Topic amours ** le level big love du geek **

Briseuse de ménache ! :smiley:
[/quote]
ha bon ?c’est la meilleure :mdr

:whistle:

Tfaçon pour le coup du « mal à la tête » ya une méga solution.
Pharmacie > 4 boites de dolipranes > le jour où la nana te sort l’excuse tu lui balance les 4 boites à la tête :whistle:

Dur la vie de mOche :ennuye:

:ane:

pas besoin de dépenser d’argent :wink:

Moi je m’asperge le seske d’aspirine, et je demande si elle le veut en cachet ou en suppositoire :neutre:

Amis de la poésie, bonjour :smiley:

:pfff:

expérience inside :smiley:

keske je disais :stuck_out_tongue:

:MDR

+1 :confused:

Non jamais eu besoin , je suis une aspirine a moi tout seul ^^

:oui: :mdr

:ane:

En même temps, le seske est un bon remède :neutre:

faut croire… vu que t’as l’air super bien renseigné :smiley:

en tout cas +1 avec chryspie :smiley:
pO besoin d’aspirine [:biggygirl]

alors je crois que je vais avoir mal quelque part pour pouvoir prendre mon aspirine… c’est une aspirine à avaler ou un cachet à sucer? :sarcastic:

Il est d’un gout ce topic aujourd’hui :ouch:

c’est vrai que là il commence à dévier… :confused:

Non un suppositoire :na:

Tiens, je rencontre les amis de ma copine ce samedi pour son repas d'anniversaire. [:kend]

Petit question aux célibataires…est ce que vous le vivez bien ? ou vous sentez vous un peu rejeté de la société ?

Perso, ca me dérange pas, sauf quand je me prends la réflexion « Bon et toi ? tu t’y mets quand » :diable:

Franchement tout dépend des jours, certaines fois quand je vois les potes les histoires pour rien avec leur chère et tendre je me dis que je suis très bien tout seul…

D’autre quand tu appelle pour aller boire un verre et que non ce soir c’est petite soirée avec ma chérie (ce qui est tout à fait normal) là je me dis que j’aimerai bien aussi pouvoir profiter de ses moments là :neutre:

Mais c’est vrai que le genre de réflexions « On va t’en trouvé une, tu verra tu vas trouver, etc etc » ça à gentillement le don de me les gonfler…

Mais en général, la forme :bounce:

Les période de célibat ne m’ont jamais dérangé :slight_smile:

par contre oui, les remarques des autres, sont parfois agaçantes
Edité le 08/10/2008 à 16:13