Je me suis toujours demandé ce que donnait une Allemande au lit, avec l’accent et tout franchement ça doit presque faire peur [:kend]
xenon91_1_1:
Darkfuneral:
Rien, avec mon français et rien que mon français c’est dur d’attaquer…bien qu’une allemande a trouvé mon français « so sexy »
Ach ! zérait une touristeuh égarée in Deutchland :ane:
Je me suis toujours demandé ce que donnait une Allemande au lit, avec l’accent et tout franchement ça doit presque faire peur [:kend]
:mdr
j’imagine bien la scène
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ARRRRRR JA JA JA JA HOHOHOHO
ARRRRRR JA JA JA JA HOHOHOHO
pas oublier le « s’il te plait » !
en allemand ca devient marrant :ane:
apap:
xenon91_1_1:
Darkfuneral:
Rien, avec mon français et rien que mon français c’est dur d’attaquer…bien qu’une allemande a trouvé mon français « so sexy »
Ach ! zérait une touristeuh égarée in Deutchland :ane:
:mdr
j’imagine bien la scène
Moi j’ose pas :paf:
Ca peut pas être pire que le film de boules en ch’ti que j’ai vu une fois :MDR
Ca peut pas être pire que le film de boules en ch’ti que j’ai vu une fois :MDR
:nexath
Bienvenu chez les ch’tites [:shy]
:jap: :ane:
Qhyron:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:C’est pas comme quelqu’un que tu découvres…
ben lui il la découvre :ane:
pis elle ne le connait pO plus que ça (enfin je suppose vu qu’ils n’ont jamais dû avoir d’échange
) :neutre:
comment me connaitrait-elle vu qu’on se connait pas? :ane: si elle sait des choses sur moi c’est qu’elle s’est forcément renseigné sur moi :mdr
c’est bien ce que je disais :o
c’est la serviettehygiénique qui suis pO :paf:
Non mais dis donc !!! :o
:na::ane:
[quote="Darkfuneral"] Sinon j'ai bien un pote qui a récupéré le numéro de tel et l'adresse d'une brésilienne qui était dans notre chambre à l'auberge, [b]mais vous vous en foutez [/b]:D [/quote]
:oui:
:ane:
Euh sinon, elle joue dans quelle équipe ? :ane: ²
c’est quoi la question du jour?
Il n’y en a pas encore => on t’attendait pour ça :neutre:
Il n’y en a pas encore => on t’attendait pour ça :neutre:
+1
voila des dialogues…très frais :paf:
Lien modéré******************
c’est comme ça qu’on devrait parler à sa femme :o
Message edité le 25/09/2008 à 13:11
peux pO voir :o
mais vu le motif c’est tout aussi bien !
Edité le 25/09/2008 à 13:10
Lien modéré******************
http://img136.imageshack.us/img136/5181/capture00qg8.jpg
:jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
tout va bien :o
tiens sinon, la nana avec qui j’avais parlé en cours ben j’ai pas eu d’autres occaz! je la trouve assez fuyante! mercredi elle est venue s’assoir juste derrière moi et le soir en sortant du TD elle s’est pas attardée quand j’ai demandé comment ça s’était passé! je pense que la théorie de mon pote tient plus trop! ou alors comme il dit, elle est passée dans une phase de réflexion et maintenant elle est toute timide :paf:
sinon y en a quelques unes qui me tentent bien dans ma promo! (3 pour coucher plus précisemment :D)
Message edité le 25/09/2008 à 22:55
tiens sinon, la nana avec qui j’avais parlé en cours ben j’ai pas eu d’autres occaz! je la trouve assez fuyante! mercredi elle est venue s’assoir juste derrière moit’es sur que c’est une fille??? :heink::paf: et le soir en sortant du TD elle s’est pas attardée quand j’ai demandé comment ça s’était passé! je pense que la théorie de mon pote tient plus trop! ou alors comme il dit, elle est passée dans une phase de réflexion et maintenant elle est toute timide :paf:
sinon y en a quelques unes qui me tentent bien dans ma promo! (3 pour coucher tu es monotâche???:ane:plus précisemment :D)
Message edité le 25/09/2008 à 22:56
:o
:o
pas mieux :paf: