Topic amours ** le level big love du geek **

http://img66.imageshack.us/img66/1715/toubetrefoule025cd.jpg C’est tout à fait normal ! donne nous des détails

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ben lui il la découvre :ane:

pis elle ne le connait pO plus que ça (enfin je suppose vu qu’ils n’ont jamais dû avoir d’échange :wink: ) :neutre:

… De fluides ?

Ben non… mais comme dirait la Team cluclu => WiP :paf:

Je confirme le fait du jour KaPri n’a plus rien à prouver (cross-topic toussa :whistle: ), parce que si elle buvait ses paroles => C’est qu’ils ont eu des échanges… :paf:

[/Mode Cassage 2 Off]

[:skyos]

des échanges par le passé nOuile :o

[spoiler]j’adore ton coté rancunier :paf:

cross-topic d’hier toussa :ane:[/spoiler]

comment me connaitrait-elle vu qu’on se connait pas? :ane: si elle sait des choses sur moi c’est qu’elle s’est forcément renseigné sur moi :mdr

Une chinoise du FBI :oui:

c’est bien ce que je disais :o

c’est la rainettetransgénique qui suis pO :paf:

Qhyron => envoie la chier :o

:paf:

"tin je suis en forme en ce moment! j’arrête pas d’alpinguer les différentes nanas de la promo avec un pote pour discuter avec et établir le contact grâce à mon sens de la répartie :mdr

tout à l’heure en td: « ha? t’as fais ton TD? ben félicitations, tu viens donc à côté de nous » :ane:
et le pire c’est qu’elle rigolait à mes blagues de TD :ane:

Spa compliqué même avec moi les filles rient :o

De toute façon une fille ça rie pour rien et même si ce n’est pas drôle, elles rient pour ne pas vexer. :paf:

Femme qui rie, mains droite au lit…:paf:

J’ai loupé quoi en 15 jours ? :smiley:

Poser cette question sur se topic, faut être courageux quand même :ane:

En fait rien a changé, les célibataires sont toujours célibataires ? :smiley:

et nous on a loupé quoi ? [:shy]

:ane:

Rien, avec mon français et rien que mon français c’est dur d’attaquer…bien qu’une allemande a trouvé mon français « so sexy » :stuck_out_tongue:

Ach ! zérait une touristeuh égarée in Deutchland :ane:

Sinon j’ai bien un pote qui a récupéré le numéro de tel et l’adresse d’une brésilienne qui était dans notre chambre à l’auberge, mais vous vous en foutez :smiley:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Darkfuneral"] Rien, avec mon français et rien que mon français c'est dur d'attaquer....bien qu'une [b]allemande[/b] a trouvé mon français "[b]so sexy[/b]" :p [/quote] Ach ! zérait une touristeuh égarée in Deutchland :ane: [/quote]

Non égarée à Lisbonne :ennuye:

Surtout s’il elle s’appelle Roberto :riva:

[quote="Darkfuneral"] Sinon j'ai bien un pote qui a récupéré le numéro de tel et l'adresse d'une brésilienne qui était dans notre chambre à l'auberge, mais vous vous en foutez :D
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Darkfuneral"] Rien, avec mon français et rien que mon français c'est dur d'attaquer....bien qu'une [b]allemande[/b] a trouvé mon français "[b]so sexy[/b]" :p [/quote] Ach ! zérait une touristeuh égarée in Deutchland :ane: [/quote]

Non égarée à Lisbonne :ennuye:
[/quote]
aaaaaaaaaaaah Lisbôa… ses rues en pente :paf: