Topic amours ** le level big love du geek **

pas mon truc, mariage non plus d’ailleurs. Enfin tous les trucs religieux ou prétexte en général (baptême etc)
Maintenant si d’autres le font why not tant que c’est pas l’habituel église, repas, salle de fête pourraves.
Par contre si c’est un chouilla original là c’est déjà + intéressant.

De plus aujourd’hui j’ai remarqué de nombreux mecs qui offrent la bague de fiançaille dans un but propriétaire (maintenant t’es mienne), pour se faire la nana (ah tu veux pas coucher avant le mariage ben maintenant que t’es ma fiancée tu “devras”) ou pour se faire accepter par la famille (ou faire bien) donc bof bof.

Disons que ça reste souvent une tentative faussement romantique de (très/trop) jeunes qui cherchent à marquer le coup sans passer par le mariage (chose impossible encore à leur âge ou simplement trop couteuse, boulot etc) de plus là où à un marriage les parents auraient à y redire, les fiançailles sont moins policée donc plus accessible pour se faire accepter ou avoir l’impression de faire le truc rien qu’à deux.
Mais bon disons que je n’ai pas cotoyé de femmes demandeuses sauf dans le but religieux/traditionnel


[quote="draugtor"]

Mais il a entièrement raison… :ane:
[/quote]
quoté et mis en vente sur ebay, c’est tellement rare (qu’on soit d’accord :wink: ) que ça doit valoir cher :ane:
Edité le 25/03/2008 à 13:52

:ane:

Ben en fait, il m’arrive, malgré le fait que je soit encore en colère contre elle, de venir lui quémander un bisou avant de m’endormir car j’aime pas trop m’obliger à dormir dans mon coin alors que j’adore la sentir contre moi quand je fais dodo… Mais des fois, j’ai du mal à lui pardonner sur le coup et le lendemain matin, je me retrouve collé contre elle… Par contre, elle, quand elle est fâché, elle est fâché ! Elle ne lâche l’affaire que quand je boude trop longtemps… ^ ^)

Tu dois pas bouder souvent, alors :heink:

connais ça, ça peut durer plusieurs jours…:neutre:

Merci de me donner des raisons de rester seul :smiley:

ben tu rateras les réconciliations alors :stuck_out_tongue:

Tiens au fait, mon père vient encore de perdre une copine.

Elle donne plus de nouvelle depuis 1 semaine, sans aucune raisons.

C’est con pour lui, surtout que celle là était pas trop mal.

Par contre, maintenant, il comprend petit à petit mon discours et slogan : FOUNE IS EVIL :diable:

surtout que moi une fois que j’ai dit ce que j’avais à dire ben j’ai plus rien à ajouter donc en gros râler plus longtemps changera rien c’est juste m’en vouloir pour rien. Donc ça à tendance à m’ennerver et à faire que je m’en tape (j’ignore l’état et l’ambiance) quitte parfois à chercher et à me moquer ouvertement (en risquant une seconde engueulade) ce qui n’est pas évidemment pas bon vu que je suis obligé de me détacher. Et m’excuser pour qqch que j’estime ne pas avoir à m’excuser je le fais pas :neutre: donc peut attendre longtemps.

on est pareil [:peur]

[spoiler]mais ça vous l’aviez remarqué :ane:[/spoiler]
par contre je reconnais mes tords si ya lieu :oui: et je m’excuse :jap:

Moi quand elle fait la tete, je la fais rire.
C’est fatal, ca casse tout son délire de faire la gueule :smiley:

Mais +1 faire la gueule plusieurs jours c’est ridicule. C’est pas comme ca qu’on avance.
Je pars du principe que si un couple avance sous la contrainte de l’un ou de l’autre, alors il n’avance pas vraiment. Il se fragilise meme !

mon ex faisait ça à la fin et c’est vrai que ça marche :ane:

[spoiler]une fois j’étais avec un pote et mon ex me tel, on finit par se disputer (en portugais donc le pote comprend rien à ce qu’on dit :paf: ) et d’un coup je commence à rire :ane:
quand j’ai raccroché le pote comprenait plus rien “c’est marrant comme vous vous disputez :ane:” [/spoiler]

moi pareil pour quand elle fait la geule ou quand elle est triste ou autre je fais le con et ca va direct mieux

et quand ca marche pas jme tais jla laisse dans son coin et j’ attends que ca aille mieux :neutre:

disons que rendre ridicule la “facherie” par l’humour parfois ça fonctionne bien :ane:

Je la laisse jamais ronchonner tres longtemps dans son coin.
J’aime quand il n’y pas d’ambiguité entre nous, je vais jusqu’au bout.
Apres ca fou le cafard dans le couple, et moi j’aime pas ca. Etant super ouvert, je peux aussi bien avouer mes tors que pointer les siens.

et que la pisse tache :o

[:skyos]

C’est dans l’escalier qu’il faut la pousser mém… Dans les orties elle a de bonnes chances de survie :o

:paf:

Atten, elle te dit qu’elle reconnait ses tords s’il y a lieu. Une femme normal n’a jamais tord (selon elle)… Donc rien à reconnaître. CQFD :o

:ane:

:heink:…

arrête le thé frelaté :ane:
Edité le 25/03/2008 à 17:39

ou bien elle était trop moche :neutre:
le cerveau refuse de se rappeler de la fille
:lol: