Ben non… mais comme dirait la Team cluclu => WiP :paf:
Je confirme le fait du jour KaPri n’a plus rien à prouver (cross-topic toussa :whistle: ), parce que si elle buvait ses paroles => C’est qu’ils ont eu des échanges… :paf:
"tin je suis en forme en ce moment! j’arrête pas d’alpinguer les différentes nanas de la promo avec un pote pour discuter avec et établir le contact grâce à mon sens de la répartie :mdr
tout à l’heure en td: « ha? t’as fais ton TD? ben félicitations, tu viens donc à côté de nous » :ane:
et le pire c’est qu’elle rigolait à mes blagues de TD :ane:
Sinon j’ai bien un pote qui a récupéré le numéro de tel et l’adresse d’une brésilienne qui était dans notre chambre à l’auberge, mais vous vous en foutez
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Darkfuneral"]
Rien, avec mon français et rien que mon français c'est dur d'attaquer....bien qu'une [b]allemande[/b] a trouvé mon français "[b]so sexy[/b]" :p
[/quote]
Ach ! zérait une touristeuh égarée in Deutchland :ane:
[/quote]
[quote="Darkfuneral"]
Sinon j'ai bien un pote qui a récupéré le numéro de tel et l'adresse d'une brésilienne qui était dans notre chambre à l'auberge, mais vous vous en foutez :D
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Darkfuneral"]
Rien, avec mon français et rien que mon français c'est dur d'attaquer....bien qu'une [b]allemande[/b] a trouvé mon français "[b]so sexy[/b]" :p
[/quote]
Ach ! zérait une touristeuh égarée in Deutchland :ane:
[/quote]
Non égarée à Lisbonne :ennuye:
[/quote]
aaaaaaaaaaaah Lisbôa… ses rues en pente :paf: