Topic amours ** le level big love du geek **

mais parfois on a beau se raisonner en se disant que c’est terminé point final ! on coupe tout ! mais le coeur ne suit pO :neutre:

« le coeur à ses raisons que la raison ne peut pas connaitre » (un truc du genre… spéciale dédicace à SA :ane: )

+1

Et +1 dans l’ensemble avec le breton coupeur de gui ^ ^)

:jap:

au debut certainement, ensuite on passe à autre chose…'fin on essaye :ane:

micii pour la correction :slight_smile:

comme tu dis… « 'fin on essaye » :neutre:

tout à fait :jap:

Il y a pas super longtemps on m’a demandé de prendre parti dans une histoire de couple… jamais un truc facile a faire
J’ai préféré preciser que je ne connaissait qu’une version de l’histoire et qu’il y en a au minimum 2 et que de ce fait ma reponse serai pas objective…

C’est toujours embêtant, c’est deux amis qui sont ensemble après quand ils ont un soucis, t’as deux versions… et tu ne sais lequel choisir :paf:

Moi c’est sur, je ne dis rien, chacun sa merde :ane:

Pour Druidz, Kapri et Draug :

Oui, j’ai un peu de jalousie, mais comme on le dis pas assez (malheureusement ^^) la jalousie n’est pas un défaut mais une preuve d’amour :oui: .
Duidz avec ta conversation MSN, ça m’a beaucoup remis en question, je t’en remercie :jap:

Et Kapri je te remercie aussi de me défendre un peu… :ane: même si j’suis dans le caca :neutre:

:jap:
Edité le 29/09/2008 à 16:12

je ne te défends pO en particulier :wink: c’est juste une réalité que j’évoque :neutre:

Pour moi c’est défendre :o

:paf:

de rien, missiou :jap:

on n’est pas toujours obligé de caresser dans l’sens du poil (pas pour toi, mais pour le discours préformaté « faut oublier » ) pour faire comprendre quelquechose d’utile :sol:
Edité le 29/09/2008 à 18:49

Oui, c’est sur

Mais faut que je passe à autre chose… :kaola:

ouaip, prends des cours de kick-boxing :paf:

moi ca fait 2 ans que j’arrive pas a oublier mon ex :frowning: … on devait se marier cet été :frown:

cette p***e m’a quité a cause de mon age … 2 ans de moins qu’elle :pfff::na: comme si ca allai changer qq chose qu’elle soit plus âgée :riva:
Edité le 29/09/2008 à 19:35

:paf:

j’ai fait de la boxe thai pendant 2 ans :ane:

Ah zut :confused:

Motif bidon à mon avis

Clairement. Ou alors elle est très khone :ane:

"Ouais on cherche le grand amour, mais avec des hommes plus vieux, matures quoi hihihihhi"

http://www.lexode.com/videos/thumbs/5581.jpg

Au fait :

:whistle:

Un peu d’espoir ne fait pas de mal :paf:

[quote="angmar67"] [quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] moi ca fait 2 ans que j'arrive pas a oublier mon ex :( .. on devait se marier cet été :frown:

cette p***e m’a quité a cause de mon age … 2 ans de moins qu’elle :pfff::na: comme si ca allai changer qq chose qu’elle soit plus âgée :riva:
[/quote]
Motif bidon à mon avis
[/quote]
+1

Non c’est pas bon signe
http://membres.lycos.fr/vercingetorix/brice_de_nice.gif

Ca veut juste dire qu’elle aime plaisanter sur toi :o

:paf: désolé

+1

Cela dit voit le bon côté des choses => T’as déjà économisé 2 ans de chirurgie esthétique minimum sur le long terme si t’en prends une de ton âge maintenant (parce que ça douille les noeuds dans le dos !!!).

• Sans compter les frais de divorce etc… si elle avait vraiment était chienne.

Finalement dis-toi qu’elle t’as épargné le pire (piêtre consolation, mais pas négligeable !). :wink: