(ha bah oui faut que j’explique ma situation pour commencer ptêtre :paf:)
En gros je suis avec la future femme de ma vie, mais mais, relation à distance tout ça … elle est à 400 kilomètres de chez moi et je la vois, pour ainsi dire, vraiment pas beaucoup de fois.
Et plus ça va, et paradoxalement, plus je m’accroche :paf:
En fait je comprend pas très bien, y’a plus aucune demoiselle qui me fait de l’effet … bon bien sur à part celles qui en font toujours un peu trop pour être remarquées physiquement :ane: …
Mais disons que voila, cette relation à distance m’épanouit alors que normalement ça devrai être le contraire vu que je la vois jamais :paf: …
Du coup la je sais pas quoi ressentir entre une excitation primaire et heu, comme si c’était « rien », alors qu’il s’agit de ma femme quoi …
chui pO violente :neutre: donc à moins que le zOm le soit spO ça qui va me motiver à changer :ane:
[:paysan] bizarre vi…
vos retrouvailles se passent toujours bien je suppose ? (si ce n’était pas le cas tu pourrai avoir une certaine appréhension négative mais vu ce que tu as dit avant je pense pO )
le « rien » peut s’expliquer par le fait que tu sois bien avec elle et donc que tu n’as aucun doutes sur votre relation (tu dis bien « c’est la femme de ma vie » ) du coup aucune appréhension et tu es confiant, sûr que tout va bien se passer…
l’excitation arrivera plus (+) quand les heures approcheront probablement
[quote="wameuh"]
[quote="KaPriChieuZe"]
à aucun moment la question de savoir si la personne le prend mal et le vive mal ne se pose ?
elle peut très bien ne pO être rancunière mais avoir des mots dits un peu trop vivement ce qui pourrait la blessée profondément, et justement le fait qu’elle ne soit pO rancunière lui permet de « pardonner » tout en ayant cela sur le coeur… ? :neutre:
[/quote]
Je suis d’accord avec cette réflexion. Avec mon ex jme suis vraiment énervé une fois, ça la fait pleurer, alors que d’habitude c’était elle qui était en position dominante dans le couple. Au final 5min après j’étais dégouté de m’être énervé et de l’avoir fait souffrir (bon j’en avais gros sur le choux mais bon :p). Au final je pense que parler au calme c’est mieux car on choisit mieux ses mots, et qu’il n’y a pas l’aspect agressif. Après je pense que ça dépend le tempérament de chacun
Tu peux dire des sentiments que tu as pour l’autre sous le coup de la colère, c’est à dire que genre tu te dispute et paf tu dis genre « mais je t’aime putain ! » ;en fait je pensais que c’était ça le sens de « en bien »
Après si c’est plutôt le sens de bien pris par la personne : je dirais que le fait de s’énerver donne une position dominante dans le couple et comme dit plus haut c’est une question de caractère.
[/quote]
« position dominante »…
en effet quand yen a un qui domine plus que « l’autre », les disputes sont différentes de quand les 2 dominent car souvent yen a pO un qui veut « céder » avant « l’autre » :pfff: :paf:
J’aimerai avoir votre avis (tant qu’on est dans le sujet « colère »)*
Plusieurs fois mon ex m’a fait ce tour pendable : Elle ressortai un « vieux dossier » (deliberement (en etant mauvaise langue)) sur lequel on se disputait systematiquement.Elle reussissait a me mettre en colere suffisamnt pour que je soit a la limite de perdre mon controle (genre tout blanc ou vert facon Hulk, avec tout ce qu’il faut comme tremblement, et avec l’incapacité de parler doucement) .Au cas ou je la previent de mon etat et cette fille ne trouvais rien de mieux que de rajouter le petit quelque chose en plus pour que j’explose veritablement.
Vous feriez quoi dans un cas pareil? Promis, j’ai jamais levé la main dessus, me serai pas pardonné
:paf:
non c’est clair que dans ce cas, surtout il faut t’en aller au moins pour la soirée, ne pas la laisser continuer, c’est destructeur ce qu’elle fait :o et très vilain.
et toi en restant à l’écouter, tu lui donnes ce qu’elle attends puiqu’elle cherche à t’énerver !
donc, si elle commence, « j’ai un foot avec des potes ce soir » et tu te barres vite sans attendre
J’avais une excellente raison pour ne pas sortir: le premier quidam croisé aurai pris cher… Et pis le foot, c’est pas ma tasse de thé :icon_biggrin:
A cette epoque la on vivait ensemble…
Edité le 21/03/2008 à 11:29
Moi je les offre toujours par une… parce que je pense vraiment que c’est surtout l’intention qui compte, après je prend bien soin de la choisir et d’en prendre une jolie.
Par contre j’ai une ex qui ma repproché de lui en avoir offert une :paf: