Topic amours ** le level big love du geek **

ouais enfin à première vue les hommes sont tout autant compliqués que les femmes donc comme demandé en première page, évite de généraliser :ane:

Dès que tu as deux personnes t’as des chances qu’elles se comprennent pas, le sexe (gendre) n’a rien à voir là dedans :neutre:

ha j’avais oublié, les femmes savent très bien faire celles qui ne comprennent pas aussi ^ ^)

ouais mais il l’a cottoie avant…elle est juste passée du stade pisseuse au stade abordable? ou il n’a jamais fait attention? Je sais pas la personnalité ça change pas du jour au lendemain. Je dis juste qu’il y’a une différence entre réaliser que cette personne devient accessible et que oui c’est une personne qu’on apprécie bcp, qu’elle grandit dans un sens qui fait d’elle une « femme » qu’on aimerait cottoyer et le fait de réaliser tout à coup que l’autre à une soeur et qu’elle est en âge de se trouver un mec donc de s’y intéresser.

J’ai toujours un peu de mal avec l’amour qu’on réalise à postiori car il y’a toujours un part de soi même qu’on a convaincu qu’on était amoureux , principalement parce qu’on a envie/besoin de l’être

il la connait depuis plus de 10 ans apparemment!
ben non justement! quand elle est jeune tu réalises pas, tu ne la vois pas comme une femme mais une enfant et du coup tu ne t’en rend pas compte! c’est une fois qu’elle devient « femme » que tu percutes :neutre: je vois pas ce qu’il y a de pas normal :paf: encore heureux qu’on tombe pas amoureux de « physiques » de 10 ans :paf:

:ane: non je parlais pas « physique »

tu parlais de quoi? [:athena]

d’une manière d’être, de caractère.
enfin je sais pas y’a rien qui empêche d’être amoureux quand on a 6-7 ans :neutre: ça reste un amour de gosse bien sûr mais je dis juste que j’ai du mal avec les réalisations tardives

comme le dit chryspie, tu réalises pas car avant tu la vois comme une enfant et donc tu penses à une relation :neutre:

:smiley:

[spoiler]desrage :na:[/spoiler]

Toujours pas crédible… :neutre:

Chacun sait que ChrysPie ne comprend jamais rien et donc ça confirme ma pensée de compensation :paf:

:sol:

ben tu vois, tu es en plein dans le piège :smiley:

Nous avons devant nous un « beau » spécimen de mâle pensant être supérieure à la gente féminine 8)

Je pense moi… [:siffle]

… Donc je suis :paf:

Tu es :oui:, mais …

dans tes rêves :smiley:

Question à la con du Vendredi :

On fait comment quand on à une soirée de prévu et que ce retrouve à cette soirée :

1. Une ex qui ne sais pas encore ce qu’elle ce veux
  2. Son copain jaloux
  3. Une de ses copines avec qui le courant passe super bien
  4. Vous

C’est tout :paf:

Tu t’occupes pas des réponses 1 et 2 et tu te concentres sur les réponses 3 et 4.

Comme ça au passage ça règle justement les réponses 1 et 2, elle, si elle sait pas ce qu’elle veut c’est règler et lui à plus à s’en faire (du moins avec toi).

Toi, ça t’évites de replonger inutilement avec puisque si elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle va t’en remettre un couche.

Suivant !! :o
:ane:

Wouah l’efficacité du bonhomme :jap:

Oui, je suis d’accord.
Je pense que c’est surtout par peur de la suite d’événement(s). Pour faire aussi tourner en rond et faire souffrir d’autres personnes dans certains cas.

[quote="apap"] Wouah l'efficacité du bonhomme :jap:

[/quote]
Je pense qu’il a raison :icon_biggrin:
J’espère qu’elle ne te gâchera pas la soirée :nexath

clair net et précis ! :paf:

mais +1

et pti conseil : évite là :wink:

Exemple typique des femmes :

Ma copine m’avait dit que je lui disait trop souvent « je t’aime » et qu’elle en avait pas besoin, et limite ça l’embetait

Depuis qu’on s’est remit ensemble, je lui dit beaucoup moins (je me controle :p). Hier elle m’a dit que finalement elle en avait besoin :paf:

Jamais contente ces femmes ! :pfff:

La chieuzitude est plus repndu qu’on ne le pense :MDR