bon je pense que je vais envoyer un mail à la nana de 28 ans en disant qu’elle me plait beaucoup et pour savoir si elle voudrait qu’on se voit :o
j’ai pas grand chose à perdre de plus vu le silence radio :ane:
OU alors tu parles trop fort et elle essaye de te le dire en parlant moins fort :o et donc te dire discretement que t’es un gros lourd :ane:
Maintenant, à toi de savoir si oui ou non elle a un copain ou pas…
Par contre, je connais pas mal de femme qui voulant changer de mec, préfère d’abord en avoir autre avant de rompre avec l’ancien… Peur de se retrouver toute seule… :pfff:
Tiens une autre amie a qui j'ai servi de confident, s'inquiete pour moi, alors que je vais très bien et que je suis sur un nuage...
[:paysan] Bon faut dire aussi qu'elle ne sait pas que je suis en couple :ane:
C’est mignon, toutes ces femmes qui s’inquietent pour moi
Edité le 23/09/2008 à 09:29
fait à noter aujourd’hui!
j’étais en cours et j’ai fais une remarque sur un ton humoristique à une nana à côté de moi genre « haan c’est pas bien de faire des mots croisés en cours »
là elle rigole et me dit qu’elle peut faire les 2 en même temps!
ensuite à la pause elle m’interpèle en me demandant si j’étais bien au lycée X avant!
là interpellé je dis oui mais bon ça fait plus de 5 ans que je l’ai quitté et en plus elle a 1 an de moins donc était une promo en dessous de moi donc je voyais pas comment elle me connaissait vu que je la connaissais pas lol
on a parlé des cours et après tout ça, selon mon pote, il m’a dit qu’elle buvait mes paroles, qu’il n’y avait plus que moi qui existait pour elle et que ni lui ni la propre copine de la nana n’existait :lol:
on aurait selon ses termes créé une « bulle impénétrable » :mdr
enfin moi j’ai rien vu d’inhabituel malgré tout! on a juste parlé!
il arrive que quand on est directement concerné on ne voit rien :paf: donc possible que toi dans le « feu de l’action » t’es rien remarqué mais tes potes si ! vu q’ils se sont sentis exclus de la conversation :jap:
pour ce qui est de ne pO l’avoir « reconnue » 1) déjà tu ne peux pO connaitre tout le lycée, 2) ensuite c’est très probable que le fait qu’elle soit dans la promo inférieure tu n’es même pO prêté attention à elle et 3) enfin elle fait pitetre partie de ces personnes tellement discrètes et effacées qu’elle soit passée inaperçue à tes yeux :neutre:
J’ai déjà eu des clientes qui m’ont demandé si j’était à tel lycée à telle période et c’était le cas:oui:
Pourtant je les ai jamais vues avant :paf:
Et je sais pas si je les reverrais :ane:
ya pleins de raisons possibles tu sais jamais à quoi les « autres » font attention et toi non :neutre: chacun de nous a un attrait et une perception différent d’autrui
ya quelques temps j'ai rencntré dans un supermarché la concierge du lycée où j'étais, ben elle s'est très bien souvenue de moi alors que j'étais le genre de nana très effacée (limite Casper) :D va savoir pourquoi elle se souvenait de moi :neutre: (surtout que des élèves depuis le temps qu'elle y bosse elle en a vu psser devant sa loge ;) on était obligés de passer devant pour rentrer )
[quote="lebouquiniste"]
t'avais pas tabassé son petit frère au CP? [:mpay]
Tu ne lui étais pas rentré dedans lors d’une journée à vélo?
Sa mère n’est-elle pas l’amie du curé qui a marié tes parents?
Son père n’est-il pas président du club de foot ou joue ton frère?
Ta sur n’a jamais été à une réunion tupperware chez elle?
…
[/quote]
t’as pO l’air perturbé par ton enfance du tout toi :ane:
Bon continu à discuter avec elle sans faire le lourd.
Puis propose qu’elle te fasse un plat qu’elle aime bien… :ane:
pis tu accepte son invitation et là tu sors le grand jeu…
Oulà, je dois faire une surdose de comédie romantique, là… [:shy]. Ce soir, je me fais un film de guerre bien violent, c’a me remettra les idées en place