Topic amours ** le level big love du geek **

oui merci, je sais que je suis jeune pour ça, et oui, elles sont parties du fait que ça fait un bon bout de temps maintenant. :neutre: :paf:

comme si tous ceux/celles qui postent ici apportent toujours grand chose :mdr

/HS :jap:


[quote="Compte supprimé"] [quote="blackredfox"] [quote="Compte supprimé"] [quote="blackredfox"] oui merci, je sais que je suis jeune pour ça, et oui, elles sont parties du fait que ça fait un bon bout de temps maintenant. :neutre: :paf: [/quote]

T’as qu’à l’faire :o

Au pire si ca tourne mal tu pourras garder la bague de fiancailles (quoi que j’ai z’un doute) ou autres présents d’usage :kaola:
[/quote]
ah ouiiiiiiiiii les cadeaux de fiancailles !! :paf: en fait la bague de fiancaille peut être reprise par le mossieur si fiancailles rompues et qe c’était un bijou familal :smiley:

Kapri : non, je ne le prends pas mal… c’est juste que ca n’apportait pas grand chose… :paf:
[/quote]

Mais si c’est pas un bijou de famille tu pourras la garder !!! Ouah me souviens encore eh !!!

[:woohoo]
[/quote]
après ça dépend si le mec le réclame ou pO :neutre:

houlà… c’est beaucoup trop sérieux ici, je file ! :smiley:

T’es un voyeur quoi ! :paf:

heuuuu
on est pO dans un tribunal là… :paf:

ya des choses qui peuvent encore se régler amicalement et en adultes quand mêem :jap:

nan nan ben toi et moi on a plus ou moins tout dit, après c’est méga technique et tout le monde s’en fout. :paf:
toujours refuser un bijou de famille. Se faire offrir une jolie petite bague d’une bijouterie londonnienne, c’est plus intéressant :smiley:
Edité le 22/03/2008 à 18:25

ben tu fréquente des gens bizarres… :confused:

ou alors chui vraiment trop naïve :paf:

bague de fiançaille spO forcément le bijoux de famille… :o

ensuite ça se fait de moins en moins ça :wink:
sauf biensûr dans les familles nobles :o

mais là on parlait de monsieur et madame tout le monde, donc rien à voir avec comprendre ou non, tout dire ou non, et le coté technique de la chose :wink:

Vous allez rire,un des vieux dossier de cette ex c’etait les fiancailles (bon la on s’enervait beaucoup moin entre autres a cause de son approche sournoise, la bouche en coeur “tu me fiances quand ?”)
Or moi je ne crois pas franchement aux fiancailles (pour moi seul importe le sentiment qui existe entre les gens…), et pour la petite anecdote je me suis vu lui dire a 4h du mat : “tu te rends compte que si j’accepte maintenant, c’est uniquement pour pouvoir pioncer tranquille ?”

Pour moi les fianciailles c’est la demande en mariage, après je ne vois pas trop l’intérêt :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUF ?LA VIE TROP DE PROBLEME A LINTERNET?POUR CHERCHE UNE AME SOEUR CE QUE DE BLUFF.OHH MERDE ET PUTAINT DE MERDE QUANT JE VEUX RENCONTRE UNE PERSONNE DIGNE OUF CE QUE LE NET CE DE BLUF BLABLA BLA.BCP CHERCHE QUE ECROQUER SOIT LES HOMME OU LES FEMME CE DE BLUFF ET CLIN CLAN CAN.COMME LE NOM DE KANKAN.OUF PUTAIN DE MERDE LA VIE FAIT CHIER .ET TRIE QUANT TU EST NOIR ON TINSULTE ET SI TU EST BLANC ON TINSULTE OUFF CE DU BUFF ET CLIN CLA CLAN CAN.PUTAIN DE MERDE.QUANT JE RENCONTRE UNE AME SOEUR FIDEL ET SINCERE.COOL ET SYMPA .OUF PUTAIN LA VIE FAIT CHIER OHH CHET CHET??8)

Euh… que dire apres ca?
D’autant que j’ai franchement du mal a saisir toute la teneur du propos.

Autant ne pas le calculer…

On se reparle avec mon ex on a de bons délires…
Et elle m’a demandé si j’avais quelqu’un, et m’a dit que ça la ferait chiaY si j’avais déja trouvé…

je pense que pour les gens qui décident de se fiancer, c’est un peu une façon de “certifier” l’histoire et de penser au mariage :neutre:

vu le temps qui s’écoule en général entre le “oui” de principe et le vrai “oui” devant le maire…:paf:
pour ma part je n’en vois pas l’intérêt, mais en même temps je suis pas très mariage non plus…

tu ne t’es pas déjà mariée toi ? [:paysan]

Les fiançailles, c’est mettre le tampon “c’est ma propriété” sans en payer le cout financier.

C’est comme un pret étudiant, tu utilises l’argent sans frais et c’est ensuite que tu rembourses plus que prévu.

Maintenant les fiançailles c’a ne sert à rien, Avant, c’était un peu la période d’essai avant le mariage définitif, donc utile, pas comme de nos jours.

[spoiler]Oui, je suis en forme actuellement :D[/spoiler]

Pour moi c’est un engagement envers la personne.
Ca marque un cap vers l’union de deux personnes. J’aime bien les symboles, marquer les grands evènements.
Et les fiançailles je trouve que c’est un tres beau symbole :oui:

Maintenant c’est un autre moyen pour nous faire douiller :smiley:

réponse en retard

  1. pas plus d’effet non

a) ça peut faire avancer les choses car on essaye d’éviter les moments de colère donc il y’a en général effort après et si possible prise de conscience
b) ça peut aller loin :neutre:

Je suis assez contre les éclats mais pas toujours le choix. En général je critique non stop, souvent gentiment (même si c’est pas spécialement pris comme tel) et parfois juste pour taquiner (même si je m’en fou) mais en général je dis ce que je pense.
Par contre je suis du genre à tout donner (même mal) dès le départ donc les éclats ben ça me fait mal et résultat je donne moins, me referme plus.
En général moi la confiance je la donne totalement au départ, une femme c’est souvent l’inverse, en général on me croit pas :paf:on met du temps à me comprendre et le temps que ça arrive moi j’en ai eu ma claque de me heurter à un mur ou d’en prendre plein la tronche pendant des excès (même si on le pense pas). Mais bon ça m’est arrivé aussi de sortir des trucs rien que pour faire mal et y’a pas de quoi être fier, c’est un besoin compulsif d’avoir le haut du pavé dans la conversation ou d’avoir des armes pour se défendre, bref à éviter.
Par contre il peut parfois être utile qu’on s’ennerve pour que je fasse + attention vu ma mémoire y’a plus de chance que ça marche.

Non mais on l’as fait après pour tout te dire… :miam: