ouais mais il l’a cottoie avant…elle est juste passée du stade pisseuse au stade abordable? ou il n’a jamais fait attention? Je sais pas la personnalité ça change pas du jour au lendemain. Je dis juste qu’il y’a une différence entre réaliser que cette personne devient accessible et que oui c’est une personne qu’on apprécie bcp, qu’elle grandit dans un sens qui fait d’elle une « femme » qu’on aimerait cottoyer et le fait de réaliser tout à coup que l’autre à une soeur et qu’elle est en âge de se trouver un mec donc de s’y intéresser.
J’ai toujours un peu de mal avec l’amour qu’on réalise à postiori car il y’a toujours un part de soi même qu’on a convaincu qu’on était amoureux , principalement parce qu’on a envie/besoin de l’être
il la connait depuis plus de 10 ans apparemment!
ben non justement! quand elle est jeune tu réalises pas, tu ne la vois pas comme une femme mais une enfant et du coup tu ne t’en rend pas compte! c’est une fois qu’elle devient « femme » que tu percutes :neutre: je vois pas ce qu’il y a de pas normal :paf: encore heureux qu’on tombe pas amoureux de « physiques » de 10 ans :paf:
d’une manière d’être, de caractère.
enfin je sais pas y’a rien qui empêche d’être amoureux quand on a 6-7 ans :neutre: ça reste un amour de gosse bien sûr mais je dis juste que j’ai du mal avec les réalisations tardives
Tu t’occupes pas des réponses 1 et 2 et tu te concentres sur les réponses 3 et 4.
Comme ça au passage ça règle justement les réponses 1 et 2, elle, si elle sait pas ce qu’elle veut c’est règler et lui à plus à s’en faire (du moins avec toi).
Toi, ça t’évites de replonger inutilement avec puisque si elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle va t’en remettre un couche.
Oui, je suis d’accord.
Je pense que c’est surtout par peur de la suite d’événement(s). Pour faire aussi tourner en rond et faire souffrir d’autres personnes dans certains cas.
[quote="apap"]
Wouah l'efficacité du bonhomme :jap:
:ane:
[/quote]
Je pense qu’il a raison :icon_biggrin:
J’espère qu’elle ne te gâchera pas la soirée :nexath