Topic amours ** le level big love du geek **

NON => Déjà testé !!!.. ou alors elles font très bien semblant de pas comprendre…
Sinon +1 pour le langage indirect !
En général, je comprend des mois plus tard (quand c’est pas des années), ce qu’elles ont dit ou voulu dire. :paf:
Des fois, même des paroles balancées comme ça… il me faut autant de temps pour comprendre que c’était pour moi qu’on disait ça et ce que ça voulait dire surtout !!.. et forcément quelques mois / années après, s’t’un peu tard ! :paf: ²

T’façon même si elles sont directes, honnêtement, j’suis jamais branché sur la même longueur d’onde au même moment et / ou, pas réceptif.

:fou: :pt1cable: Prennent la tête !!! => Foune is devil himself :ane:

[/Mode draug Off]

Il faudrait inventer la « foune Tv » avec décodeur, comme ça, si elles ont quelque chose à dire, elles vont le dire dessus et on aura directement la traduction en langage homme ! :icon_biggrin:

déjà vous pouvez pO vous avez pO ça dans les gènes :o :ane:

ensuite siiiiiiii on comprendrait :oui: parce qu’on est plus malignes (et surtout plus expérimentées :smiley: ) que vous :ane:

:o

[quote="Inoue_Orihime"] [quote="KaPriChieuZe"]

sans t’offenser ni offenser ta soeur, le risque c’est que la nana passe pour une sal*pe qui va avec n’importe quel mec :neutre:

encore aujourd’hui, un mec qui couche à tout va c’est normal mais une nana c’est une sal*pe… :confused: (quelque soit son âge mais à 14 ans c’est pire !)
[/quote]

j’ai dit qu’elle se tapait tout le quartier aussi :sarcastic: trois aventures en 5 ans ouais c’est une salope … :riva:

Je parle d’expérience culturelle, de relation entre adulte hors contexte sexuel, mais apparemment au milieu d’un troupeau de geek onanistes faut veiller à choisir ses mots.

Merci d’avoir un peu de respect pour elle, indirectement. (surtout la remarque d’un modérateur la dessus, censé donner l’exemple :/)
[/quote]
mais j’ai pO dit non plus que c’était le cas :non:
d’ailleurs j’ai bien commencé volontairement mon post par « sans t’offenser ni offenser ta soeur » car j’étais sure que cela pouvait être mal interprété :jap:

j’ai juste donné une interprétation GENERALE que peuvent faire les gens sur une gamine de 14 ans qui commence à sortir avec des garçons (2, 3 ou plus… ) et cette interprétation ne vient pO de moi mais c’est ce qu’on entend dire direct :neutre:

avoue aussi que la tournure de ta phrase était sujette à interprétation douteuse :wink:

je pensais que les gens avaient le minimum d’éducation requis pour interpréter correctement « toute expérience (sous entendu de la vie) est bonne à prendre » …

:sol:

[quote="Inoue_Orihime"] [quote="Darkfuneral"] C'est un forum, on se base sur ce qu'on lit...on connait pas forcement le ton ni la pensée des gens qui se trouvent derrière l'écran :neutre:

C’est vrai que ta phrase était un poil maladroite :neutre:
[/quote]

je pensais que les gens avaient le minimum d’éducation requis pour interpréter correctement « toute expérience (sous entendu de la vie) est bonne à prendre » …
[/quote]
c’est surtout le « Moi je suis content que ma soeur ait pu rencontré différents gars » associé au reste qui est douteux dans tes propos :neutre:

mais je le redis !!! j’ai généralisé :jap:

:na:

:icon_biggrin:

Ouais, en même temps, c’est plus facile de la jouer comme ça, que de reconnaître d’être co…e [:siffle]

:MDR

:paf:

Si on l’a dans les gènes :oui:
Par contre on préfère parler directement pour que vous compreniez correctement les choses. Et comme on parle toujours directement, on manque d’expérience pour décoder le langage indirect que vous utilisez beaucoup plus souvent que nous :neutre:
Y a pas à chercher plus loin que ça :ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"]

NON => Déjà testé !!!.. ou alors elles font très bien semblant de pas comprendre
[/quote]
:sol:
[/quote]

Ouais, en même temps, c’est plus facile de la jouer comme ça, que de reconnaître d’être co…e [:siffle]
[/quote]

Joli tacle :jap:
Edité le 01/10/2008 à 19:29

Quelle remarque ? (MP)

ouais c’est sûr qu’il vaut mieux lui interdire d’avoir des petits amis! en pensant qu’elle trouvera un gentil garçon pure et innocent de 15 ans bien plus responsable et pédagogue :ane:
et de quel droit il régente la vie de sa soeur? :paf: faut savoir rester à sa place! c’est pas comme si sa soeur plongeait dans la drogue! :confused: tout de suite vous ramenez tout au sexe! j’ai parlé de sentiments depuis le début :paf:

oui mais elles feront semblant de n’avoir pas compris si ça les gènes :neutre:

[:eveden]

[/spoiler]
oui mais elles feront semblant de n’avoir pas compris si ça les gènes :neutre:

[:eveden]
[/quote]

même les ti jeunes sans expérience comprennent :whistle:

donc desrage… toi qui a plus d’'expérience… t’es capable de voir la réalité en face :wink: :smiley:

tackle raté :sol:
Edité le 02/10/2008 à 14:21

Pas forcément, des meufs idiotes c’est comme les mecs idiots ça existe et il y en a plus qu’on ne croit :wink: :icon_biggrin:

tackle réussi :sol:

:ane:

biensûr mais celles là ne sont pO assez malignes pour savoir faire semblant :wink:

tackle raté au 3/4 :ane:
Edité le 02/10/2008 à 14:34

Là aussi ça dépend, par exemple, il y en a une qui est assez maline pour vouloir nous faire croire qu’elle n’est pas stupide, alors qu’en fait, elle ne fait que compenser par la malice son handicap intellectuel… :wink:

:whistle:

Tackle PowAaa de compét’ !!! :paf:

:ane: :MDR :ane:

desrage => Des tackles simples et efficaces !!! :lol: :ane:
[:skyos]

ça doit être une blOnde :ane:

donc trop facile à tackler… :wink:

mais :mdr

/HS (on va se faire taper sur les mimines :ane: )

Ou c’est un Bounty :miam:, brune à l’extérieur et blonde à l’intérieur :smiley:

C’est exactement sa place, un grand frère a le rôle d’être protecteur, mais pas dans le sens où il lui interdit d’avoir un copain, mais plus de voir le copain.

me suis mal exprimé. En effet il peu y avoir amour, je ne le dénie pas mais j’ai plus de mal avec la soit disant découverte de cet amour parce que la fille devient un peu plus féminine.
Après comme tout c’est une habitude lorsqu’on se cottoie qui peut faire que des sentiments naissent mais je préfère toujours y apposer un amour direct et inévitable que lentement construit.

Je réagis de façon générale un ptit peu sur ce que j’ai pu lire ces dernières pages :

Concernant un mec et sa soeur, je ne vois pas obligatoirement un côté malsain quand un frère n’a pas envie que sa soeur sorte avec un pôte :

• il peut ne pas avoir envie de perdre son pôte (cela arrive, la ptite soeur sort avec le copain et après parfois les relations changent entre les deux pôtes)
  • il connait son pôte, sait comment il est avec les nanas et n’a pas envie que sa soeur « souffre » ou soit prise pour une imbécile par ce mec
  • un frère peut avoir un côté protecteur vis à vis de sa soeur tout simplement

bien évidemment, il y a des limites :wink:

pas tout à fait d’accord :smiley:
Un mec côtoie une nana et la voir grandir sans penser à quoi que ce soit et puis pafff un jour il réalise qu’elle a grandit, qu’elle est belle, sympa etc… :love:
Edité le 03/10/2008 à 10:36