE pour les gens en couple ou avec quelqu’un
ça reste toujours très hypothétique et valable pour TOUT le monde, même ceux/celles qui n’ont jamais eu personne
je demande juste un avis pour que tout le monde puisse participer, s’enrichir des expériences des « autres » et éventuellement modifier/améliorer son avis
après c’est du vécu ou du « je pense que » ben ça me convient
Edité le 27/03/2008 à 19:59
Alors je pense que si elle s’est habillé comme un sac pour une sortie,je lui en ferai certainement la remarque, de meme si elle adopte le look « travailleuse nocturne » … (si c’est son style a la base elle a aucune chance d’etre avec moi donc la question se pose pas)
Comme qui dirait ca lui laisse un sacrée marge de manoeuvre
Puis-je avoir une photo de la gichetière afin de mieux pouvoir imaginer la chose ? :ane:
Plus sérieusement, je me dis c’est comme ça, c’est la vie :neutre:
Une nana peut s’habiller pratiquement comme elle veut, on trouvera toujours un (ou des) mec(s) (ou des nanas aussi) qui sera plus attiré par autre chose que ses yeux.
L’important c’est qu’elle soit bien dans ses fringues.
Perso, ca ne me dérange pas du tout que ma copine soit sexy même sans moi. Et quand c’est avec moi, c’est encore mieux
Je trouve plutôt excitante l’idée que d’autre mecs puissent regarder ma copine. donc aucun soucis, au contraire (Evidement, ça implique une grande confiance dans l’autre, mais perso, si je n’ai pas confiance, je ne reste pas avec la personne, Donc pas de soucis)
C’est un peu l’effet « Ouais, elle vous plait hein? bah c’est moi qui ai le droit d’en profiter :o Nanananèèèèèreuuuhhh ».
Pour ce qui est de demander de s’habiller de telle ou telle façon, oui ca m’arrive. Je ne demande pas changer de style vestimentaire, mais il m’arrive de demander certaines fringues, ocasionnellement, pour me faire plaisir. Genre une bonne soirée au resto, je peux demander des fringues sexy, ou de la lingerie particulière. Ce n’est qu’une demande, et si la demoiselle ne veux pas pour X ou Y raison, ce n’est pas grave, mais si elle le fait, ça ajoute du piment à la soirée (Je suis un inconditionnel du set « lingerie/bas/bottes » :love: :D)
[spoiler] Et je précise que pour la guichetierre de la piscine, c’est juste qu’elle est assise à son guichet, et comme je suis grand (et costaud :o ) bah je vois de très au dessus, ce qui rend difficile de rater le décolleté :o Ca veut pas dire que je suis un obsédé :o
En fait si j’en suis un, mais c’est juste pour dire
Gwaihir001, je sais pas si c’est un compliment, mais tu penses exactement comme moi :ane:
Le seul problème, c’est que personne ne nous croira, car nous restons des exceptions