Topic amours ** le level big love du geek **

non, rien à battre si je ressemble à rien, ce sera pas la première fois. Des fois j’ai des remarques et je réponds de façon laconique « et? » ou « m’en fou » :paf:
et quand on me demande mon avis sur les fringues c’est la même chose, sauf si ça va vraiment pas alors je le dis si on me demande mais sinon un pull c’est un pull tant que ça tiens au chaud.

Je change pas des autres jours :neutre:
Jean + t-shirt voir polo. Faut pas qu’elle ai l’impression qu’il y ai eu tromperie sur la marchandise après quelques semaines à deux, donc autant annoncer la couleur tout de suite :oui:

[spoiler]De toutes manières je suis allergique à tout ce qui ressemble de près où de loin à un costard :ane:

[spoiler]Rien que le fait de me faire mettre une chemise relève de l’exploit :paf:

Pi c’est chiant à repasser les chemises :oui: [/spoiler][/spoiler]

côté célib : non parce que j’aime bien comme je m’habille tout les jours et ça reste assez habillé sans l’être trop ^^

bah moi pas besoin de me changer j’ ai la méga classe ,et la classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller.
Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia … ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !faut que j’ arretes la classe americaine

donc pas besoin dme changer

de tte maniere elle me le demande jamais :neutre:

En ce moment (et depuis trop longtemps) célibataire, et quand je vois une nana qui me plait bien (et que je peux le prévoir), j’essaie de faire un peu attention à ma tenue, mais ça ne va pas très loin quand même. (Genre, au lieu de mettre mes tennis je met mes chaussures « de ville », ou au lieu de mettre mes chemises « de tous les jours », je sors une des « jolies » chemises.

Dans l’ensemble, niveau fringues, je privilégie le confort au look (enfin, petit à petit, j’essaie de concilier les 2, je découvre depuis quelques années le plaisir de porter de jolies fringues).

Par contre, quand j’étais en couple, je ne faisais pas beaucoup d’efforts (et j’avais tord d’ailleurs à l’époque, mais ce n’est que maintenant que je m’en rends compte), par contre, j’adorais quand ma copine faisait des « efforts » pour s’habiller comme j’amais :paf: (décolletés, jupes, bottes, etc etc etc)

Bref, aujourd’hui, sauf si la demoiselle me demande de porter des fringues que VRAIMENT je n’aime pas (genre un Tutu rose), je ferai « l’effort » sans aucun problème :wink:

C’est ce que je porte tous les jours :neutre:

Chacun son truc :o

:wink:
Non en fait, je réserve en général mes chaussures de ville pour mes costumes (que je ne met au boulot que quand j’ai des clients. (en gros 50% du temps)
Quand je n’ai pas ces contraintes, je privilégie le confort de mes Tennis. :neutre:

nan :o

pkoi ? ben passke :o
pas se déguiser sinon c’est de la pub mensongère…

Lui, si :oui:

http://www.info-sectes.ch/images4/singe-omo.jpg

Mettre une tenue particulière pour aller le voir : non mais suivant ce que l’on fait , cela peut influencer la tenue que je choisirai

Changer de tenue sur la demande : j’ai jamais eu de mauvaises remarques sur ce que je portais :slight_smile:

:slight_smile:
Edité le 27/03/2008 à 14:00

Moi j’essaye de faire attention. Notament sur l’association des couleurs et tout ca :smiley:
Je suis encravaté toute la semaine, donc le week end c’est Vans et Baggy ^^

Apres c’est vrai que j’ai pas beaucoup de fringues, donc on fait pas mal les magasins ^^

moi la mienne jlui demande jamais de changer juste de se mettre toute nue :neutre:

Garder juste la lingerie, les bas et les bottes c’est Cro bien aussi :oui:

il fait un peu froid dehors pour ce genre de tenue non ? :smiley:

Welcome in the real world :icon_biggrin:

Mais non mais non, le froid, c’est dans la tête :o

[Mode Draug ON]
Et au pire, je viens te réchauffer, pas de problème
:paf:
[Mode Draug Off]

+1 … "bébé j’aime trop quand t’as ta chemise rose !!! allé s’il te plait !!! "
Foune dominate the world

mon dieu tout le monde se draugtorise !!! :ouch: