Topic amours ** le level big love du geek **

Pluzun… :confused:

+1

Ben c’est évident dans ce cas :stuck_out_tongue:

dans un premier temps, tu effaces son numéro de ton tel, ainsi si tu reçois un message d’elle, il n’y a pas de nom qui apparait et tu peux dire que c’est une erreur :smiley:

bien l’honnêteé dans le couple… :confused:

:lol: :lol: :lol:

Il y a de bons tuyaux à prendre ici :lol:

L’honnêteté dans le couple, c’est en effet une valeure essentielle qu’il faut savoir respecter, c’est une des clés du succes d’un couple :oui:

toutafay :jap:

et si la nana se rend compte que le mec lui a menti… c’est la confiance qui va se perdre :confused:

la confiance étant une autre des clés du succès du couple :oui:
Edité le 29/09/2008 à 07:34

… Et vice-versa… ainsi que leur entourage familial, j’ajouterai même. :oui:

c’était inutile de rajouter ton « vice-versa » car c’est une évidence même !!! :o

j’ai mis « la nana » car je suis partie de l’exemple donné :wink:

j’ajouterai aussi l’entourage « amical » !!! :oui:
qui bien souvent pense connaitre le couple ou pense tout savoir d’un couple et donne de « bons » conseils (genre celui de Chryspie) et qui au final vient mettre le bazarre plus qu’autre chose… :pfff:

J’dirai surtout que quand ça part en cacahuètes, l’entourage en général ne devrait pas prendre parti).

Parce que moi perso, qui dit j’prend parti peut dire au revoir, éjecte, suivant (enfin maintenant).

surtout que bien souvent, ceux qui prennent parti, n’ont qu’une version de l’histoire…

:oui:

… celle qui arrange tout le monde… à part la personne qui reste léser. :paf:

N’empêche la réponse d’Ex suite à mon message de recadrage : " C’est sérieux??, Oki je t’enverrais plus de message".

Bon au moins maintenant, je pense qu’elle a compris. :ane:

[quote="Carl07"] :hello: les gens Voilà amoureusement ça va pas, j'ai plus ma copine, je l'aime toujours je n'arrive pas a l'oublier et sur MSN elle a des photos d'elle affiché en avatar avec d'autres gars (j'ai tellement envie de les fracasser :-@) Comment pourrais-je faire ? :cry: Aidez moi [:kurdent] [/quote] C'est bizarre, j'ai plus l'impression que c'est un mec jaloux qui ne supporte pas que son Ex vive sa vie à elle.

Le seul conseil que je donnerais, oublie là, et coupe tout les ponts possible avec ton Ex. Elle vit sa vie tant mieux pour elle. Mais il y a d’autres femmes disponible pour te rendre heureux.

cf notre pitite discussion sur MSN, CarlitO, spapossib’, faut juste faire avec, ou plutôt faire sans :jap:

1- pas d’accord, c’est pas dur, c’est impossible :neutre:on n’a pas une mémoire sélective à ce point-là
2- là oui, ok +1 :oui:

on reconnaît bien là l’maçon :nexath

Plus sérieusement, les refrains du style faut oublier, j’trouve pas ça honnête, ni de la part de ceux qui le conseillent, ni de la part de ceux qui prétendent essayer ou avoir réussi.
On n’oublie pas grand-chose, surtout volontairement :o

puis faut être philosophe, quant on pense à une ancienne relation, ça permet aussi de positiver en pointant du doigt les erreurs commises, les manquements, etc…, ce qui permet de bâtir d’autres relations avec une expérience plus conséquente :jap:

et un dernier point, déjà évoqué avec CarlitO, mais je vais le partager avec vous :
continuer à ressentir quelquechose pour une ex, par exemple, ça n’empêche pas de reconstruire une relation avec quelqu’un(e), c’est loin d’être de l’infidélté ou d’y mener…

Ce que j’en pense, c’est que l’amour n’est pas exclusif, sauf certains cas d’amour fusionnel, mais là, ça compte pO, car y a plus rien autour :neutre:

:smiley:

tout à fait :jap:

ma réponse à Draug était naturellement à prendre à 150ème degrés :ane:

ben oui, l’honnêté est qq chose de très important :oui:

mais chez Draug, son ex n’a toujours pas compris (à moins qu’il n’ait pas été assez clair :whistle: )

[quote="draugtor"]

N’empêche la réponse d’Ex suite à mon message de recadrage : " C’est sérieux??, Oki je t’enverrais plus de message".

Bon au moins maintenant, je pense qu’elle a compris. :ane:

[/quote]

haaa bien enfin ^ ^)

[quote="Compte supprimé"] :oui:

… celle qui arrange tout le monde… à part la personne qui reste léser. :paf:
[/quote]

ben c’est certain :oui:

mais dans le cas ou la personne qui est lésée EST la personne qui est une vrai « pourriture », ben là je parie que c’est pas gênant :smiley:

bref, certes il vaut mieux ne pas se méler ou prendre parti, mais bon, dans certaines histoires vraiment compliquées ou difficiles, ben parfois cela peut être pas si mal …
:neutre:
Edité le 29/09/2008 à 11:24

Sûr que si cette personne est mauvaise, Ok, c’est pas génant, au contraire même, c’est logique. :wink:

Par contre, pas d’accord avec la suite… :icon_biggrin:

… Car si une histoire est compliquée ou difficile, ça ne peut que compliquer d’avantage les choses.
Voir même, une histoire qui est simple à la base, du fait que tout le « reste » amène son grain de sel, la rend compliquée, voir étend les problèmes à d’autres choses que la seule relation qui posait problème.
Par contre² ^^, comme il faut savoir regarder le positif dans le négatif:

• Ce genre d’expérience aide à voir clair sur les gens qui gravitent autour de nous et à voir surtout qui ils sont réellement, car là, les faux-semblants s’effondrent.

je me suis mal exprimée ou tu as mal compris :smiley:

(bon ok je te pardonne, tu pouvais pas me comprendre :lol:)

je continuais dans le sens : histoire compliquée, difficile ==> avec la personne « pourriture » :slight_smile:

mais dans ce que tu dis (sans qu’il y ait de personne mauvaise) je suis ok avec toi :wink:
Edité le 29/09/2008 à 11:53

surement… mais au jour d 'aujourd’hui il ne voit qu’ELLE et aucune autre ! donc difficile tout de même ne serait-ce qu’envisager une relation avec une autre personne…

c’est toujours facil à dire… mais les sentiments sont le truc le plus difficile à gérer :confused:

EXACTEMENT !!!

[quote="druidz"] Plus sérieusement, les refrains du style faut oublier, j'trouve pas ça honnête, ni de la part de ceux qui le conseillent, ni de la part de ceux qui prétendent essayer ou avoir réussi. On n'oublie pas grand-chose, surtout volontairement :o [/quote] +1

D’accord, mais là c’a tourne un peu à l’obsession, quand une personne te quitte, tu peux au moins faire l’effort d’essayer de ne plus la voir, de plus la fréquenter (physiquement ou virtuelllement).
Ou alors il est plutot du style, « si je peux pas l’avoir, personne ne l’aura » :paf:
dans ce cas, cela peut déraper :paf: , car il regarde surtout les mecs qui fréquentent celle qui est plus sa copine et s’énerve sur eux :paf:

Il m’arrive encore à penser à Ex, mais bon, heureusement que j’ai pas psychoté sur elle, (surtout qu’elle est retourné chez son mari). Sinon je vous dis pas le carnage :paf:

:paf:

Effectivement, je ne l’avais pas compris ainsi. :jap: