Topic amours ** le level big love du geek **

Je m’arrêterai de parler de ce sujet avec toi :jap:

:nexath

La pauvre, avec les réflexions bien lourde qui vont avec ou ça va

Pareil, moi j’ai wifie… je peux pas faire comme si j’avais pas de chat :paf:

la pauvre, elle ne sait pas ou elle met les pieds :paf:

:ane:

Pour le moment, c’a va je temporise… mais j’apprehende… prochaine étape fin octobre annif de mon frère avec la famille

De toute façon la présentation à la belle-famille (avec frangin frangine et toute la clic) c’est toujours la mayrde :pfff:

Et puis ça muscle le bras droit aussi :oui:

Franchement le célibat n’est pas si mal quand on possède le minimum vital tel le logement, le travail et quelques distractions sympas, certe c’est agréable aussi de pouvoir partager mais ça reste pas mal du tout quand on pense comme HOJ.
Non ce qui peu être énervant c’est le regard des gens (collègues par exemple)qui ne manquent pas de se poser des questions à votre sujet, la famille qui vous harcèle et je parle même pas du fait de passer pour un marginal :icon_biggrin:

Pour rester calme face aux pecnots qui pensent jouer à Destruction Derby, c’est sur :diable:

C’est depuis qu’on peut jouer avec une version illégale :neutre:

d’ailleurs en parlant de grid t’arrives à jouer normalement là parce qu’il rame severe depuis que je suis rentre impossible de lancer une partie

Niquel chez moi :neutre:

je supporte pas ce p*tain d’optimisme convenu
« ça va venir »…
« c’est quand tu t’y attend le moins que ça arrive » et toutes ces phrases débiles toutes faites en carton pate :o

+1

Donc si, moi je comprend… [:shy]

et +1 aussi pour le « ça me gêne pas d’être seul».
D’autant plus que moi, je ne me pose pas de question à début d’emm…des, du style:
« Et moi, j’m’y met quand ? »

[quote="ChrysPie"] [quote="Darkfuneral"] Le pire c'est que moi je cherche absolument pas a rencontrer quelqu'un, là c'est le drame car personne peut comprendre :nexath [/quote]

le prochain qui te dit de trouver qq :

1 - tu le regardes méchamment

2 - tu lui dis : est-ce que je me plains ? non !

3 - est-ce que je te prends la tête avec ta nana ou ton mec ? non !

4 - ai-je l’air malheureux ? non !

5 - alors pourquoi tu veux me vie ressemble à la tienne :o
[/quote]

Un : « Qu’est ce que ça peut vous foutre ?!! » règle le problème direct et en plus coupe court à toute autre question. :neutre:

desrage => Des solutions simples et efficaces.

[quote="ChrysPie"] [quote="angmar67"]

Ah non la c’est les marmos chiant qui courent partout et qui chialent tout le temps , les trucs collants qui puent la :grrr:
[/quote]
en même temps, écouter les gens qui ne parlent que de leur petite personne, de leur jeux sur PC ou de leur voiture, ben c’est pas mieux :smiley:
[/quote]

Ben si, parce qu’au moins, ça, c’est intéressant :oui:

:paf:
Edité le 08/10/2008 à 20:22

Perso, j’en ai rien à cirer de se que pensent, disent les autres, et le plus simple est de leur rappeler qu’ils ont une vie et qu’ils feraient mieux de s’en occuper comme ça ils sauront quoi foutre et ne passeront pas leur temps à poser des questions alakon. :oui:

[quote="apap"]

Mais c’est vrai que le genre de réflexions « On va t’en trouvé une, tu verra tu vas trouver, etc etc » ça à gentillement le don de me les gonfler…

Mais en général, la forme :bounce:
[/quote]

Trouves en une… :neutre:

… comme ça, elle va te les dégonfler.
Edité le 08/10/2008 à 20:22

+100000

http://img170.imageshack.us/img170/6615/coffeliennq6.jpg vu sous cet angle effectivement

tout va très bien :o

ah làlà!

La vie de geek n’est quand même pas si rigolotte que ça à vous lire :lol: :lol: :lol:

Patapay, spourire hein :paf: :lol: :lol: :lol:

Ça fait du bien de voir les coeurs d’artichauts se rebeller :lol: :ane:

Je ne vis pas mal mon célibat, y a les avantages (je fais ce que je veux où je veux quand je le veux) mais y a aussi les inconvénients (quand on a goûté à l’amour, la tendresse, toussa… parfois y a un p’tit manque qui ressort :neutre: ).
Je ne me ressens pas plus rejeté de la société que ça :neutre:

Par contre le truc qui m’agace c’est les gens qui essayent de me caser avec la première venue… Que ce soit la famille, les amis ou les collègues… A chaques fois c’est la même mise au point qui s’opère et il m’est arrivé de me brouiller avec des personnes qui revenaient à la charge constament. ça c’est le truc que je déteste au plus haut point, c’est les gens qui se mêlent de ma vie privée…

D’ailleurs ça me fait penser que je vais devoir en remettre une à sa place au taf :oui:

[quote="ChrysPie"] [quote="Darkfuneral"] Le pire c'est que moi je cherche absolument pas a rencontrer quelqu'un, là c'est le drame car personne peut comprendre :nexath [/quote]

le prochain qui te dit de trouver qq :

1 - tu le regardes méchamment

2 - tu lui dis : est-ce que je me plains ? non !

3 - est-ce que je te prends la tête avec ta nana ou ton mec ? non !

4 - ai-je l’air malheureux ? non !

5 - alors pourquoi tu veux me vie ressemble à la tienne :o

[/quote]

Plus simple, manière radicale utilisée une fois avec un collègue qui tentait de me conseiller sur le choix de nana. Je lui ai simplement sorti que je préférais être célibataire plutôt qu’en instance de divorce (c’était son cas)…
Là j’ai été très (trop) vache, mais c’est ce qui arrive quand on dépasse les bornes des limites :neutre:

Et si je faisais pas une tête de plus que lui je m’en serais probablement pris une :paf: