Topic amours ** le level big love du geek **

haa oki :jap:

Vu que avec Ex, on ne se croise plus trop, elle m’a laissé des sms et moi aussi. Et quand il y a besoin d’une explication, on s’appelle au téléphone.

:confused: Et si c’était mon cas ? :peur:

Vite faut que j’y aille :paf:

Et là râteau dans ma face. [:shy]

Je n’espère pas, j’en rêve.

J’en suis malheureusement amoureux :neutre: Et je ne sais pas trop quoi faire :neutre:
Edité le 26/03/2008 à 13:59

:o :paf:

Moi et ma douce n’avons pas de mémoire, pas de risque de voir ressortir des dossiers ^^

:lol:

et oui c’est moi qui dit cela, et je le maintiens, au cours d’une dispute, faire ressortir des trucs anciens je trouve cela débile et n’apporte rien, par contre, ce dont tu parles, parler posément de choses qui ont pu faire mal ou laisser intérrogatives, qq mois ou années plus tard, c’est différent, discussion normale et non orageuse.

[spoiler]Pour la mémoire, ce qui t’arrive dans la propre vie, tu ne l’oublies pas :jajp:
tu te répètes avec la mémoire :sarcastic:
[/spoiler]
Edité le 26/03/2008 à 14:26

toutafay :wink:
j’ai pO dit le contraire…

et quand la personne te provoque volontairement… c’est aussi différent :wink:

On vient de m’envoyer la tof de la fille sur qui j’ai flashé… En train d’embrasser son mec dessus :paf:
Je te dis pas le moral depuis 5 minutes :nexath
Edité le 26/03/2008 à 15:27

Ressortir une vieille histoire pour en discuter posement ca ressemble pas mal a de la provocation :lol:

Bonjour les clubiciens et clubiciennes!
Voilà c’est mon premier message sur Clubic pour vous demander votre avis sur cette chose si mystérieuse qu’est l’amour!
Voilà j’ai rencontré une fille recemment et on s’entends super bien, elle me taquine, on se prends dans les bras l’un de l’autre, comme de bons amis quoi!
Et puis dernièrement des petites choses m’ont mises la puce à l’oreille, par exemple le truc qui m’a un peu choqué, c’est lundi elle me demande un bout de mon chewing gum que je mache depuis 3 heures, ou alors on se sent un peu tout con quand on est tout seul, où alors on se regarde souvent.
Enfin voilà je suis un peu troublé, on doit se voir la semaine prochaine et je ne sais pas si je doit tenter quelque chose ou pas?

Une photo de quand ?

Bienvenue :hello:

C’est à toi de le découvrir. Tente quelque chose si tu en sens le besoin :neutre: Si tu l’aimes par exemple. :slight_smile:
Mais ne te fait pas trop d’idée non plus hein !!

Même si c’est louche :paf:

PS : tu me rappelles quelqu’un [:paysan] J’espère que ce n’est pas toi qui traîne avec celle que j’aime bien :MDR

C’est un avis perso mais je pense que t’as tes chances :jap:
Pis si c’est pas le cas bah ca clarifiera la situation…

Rhô bah 6 mois ; mais vu qu’ils traînent souvent ensemble même si je n’ai pas l’impression qu’ils sortent ensemble (Vu encore aujourd’hui [:kurdent] ), mais s’enlacent toussa. (-> pour ça que j’ai mis un “PS” plus haut :paf: )

En tout cas ça fout le moral très bas :confused:

Pour Nazbot=> ca dépend si t’es de reims on a un probleme là^^

Pour Banga=> le pire c’est que j’lui dis " attends j’en ai dans mon sac à dos" et elle sort “donne moi un bout de celui que tu maches”:pt1cable:

J’ai halluciné quoi!


J'y ais pensé mais une fois chez moi tout seul! et j'en ai profité pour me traiter de pov' con moi même!

Oui je comprends pourquoi :paf:
Je crois être du même avis de JohnnyG : tu as toutes tes chances :paf:

Ah sauvé :paf:
Edité le 26/03/2008 à 15:41

:heink:
c’est dégueu :lol:

Ah les jeunots :paf:

ah ouais la ya pas de secret fallait crocher la deux et la pousser au rupteur :oui: