Topic amours ** le level big love du geek **

“bah c’est Georgette ! comment tu vas mon lapinou :love:
j’ai reussi à me liberer pour ce we et on va pouvoir aller à Venise tous les 2 en amoureux comme tu me l’as promis mon gros cochon !”

:mdr

le plan tout moisi :paf:

LA au prochain appel faut prendre une voix naziarde et dire “Le numero que vous avez demandé n’est plus en service !!”

:riva: j’confirme :paf:

vélo : injouable :o
pédalo : tu pédales, je pilote 8)
Edité le 25/03/2008 à 18:09

je m’fait enfler là non ? :confused:

:ane:

:non: ça m’arrive :o

pis je laisse la possibilité de me pourver par a+b que je me trompe :smiley:

par contre t’as intérêt de t’accrocher à ce que tu dis aprce que chui tetue :smiley: et j’ai beaucouuuuuuuuup de mémoire :paf: (ça c’est bien ET mal :riva: )

je confirme déjà que c’est pO moi :o

pOssible :ane:

parle pas de tes capacités sexuelle devant tout le monde ça en devient gênant :d

Et comme les femmes ont une logique bien à elle, completement illogique de notre point de vue de faible Zoms… C’est mal barré :paf:

Rhhhooo comment ça sent le vieux plan, pendant une dispute, tout d’un coup tu ressors un vieux dossier classé depuis des lustres, histoire d’en remettre une couche… (Ca m’est arrivé souvent ca, et parfois je ne me souvenais même plus du dossier en question :paf:)

Un vrai bonheur :ane:

http://pix.nofrag.com/3/6/5/8e4430bf1f22bb0cbe8c775f420a4.png


[b]Vous est-il arrivé de faire passer des messages à votre copain / copine par écrit car vous ne saviez pas comment aborder le sujet oralement (ou tout simplement car c'est une période ou "vous ne faites que de vous croiser" ?[/b] Edité le 26/03/2008 à 11:06

non, je parle de mots qui veulent “vraiment dire qq chose”, pas de sms du style : je t’aime, achètes du pain etc… :wink:
Edité le 26/03/2008 à 11:09

quoi !!! c’ est pour ce salaud de brandon hein hein hein

mon dieuuu j’ ai le coeuuur brizayyyyyyy !!!:pt1cable:

tin chay pas ske j’ ai ce matin moi :arf:

nan kare ché pa ekrireux :paf:

Ouaip…
Principalement un peu avant de la rupture, j’ai posé par écrit ce qui n’allait pas, les choses que je ne supportais plus, et plus généralement ma position vis à vis de notre relation. Je l’ai fait par écris, simplement parce que je savais qu’oralement, je n’aurai pas été capable de le dire sans m’enerver (et si je ne m’énerve pas souvent, quand je m’énerve, ça arrive très fort (dans les mots hein, jamais physiquement)).

Ca a donné un mail fleuve, ou elle m’a répondu de la même façon. Et au bout il y a eu rupture.

L’avantage de l’écris, c’est qu’on prend le temps de penser ses paroles, d’ordonner ses pensées, ce qui permet d’avoir un discours plus clair. L’oral, c’est bien, mais c’est beaucoup plus spontané, et dans une période ou ça va mal, ou on est énervé pour un rien, les mots peuvent devenir très vite violents, méchants, et ce n’est pas la meilleure solution pour calmer le jeu.

Bref, c’est un bon moyen pour renouer un dialogue qui n’arrive plus à s’instaurer, à cause de trop fortes émotions…

me concernant :

moi une fois, un soir en rentrant du boulot, j’ai trouvé un mot de mon ex (qui lui était parti au boulot)

Au début de notre relation, à un moment donné, il avait un comportement lointain, triste, agacé etc… bref, un comportement qui changeait tout le temps.

Je ne comprenais pas cette attitude, et quand je lui posais la question, il était évasif.

Dans ce mot il m’expliquait son attitude, c’était la date de l’anniversaire de son frère qui était décédé.
J’étais au courant de cela, je connaissais la date du décès, mais la date de son anniversaire non.

Il n’arrivait pas à en parler, il avait tellement de chose en lui (ils étaient ensemble le jour ou s’est arrivé), il ne savait comment en parler, ne voulait pas “m’ennuyer” etc… bref voyant que son attitude commençait à me chagrinner, c’est la seule façon qu’il a réussi à m’expliquer pourquoi il était ainsi à ce moment là.

Moi cela m’a permis de mieux comprendre et lui, cela lui à permis de s’expliquer d’abord par ecrit et ensuite oralement.

Quand il est rentré ce soir là, on a discuté comme jamais on l’avait fait sur le décès de son frère.

Le fait d’avoir mis cela par écrit, lui a permis de me dire plus facilement pourquoi il était ainsi et nous a permis d’aborder le sujet plus profondément oralement.


[quote="gwaihir001"]

L’avantage de l’écris, c’est qu’on prend le temps de penser ses paroles, d’ordonner ses pensées, ce qui permet d’avoir un discours plus clair. L’oral, c’est bien, mais c’est beaucoup plus spontané, et dans une période ou ça va mal, ou on est énervé pour un rien, les mots peuvent devenir très vite violents, méchants, et ce n’est pas la meilleure solution pour calmer le jeu.

Bref, c’est un bon moyen pour renouer un dialogue qui n’arrive plus à s’instaurer, à cause de trop fortes émotions…
[/quote]

oui c’est vrai :jap:
et on peut discuter oralement plus calmement après parfois.
Edité le 26/03/2008 à 11:25

Une fois, oui.

Dire à une fille que je l’avais secrètement aimée, 4 ans en arrière, à l’époque, mais que je n’avais jamais eu le courage de le lui avouer quand on était tout le temps ensemble.

Et j’ai reçu une jolie réponse où j’ai appris que j’étais vraiment un con, parce qu’apparemment, elle était dans le même cas que moi.

dans ces cas la vous etiez deux cons :neutre:

Je te le fais pas dire…

Et le pire avait été son annonce qu’on se verrait moins souvent parce qu’elle avait un petit copain.
Edité le 26/03/2008 à 11:35

Je sais bien. Mais d’un côté, elle est inoubliable et elle a été idéalisée à fond, alors toutes les autres sont hélas devenues banales à côté d’elle.

Et ça doit bien faire plus de 10 ans que je ne l’ai plus revue.

moi depuis quelques temps j’ ai des nouvelles d’ une ex aussi

une fille que je portais beaucoups dans mon coeur ,qui était magnifique :love: , mais qui m’ avait largué car a l’ époque souvent j’ oubliais d’ aller la voir durant les récré (drogues rocknroll toussa) :neutre:, c’ était ya 10 ans

et la sur msn elle m’ a envoyé des messages comme quoi elle regrettait plus que tout de m’ avoir largué , car elle a vu que depuis j’ ai beaucoups changé, qu ’ elle reve de me revoir.

heureusement elle a déménagé depuis et je connais pas sa nouvelle adresse sinon madame vrou lui aurait pété la tronche

et c’ est vrai ca fait bizarre car j’ ai eu le coeur brisé pendant 2 ans a cause d’ elle et quand on t’ annonce ca meme presque 10 ans apres c a te fout un coup quand meme …:neutre: