Topic amours ** le level big love du geek **

Voila, tu lui refile ton chewing gum en lui faisant un bizou… :o

C’est pourtant pas compliqué :ane:

+1

Non tu crois! :nexath
C’est pour ca j’ai crû à une blague sur le coup jusqu’à ce qu’elle prenne le bout que je lui propose!
La première fois que quelqu’un me demande ça sans que je sorte avec; :ouch:

Dans une semaine…

Arf… Raté :paf:

Non non, je n’essaie pas de te porter la poisse :o

:MDR On verra bien :paf:

Non non pas du tout^^
On peut pas se voir avant pour la simple raison que nos emplois du temps sont chargés cette semaine ( je bosse le week end, demain j’ai cour toute la journée, vendredi elle est sur Paris) alors on a décidé de se fixer un rendez vous la semaine prochaine, faut que je la rappelle ce soir pour savoir quand exactement.

A la rigueur je vais essayer la voir demain si je peux! :miam:
Edité le 26/03/2008 à 15:51

Mais qu’est-ce que tu bois Doudou dis donc ?
Dans Banga, y’a de l’eau ooooooooo

Sinon Doudou, attaque vite, car là, elle te fait des avances et elle pourrait penser qu’elle ne te plait pas …

Oui, il faut jouer de ta subtilité, de ton charme, de ta délicatesse … et PAN !!! :paf:

[b]Question de demain :

Est ce que vous pensez qu’on peut tomber réellement amoureux à 11 ans ?[/b]
Edité le 26/03/2008 à 21:16

L’amour n’a pas d’age.
Les responsabilités si ^^

il est tout à fait possible d’être très amoureux à 11 ans :oui:

même plus jeune :wink:

alors naturellement, il y a une différence, mais cela existe.


bon parlons d'une bonne chose :whistle:
  • Made ==> J - 18 :bounce:

pas trop stressé ?

Moi, ça va, je sais juste pas encore comment je vais m’habiller

Ben comme d’habitude :stuck_out_tongue:
A essayer de trop en faire en général, on se plante !

qu’est ce que t’as encore fait ? [:shy]

[spoiler]voulu bien faire mais ça a été mal perçu ? [/spoiler]

ça passera :neutre: enfin plus ou moins :paf:


[quote="NaZboT"] Je n'espère pas, j'en rêve.

J’en suis malheureusement amoureux :neutre: Et je ne sais pas trop quoi faire :neutre:
[/quote]
fonce, même si ça marche pas au moins tu seras fixé pour le restant de ta vie, alors que si tu le fais pas…comme tu vois on oublie pas facilement


[quote="KaPriChieuZe"]
par contre il est clair que ceux qui n'ont pO de mémoire auront du mal à revenir sur le passé...

en encore, parfois on a une mémoire très sélective :paf: ou pO :wink:
[/quote]
je confirme, des fois je sors des trucs “genre t’as fait ça” et on me réponds “ah ouais quand” (ou comment pourquoi etc) et j’ai l’air très con parce que me rappelle plus des détails,juste que ça s’est passé. Après on me sort que j’invente blablabla et on me prends parfois pour un con avec ça :ane: mais bon :neutre:

[:whistle] t’as jamais vu ma “mémoire” en action…

:jap: :ane: vive la neujesse


[quote="PapaCool"] [quote="doudou75456"]

Pour Banga=> le pire c’est que j’lui dis " attends j’en ai dans mon sac à dos" et elle sort “donne moi un bout de celui que tu maches”:pt1cable:

[/quote]
Mais qu’est-ce que tu bois Doudou dis donc ?
Dans Banga, y’a de l’eau ooooooooo

Sinon Doudou, attaque vite, car là, elle te fait des avances et elle pourrait penser qu’elle ne te plait pas …
[/quote]
Bienvenue au doudou et je confirme les dires du vieux singe sage

Non elle en aime plusieurs, mais disons que certain jour elle me sort “je suis sur qu’aujourd’hui t’as mis ce jeans.” Et quand c’est pas le cas :ane:

Question du jour :

[b]Pour les célibataires : mettez vous une tenue particulière quand vous aller voir votre bien aimé(e) ?

Pour les “en couple” : vous arrive-t-il de changer de tenue du jour à la demande de votre conjoint(e) ?

si oui, pourquoi ?
si non, ben pourquoi ? :ane:
[/b]

Ben les célibataires, ils ont pas de bien aimé… puisqu’ils sont célibataires !
Et sinon oui il m’arrive de changer de fringue pour ma chérie… et pourquoi ? Ben sinon je me fais défoncer : “Quoi ? Tu va pas sortir comme ça ! On dirais un clochard ! T’aurai pu te coiffer !” Alors soit je sors un “Ben je dit rien sur la tienne, moi” et c’est parti pour un boudin de 15 minutes, soit je dit “Non je reste comme ça, ça me plais d’être comme un clochard” et c’est le boudin de 15 minutes, soit je me change… et c’est quand même le boudin de 15 minutes parce que j’ai choisi est tout pourri !
Maintenant quand on sort, je lui demande grosso modo ce qu’elle voudrai que je mette. De toutes façons j’ai pas de gouts alors autant qu’elle choisisse pour moi…
Elle fais la même chose avec moi quand on doit acheter un truc qui à au moins 1 bouton… Chacun son truc !
Edité le 27/03/2008 à 12:49

ha aprce que toi avant de vivre en couple avec ta troyenne t’avais po de bien aimée ? :heink:

tiens elle va apprécié :ane:


donc tu le fais pour la paix du ménage :D
[spoiler][quote="DavidDeTroyes"] Maintenant quand on sort, je lui demande grosso modo ce qu'elle voudrai que je mette. [/quote] laisse moa où il est stp :o

laisse moa où il est stp :o

[/quote]
Je suis pas sur de saisir la nuance. Pour moi la bien-aimée c’est la fille que j’ai aimé quand on étais ensemble. Pas avant d’être ensemble… Mais il est possible que je me trompe.
Ma troyenne est donc ma bien-aimée.
Bien que au yeux de la loi, célibataire ne veux pas dire seul mais pas marié… C’est peut être ça que tu voulais dire ?

Quand à mon attitude c’est surtout ce que j’appelle faire une concession : c’est pas un effort sur-humain de ma part de laisser couler et ça ne remet pas en cause mon naturel donc ça va…

spoiler:heink: je suis vraiment out aujourd’hui, j’ai pas compris !!![/spoiler]
Edité le 27/03/2008 à 12:56