Topic amours ** le level big love du geek **

Surtout quand on demande rien et que l’on plaint pas :confused:

Quand j’étais célibataire (il y a pas si longtemps), j’en avais marre de la pression sociale mise en place pour bien faire comprendre aux célibataires qu’ils ne sont pas normaux.

Par contre, être célibataire en quand même une vie super agréable sauf pour le coté mamour…

Mais il est vrai que certain et certaine dans leur couple se prennent bien la tête et là, c’a donne pas envie d’être en couple.

pour le moment, je croise les doigts car tout se passe bien… :bounce:
Edité le 08/10/2008 à 16:18

J’avais pas vu que tu avais légèrement modifié ta sign :smiley:

Mais c’est vrai que niveau pression sociale, ça va très très fort en se moment :grrr:

Bon pour l’instant pas trop à ce plaindre, quasiment tous les couples de la bande de jeunes [:kylie] potes qu’on ai on quasiment tous lacher en même temps (triste pour eux, mais vachement moins de réflexion pour moi :neutre:
Edité le 08/10/2008 à 16:23

Ou alors dans le même genre il y a les gens qui au boulot ne font que parler de leurs gamins, et toi t’en a mais rien à carrer !

Le pire c’est que moi je cherche absolument pas a rencontrer quelqu’un, là c’est le drame car personne peut comprendre :nexath
Edité le 08/10/2008 à 16:24

Ca dépend si le gars au boulot a 60ans et parle de sa fille de 25 ans :stuck_out_tongue:

Faut être célibataire et avoir envie de l’être pour comprendre :paf:

Ah non la c’est les marmos chiant qui courent partout et qui chialent tout le temps , les trucs collants qui puent la :grrr:

:lol: cela me fait sourire car :
1- j’ai un enfant
2 - j’ai des tas de collègues hommes qui ont des enfants

résultat ==> quand on se retrouve au café, c’est moi qui les écoute parler de leurs enfants :smiley:

Ouais ça marche pas super bien, essayé avec un collègue qui à une petite sœur de 22 ans de la prendre pour aller boire un verre, il m’a fait des yeux tout noir en me disant un truc "c’est ma petite sœur :o "

Le pire à éviter quand tu es célibataire les mariages même ceux des amis !

Car bon étant un peu un ami de la famille de certains amis, les grands-mères, les mères, etc… de ces amis veulent toutes me caser ! Comme si j’en avais pas assez avec les miennes :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ptit coquin :smiley:
[/quote]
Ou si c’est une jeune femme célibataire qui parle de son bibou… ça me dérange pas ! :whistle:

le prochain qui te dit de trouver qq :

1 - tu le regardes méchamment

2 - tu lui dis : est-ce que je me plains ? non !

3 - est-ce que je te prends la tête avec ta nana ou ton mec ? non !

4 - ai-je l’air malheureux ? non !

5 - alors pourquoi tu veux me vie ressemble à la tienne :o

^ ^)

[quote="wameuh"]

Ca dépend si le gars au boulot a 60ans et parle de sa fille de 25 ans :stuck_out_tongue:
[/quote]
ptit coquin :smiley:
Edité le 08/10/2008 à 16:34

montre toi horrible et elles te laisseront tranquille :ane:

en même temps, écouter les gens qui ne parlent que de leur petite personne, de leur jeux sur PC ou de leur voiture, ben c’est pas mieux :smiley:

Y’a un moment radicale pour les grands-mère au mariage qui te secoue la joue en te disant que le prochain c’est toi :o

tu commence à faire la même chose au enterrement

[:skyos]

:lol:

Me concernant,
je ne passe pas mon temps à en parler, mais naturellement oui, j’en parle de temps en temps car il fait partie de moi, de ma vie et je ne peux pas faire comme si je n’avais pas d’enfant :wink:
Edité le 08/10/2008 à 16:42

Bah si nettement , au moins je me fais pas chier avec ceux la , mais ils sont rare.
Parce que bon faut pas oublier que avoir des gamins c’est pas une finalité en soit donc bon , y’a tellement d’autres choses à accomplir ^^

purée, les mariage en étant célibataire, l’enfer…
Et après, on trouve que je bois beaucoup… :o

bon maintenant, j’ai une copine :bounce: :bounce:

Et là tous les amis veulent la voir, pour être sur que je leur mens pas :paf: