Topic amours ** le level big love du geek **

déjà vous êtes plus ensembles donc pourquoi continuer à faire des concessions ? (en acceptant ses remarques ) :neutre:

faut voir pourquoi tu reste en « rapport » avec elle :neutre:
mais si c’est souvent voire trop souvent pour vous disputer sur le passé, qui n’a plus lieu d’exister (sauf si tu espère être de nouveau avec elle :jap: ), … plutôt bof :confused: autant ne plus rester en contact :neutre:

ça doit être saoulant à force :frowning:

après si t’as un espoir… je comprends que tu fasse l’effort mais si c’est un effort que que cela ne vous fait pO avancer… un jour t’en aura marre voire tu risque d’aller trop loin :confused:

Moi quand mon ex remet des trucs sur le tapis, genre repproche etc. ça me fait plus rire qu’autre chose ^^ parce qu’elle s’énerve toute seule :stuck_out_tongue:

[:paysan]
j’ai mal compris ou il vit avec elle ? :heink:

il a bien dit « mon ex », non ?

[quote="chavroux"] bon moi ce soir jvai passer acheter une ptite douzaine de roses pour madame chavroux

comme ca juste pour le plaisir ^ ^)
[/quote]
:super:

[/quote]

jvoulais lui acheter un sextoy aussi mais autant qu’ elle soit avec moi pour le choisir :slight_smile:

jvoulais lui acheter un sextoy aussi mais autant qu’ elle soit avec moi pour le choisir :slight_smile:
[/quote]
:oui:
c’est plus sympa à 2 :wink:

surtout si c’est pour jouer à 2 :smiley:

et bien plus ludique aussi :stuck_out_tongue:

le crosstopic c’est mal :o

:oui:
c’est plus sympa à 2 :wink:

surtout si c’est pour jouer à 2 :smiley:

et bien plus ludique aussi :stuck_out_tongue:
[/quote]

oh bah non c’ ezst pour elle pas pour nous deux

meme si des fois je m’ en servirait pour tricher un peu pdt les prélim :stuck_out_tongue:

En parlant d’engueulade : c’était rigolo cette nuit avec ma troyenne. Je m’étais coucher 20 minutes avant elle car paris machintruc sur TF1 ça me gavais royalement. En arrivant elle a ouvert la porte et m’as réveillé (j’étais trop mort) pour me dire qu’elle avais mal aux yeux (elle fais des allergies avec le printemps) et je l’ai envoyé chier (je suis pas du réveil). Resultat, elle a gueulé, j’ai pas compris, j’ai gueulé aussi… Et v’la t’y pas qu’les troyens s’engueulent en pleine nuit ! Et puis quand on est a peine réveillé, on sait pas c’qu’on dit… Enfin bref, maintenant quand j’y pense c’est rigolo mais sur le coup (ça faisais longtemps qu’on s’était pas engueulé comme ça… Ca décrasse). :icon_biggrin:

On s’est réveillé tout joyeux et amoureux comme pas deux, je vous rassure… :love:

En parlant d’engueulade : c’était rigolo cette nuit avec ma troyenne. Je m’étais coucher 20 minutes avant elle car paris machintruc sur TF1 ça me gavais royalement. En arrivant elle a ouvert la porte et m’as réveillé (j’étais trop mort) pour me dire qu’elle avais mal aux yeux (elle fais des allergies avec le printemps) et je l’ai envoyé chier (je suis pas du réveil). Resultat, elle a gueulé, j’ai pas compris, j’ai gueulé aussi… Et v’la t’y pas qu’les troyens s’engueulent en pleine nuit ! Et puis quand on est a peine réveillé, on sait pas c’qu’on dit… Enfin bref, maintenant quand j’y pense c’est rigolo mais sur le coup (ça faisais longtemps qu’on s’était pas engueulé comme ça… Ca décrasse). :icon_biggrin:

On s’est réveillé tout joyeux et amoureux comme pas deux, je vous rassure… :love:

Question interessante, qu’elle est l’engueulade la plus drole qui vous est arrivé ?

Moi c’etait y a quelques mois, on s’engueulait dans la voiture pour une bétise. (j’aime lui porter sur les nerfs ^^) ca a continué jusque chez elle. Et arrivé la, on s’est rendu compte qu’on savait plus pourquoi on s’engueulait :lol:
On est parti d’un fou rire assez énorme, c’etait bien marrant :smiley:

Et vous vous avez des ptites histoires comme cela ?

[quote="chavroux"] [quote="KaPriChieuZe"]
[quote="chavroux"] bon moi ce soir jvai passer acheter une ptite douzaine de roses pour madame chavroux

comme ca juste pour le plaisir ^ ^)
[/quote]
[/quote]

[/quote]
Moi la mienne ne veut pas en entendre parler :confused:
Elle refuse de faire quoi que ce soit sans moi. Perso je pense qu’elle peut s’épanouir en ayant des plaisirs personnels, vous la convaincriez comment ? :stuck_out_tongue:

[/quote]
Moi la mienne ne veut pas en entendre parler :confused:
Elle refuse de faire quoi que ce soit sans moi. Perso je pense qu’elle peut s’épanouir en ayant des plaisirs personnels, vous la convaincriez comment ? :stuck_out_tongue:
[/quote]

achete zi un truc mignon genre un canard vibrant , et tu lui dit que tu lui a acheté juste pour le délire , et si t’ as de la chance peut etre un jour elle essaira , et le canard essayé cay approuvé…enfin presque :neutre:

Je clarifie la situation: je ne vit plus avec mon ex depuis que l’on s’est separé (ce qui commence a faire un peu de temps).

Si j’ai posé ma question, c’etai que le topic etait sur l’engeulade dans un couple et cela m’ammenait a vous demander comment vous reagiriez dans un cas pareil…

Enrte temps j’ai appris" a dire « ca ne sert a rien de discuter » avant de me mettre dans un etat pas possible.

Mais je commence un peu trop a parler de moi et dans pas tard je vais m’apitoyer sur mon sort alors je sort

ce soir, des copines m’ont dit qu’il fallait que je me fiance et que je les invite à mon mariage. :sweet: :nexath
je suis très bien comme je suis moi. Pourquoi pas la maison avec crédit sur 3 générations non plus [:eveden]

[quote="JohnnyG"] Je clarifie la situation: je ne vit plus avec mon ex depuis que l'on s'est separé (ce qui commence a faire un peu de temps).

Si j’ai posé ma question, c’etai que le topic etait sur l’engeulade dans un couple et cela m’ammenait a vous demander comment vous reagiriez dans un cas pareil…

Enrte temps j’ai appris" a dire « ca ne sert a rien de discuter » avant de me mettre dans un etat pas possible.

Mais je commence un peu trop a parler de moi et dans pas tard je vais m’apitoyer sur mon sort alors je sort
[/quote]
ben si tu as appris à stopper la discussion avant de t’énerver c’est bien n’empêche, c’est important, parce que c’est clair que si tu réagis au quart de tour c’est pas terrible parfois :sweet: mais bon apprendre de ses erreurs c’est ce qu’on a de mieux à faire j’imagine :neutre:

toi te fiancer :mdr

va pas mettre ta vie en l’air :d

euh…si tu te maries je suis invité pour le banquet ??? :paf:

on ferra la route sur le Z rien que pour manger :paf:

surtout le vin :smiley:

bon à quand les dates je commence à avoir très soif :ane:

:paf:
n’empêche elles m’ont fait flipper quand elles m’ont dit ça. désolée mais c’est pas pour tout de suite les enfants :o
ceci dit y’a d’autres occasions de boire du vin sur la playa près de chez moi [:shy]

mais non mais non… tu es un athlète cycliste… :smiley:
dans 5 mois j’espère bien ne plus être là donc on va se rater :smiley:

question du jour : que pensez-vous des fiançailles?

[:kend]

ça sert à rien sauf si la nana te le rabache toute les 5 min pour avoir un caillou sur l’un des doigts pour frimer devant ses copines :ane:

[quote="blackredfox"] :paf: n'empêche elles m'ont fait flipper quand elles m'ont dit ça. désolée mais c'est pas pour tout de suite les enfants :o [b]ceci dit y'a d'autres occasions de boire du vin sur la playa près de chez moi [/b][:shy] [/quote] ça en fera de la route après pour redescendre:p

le but de cette « tradition » est qu’il n’y ai pO d’autre nana ou mec qui vienne marcher sur les plates bandes… :smiley: