Topic amours ** le level big love du geek **

Pour lui le mieux, c’est un mec de son age et pas son pote geek avec le poireau plein :smiley:

non le problème apparemment c’est qu’aucun gars ne peut approcher sa soeur apparemment quelque soit l’âge! et c’est à partir de là que je trouve ça malsain :confused:

Ya des gens plus protecteurs que d’autres…mais bon après il est pas tout le temps à son cul non plus :neutre:

En général un homme souhaite que sa sœur ou sa fille reste "pure" jusqu'au mariage surtout quand elle est jeune mais ils savent que c'est impossible :neutre: Edité le 30/09/2008 à 17:03

"un homme souhaite que sa sœur ou sa fille reste « pure » jusqu’au mariage "

et je suis sûr que le gars s’impose la même contraire :mdr
aucune nana et pas de sexe avant le mariage! soyons sérieux 1 minute :yeux1:

Je dis pas que je suis pour, mais c’est ce qui passe souvent dans la tête des gens :neutre:

Moi je suis content que ma soeur ait pu rencontré différents gars, meme si certains me déplaisaient, au moins elle apprend la vie et puis toute expérience est bonne à vivre.

Par contre le premier qui lui fait une crasse, je brule sa maison, je lynche son chien et je le finis avec un cric.

heee son chien a rien fais :frowning:

:ane:

hé, qhyron !
ça serait pas malsain, le frère qui protège sa soeur comme ça, par hasard?? non, j’suis pas sûre d’avoir saisi… :smiley:

enfin que le grand frère soit attentif à sa soeur je trouve ça très bien, après comme pour tout : il y a des limites…

mais bon la fille peut aussi se défendre, dire à son frère qu’il est lourd si elle le pense, etc… c’est bon quoi on peut s’défendre :o

hé, blackredfox!

j’ai pris ça sur le ton de l’humour :whistle: je suis pas pour les représailles mais bon en fonction de ce que le gars ferait je pourrais le comprendre (ça veut pas dire que je cautionne parce que sinon je sens les raccourcis moisis venir :yeux1:)

he ouais la fille peut se défendre sauf en cas d’agression physique car bon vous êtes moins costaudes que nous :ane:

C’est marrant de voir ta réponse :smiley:
Pour l’invit au restau, évitons que son mec soit dans les parages :whistle: Mais je pense déjà que Foune is Evil :neutre: :ane:

[quote="Inoue_Orihime"] Par contre le premier qui lui fait une crasse, je brule sa maison, je lynche son chien et je le finis avec un cric. [/quote] C'est clair qu'une grosse rayure me ferait bien chiay, surtout à ce prix :/

:mdr

ce qu’il faut pO lire :mdr

mais nawak !

quand on voit le comportement (malsain) de certains mecs je pense que c’est normal que le frère veuille protèger sa soeur de ce genre de type :jap: et je vois pO du tout ce que l’inceste vient faire là dedans :paf:

:mdr

on voit vraiment que t’as pO de soeur toi :paf:

sais-tu au moins ce qu’est l’inceste ?? je doute vu ta façon d’analyser la situation :paf:

et en plus tu te répètes :wink:

+1

chui d’accord dans l’ensemble avec ce que tu dis… sauf pour la fin :wink:

je vois pO ce qu’il y a de liite à tomber amoureux de la soeur de son pote :neutre:
au contraire à force de la cottoyer il finit par la connaitre et un « amour » peut être envisageable :neutre: (tout dépend aussi, je pense, de la différence d’âge :wink: )

là okii je te rejoints :jap: (d’où ma parenthèse par rapport à la différence d’âge)

:paf: t’es grave :o

selon l’éducation ya des mecs qui sont pires que les parents, donc rien à voir avec la vieille école :wink:
mais souvent c’est une question de vécu (dans la rue) qui fait que…

avec, comme l’a dit SA, cette banalisation du seske qui se pratique (ouvertement et sans tabous car ça ne date pO d’aujourd’hui sauf qu’on en parle plus librement) une nana d 14 ans va plus vite coucher et le mec avec son expérience (et le visu avec ses potes) préfère certainement éviter à sa soeur certaines erreurs (qu’elle fera sans doute dans son dos mais bon) !

et tu ne penses pO tout simplement qu’il la trouve un peu jeune pour sortir avec un mec ?? :heink:

tout comme dark, j’appelle ça vouloir son bien et la protéger :jap:

sans t’offenser ni offenser ta soeur, le risque c’est que la nana passe pour une sal*pe qui va avec n’importe quel mec :neutre:

encore aujourd’hui, un mec qui couche à tout va c’est normal mais une nana c’est une sal*pe… :confused: (quelque soit son âge mais à 14 ans c’est pire !)

apprend la vie et puis toute expérience est bonne à vivre

il est superbe ce passage :nexath

merci d’avoir quoté

kékidit ? :heink:

le topic des citations c’est à coté :ane:

Les femmes essayent de nous demander des trucs importants, mais ne sont jamais direct.
Donc elle tourne autour du pot, font des insinuations (que l’on comprend pas), elle parrle par image etc etc

Et nous, engueule car nous n’avons rien compris à leur message subliminal.

Maintenant mon interrogation.

[b]Et si nous les Zh’om, avions décidé de ne pas être direct et de faire passer un message important en tournant autour du pot, en faisant des insinuation et en parlant par image.

D’après vous, Nous comprendrait-elle?[/b]

A première vue, non :ane:

Si, car les founes sont fourbes et malines :diable:

ben si, la ^preuve, y a plein de femmes qui croient en Dieu :paf:

j’ai dit qu’elle se tapait tout le quartier aussi :sarcastic: trois aventures en 5 ans ouais c’est une salope … :riva:

Je parle d’expérience culturelle, de relation entre adulte hors contexte sexuel, mais apparemment au milieu d’un troupeau de geek onanistes faut veiller à choisir ses mots.

Merci d’avoir un peu de respect pour elle, indirectement. (surtout la remarque d’un modérateur la dessus, censé donner l’exemple :/)

C’est un forum, on se base sur ce qu’on lit…on connait pas forcement le ton ni la pensée des gens qui se trouvent derrière l’écran :neutre:

C’est vrai que ta phrase était un poil maladroite :neutre: