Et oui pour l’avoir vécu, c’est sur qu’elle préfère les co****** ! En plus quand vous les avez prévenu et que ben elles ne vous écoutent pas, elles tentent quand même l’aventure !
3 mois après vous recevez un mail, « t’avais raison, c’est un vrai connard ! » Vous dites rien, mais vous vous contenez beaucoup !
Comme JohnnyG, petite haine également contre ces lourds qui font souffrir pas mal de nanas ! Mais bon elles en redemandent, alors on va pas les plaindre ! Je vais prendre des cours de lourdeurs dès la semaine prochaine …
PS : Je rentre de vacances et à cause grâce à vous, j’ai passé une heure à pas bosser ! ^^
Et sinon, c’est pas vrai, y’as des nana qui aime les mec doux, gentil, qui retiennent tout c’qu’elles disent, qui sont attentionné… si, si, ça existe… :paf:
Ha, on me dit dans l’oreillette que ce genre de reflexion ne va pas améliorer mon célibat :paf: (ou peut être que si en fait, si les femmes aiment vraiment les méchants… :whistle:)
Ou alors apprend à taper dessus.
les statistiques française estime qu’une femme sur 5 a déjà recu des coups de son conjoint, et seulement la moitié porte plainte ce qui donne 10% de femmes battus en france. La plainte en plus est souvent poser après plusieurs mois de maltraitance.
Bon, les anglais sont pas mieux, chez eux c’est 1sur 4, d’ou la terrible publicité qu’il ont fait il y a quelque année. (faut que je la retrouve, elle est très forte)
Edité le 28/03/2008 à 14:55
ouais puis les gars gnian gnian doux et tout ca attire pas les filles car cay pas viril ca a pas de carisme
,ca sort pas , ca sait pas s’ amuser , bref ca attire moins cay tout :neutre:
les filles aiment qu' on leur résiste qu' on leur dise non que l' on dise merde aux gens :neutre:
bah quand elle te demande des truc genre fais ci ou fais ca moi si ca me fait chier dle faire bah elle le fait cay tout ,que ce soit une connaissance ou une fille ke taime ou autre
faut pas changer quand t’ es avec une fille
moi quand je vois avec madame chavroux je lai rencontrée a un reseau , la bas ya que des nolife et tout et tout et plein qui voulairent etre avec elle (vraiment plein vu que c’ était la seule fille) ,elle a voulu de moi pourquoi parce que j’ étais celui qui se laisse pas emmerder ,celui qui faisait pas le gamin pour se rendre un temps soit peu interressant , j’ étais moi meme , a la what else :neutre:
pi cest vrai que dans le groupe chui un peu lextraterrestre car ils sont tous accrocs aux manga , moi je detestes ca , pareils ils adorents les films genre alien vs predator ou les truc pourraves qui sont censés faire peur , quand je leur dit que j’ ai adoré into the wild , que je regarderais pas les 4 fantastiques car je sais que rien qu’ en regardant l’ affiche cest dla merde , ils hallucinent tous , ma copine la premiere au debut maintenant chui presque persuadé que cay ca qu’ elle aime .
quand une fille dit "ouaaaa ca c' est supeeeeeer" faut pas repondre oui en mentant sans savoir dire ce qui t' a plu derriere faut dire "cay dla mayrde" dire pourquoi cay dla mayrde etc etc
Les femmes ont pas vraiment la meme conception de l’amour que nous.
Elles sont pretes à souffrir par amour. L’amour justifie à leurs yeux bien des choses. Beaucoup de femmes battues ne disent rien, et c’est triste à dire, parce qu’elle ne voit pas ou est le mal.
Elle en arrive au point ou elles trouvent presque normal de se faire frapper.
Chez nous les hommes ont peut trouver ca stupide, mais c’est hélas la réalité.
[quote="chavroux"]
pi cest vrai que dans le groupe chui un peu lextraterrestre car ils sont tous accrocs aux manga , moi je detestes ca , pareils ils adorents les films genre alien vs predator ou les truc pourraves qui sont censés faire peur , quand je leur dit que j' ai adoré into the wild , que je regarderais pas les 4 fantastiques car je sais que rien qu' en regardant l' affiche cest dla merde , ils hallucinent tous , ma copine la premiere au debut maintenant chui presque persuadé que cay ca qu' elle aime .
quand une fille dit "ouaaaa ca c' est supeeeeeer" faut pas repondre oui en mentant sans savoir dire ce qui t' a plu derriere faut dire "cay dla mayrde" dire pourquoi cay dla mayrde etc etc
pas etre quelqu’ un de lisse :neutre:
fin bon apres chacun sa technique :neutre:
[/quote]
C’est pas une question de lisse ou quoi, c’est une question de sincerité.
Si une fille te soutient dans tout ce que tu dis, mais que tu sais qu’elle ment. Est ce que tu peux installer une relation de confiance avec elle ?
Pas vrai les gars, hein, qu’on est pas des enc.lés ?
(tous en coeur) Heuuuu…
Ca me fait penser qu’un jour, j’ai été « visiter » une association de jeu de rôle (Warhammer, L5R et Magic) pour voir ce que c’était… J’ai halluciné ! A cette époque, j’avais mon percing à l’arcade, je portais ma salopette taille XXXL et mes baskets de skater… Bref le zonnar de base (j’ai bien changé quand même). Voir leurs têtes, c’est comme la mastercard, ça n’as pas d’prix !!! :MDR
bon et puisque les femmes n’aiment que les pauvres cons, qui les font souffrir, et n’aiment pas les gars gentils, attentionnés et compréhensifs : c’est au bout de combien de temps qu’elles se rendent compte qu’il y a eu tromperie sur la marchandise?
que je sache si mon délai de garantie joue encore [:kramoc]
Ben faut faire attention aussi dans les termes « pauvre con ».
Beaucoup de femme attendent de leur homme qu’il soit le « déscisionnaire ». Elles n’aiment pas les mecs qui les laisse tout faire.
Le meilleur terme, c’est « cadré ». les femmes aiment etre cadré par leur homme.
Elles aiment que le mec les remettent en place quand elles exagerent.
Exemple tout con donné par ma collègue de gauche y pas 5 minutes :
-« Mon ex, quand je lui parlait mal, il venait s’expliquer limite en s’excusant de mon comportement devant ces potes, moi j’aime pas ce genre de mec, ca fait pas homme. J’ai besoin de quelqu’un qui me recadre et que sache me remettre en place » fin de citation ^^
Edité le 28/03/2008 à 17:03
N’empeche que c’est un Ex à ta collègue, donc pourquoi l’a-t-elle choisi?
et pis, c’est bien un discours de femmes, « J’ai besoin de quelqu’un qui me recadre et que sache me remettre en place » fin de citation ", mais au final elle déteste cela, et fais la gueule et la grêve.
en tout cas, c’est cool, tu fais participer tes collègues, … demande leur de venir poster ici qu’on rigole un peu