Topic amours ** le level big love du geek **

Moi c’est réponse 4, mais divorcé avec du pognon :o

Tu es libre ce soir ?

T’es pas gentil, pas besoin de préciser, on le savait => T’es modal :paf:

T’es pas beau => Pour ça que tu vis dans une armure… :neutre:

T’as pas de pognon => Ben non, t’as tout claqué dans l’armure… :riva:

hé ben c’est exactement ça !!! [quote=« Compte supprimé »]

Je confirme celle-ci à ceci près que lorsqu’ils font le 1er pas, ils se mangent un méga-râteau. :paf:

… Donc, même s’ils ne l’étaient pas, ils le deviennent par la force des choses ou même pire, ils finissent par rejeter même celles qui font ce 1er pas, de désarroi / frustration. (enfin moi, j’en suis là :lol: )

Foune is devil himself !

[/Mode draug Off]
[/quote]
pO d’accord :o

s’ils osent faire le 1er pas et qu’ils sont bOs ils ne se prennent pO de rateau :o

sauf s'ils choisissent une nana déjà prise :jap:

s’ils osent faire le 1er pas et qu’ils sont bOs ils ne se prennent pO de rateau :o

sauf s'ils choisissent une nana déjà prise :jap: [/quote] ou une chieuze :o

sauf s'ils choisissent une nana déjà prise :jap: [/quote]

Non des fois ça marche aussi avec les nanas prisent :oui:

femme venales toussa etc etc

[:skyos]

ça marche aussi en effet :smiley:

Encore une qui n’a jamais entendu des exceptions qui confirment les règles… [:siffle]

Même si elle est pO prise :na:
Obiwan Kenobi :o
[quote="xenon91_1_1"]

ou une chieuze :o
[/quote]

Plus proche de ça en effet…=> femme qui sait pO ce qu’elle veut… enfin, femme quoi :paf:
Edité le 22/09/2008 à 14:51

:whistle:

+1
et +1

Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens :ane:

Bah la semaine dernière j’ai commencé à bien regretter, notamment dès que je voyais des petits objets qui me faisait penser à elle, ou la peinture de ma chambre etc. Et avec le recul j’ai l’impression d’avoir agit un peu sous la colère. Sur le coup je sentais que j’avais encore des sentiments pour elle sans me dire que je l’aimais toujours. Et j’en ai un peu discuter avec elle, le hic c’est quelle commencait à aller mieux et à m’oublier, donc au final elle voulait pas trop, elle voulait pas ressouffrir etc.

Puis hier soir on a eu une grosse conversation sur msn (car difficulté de se voir tout de meme) et je me suis vraiment rendu compte que je l’aimais toujours et que je voulais quelle me pardonne etc. Elle a vidé son sac, mais m’a pardonné au final ! :smiley:

Elle est consciente de pourquoi j’ai rompu, mais ce qu’elle me repprochait c’est de l’avoir fait souffrir.

Bref ça va mieux là donc je suis content au final, même si ca va etre difficile de se voir, car actuellement elle a un ami qui dort chez elle (en attendant de trouver un appart), dans sa chambre (elle vit en colloc avec des amies donc il dort dans sa chambre). Et vu qu’il me faut 3h pour aller chez elle et que ya pas de train tot/tard bah pas trop possible de la voir.

, foune is evil, ca doit etre une descrition de draug :smiley:
Edité le 22/09/2008 à 15:36

Pffffff :pfff:
n’importe quoi…

T’as déjà completement oublié toutes les saloperies qu’elle t’a fait en douce… donc elle continuera…

Et pis j’ai un peu l’impression que pour elle, elle a juste besoin de pouvoir dire, « j’ai un copain » sans les désavantages.

Enfin tu fais ce que tu veux de ta vie, mais après faudra pas venir pleurer :grrr:

Bah elle m’a pas trop fait de saloperie :neutre: . C’est juste sa vision du « jte vois je suis contente, jte vois pas c’est pas grave » que j’ai du mal à comprendre mais bon…

N’empeche qu’elle fait fort quand même. elle veut aller voir ailleur, elle ne t’invite pas à une fête importante pour elle, …

Pour le voir ailleurs c’est pas vraiment vrai, enfin c’est plus qu’elle se dit qu’un jour elle aura envie mais bon elle est pas sur.

Pour la fête c’est vrai, je lui en parlerais mais bon :neutre:

ça marche aussi avec les nanas c’est fou :smiley:

marrant je me retrouve pas dans cette description :o

+1 :paf:

Je m’autoquote :o :smiley:

Ou alors je lui plait et vu qu’elle est timide, elle ose pas et préfère discuter sans autres personnes :o Je dis ça car bizarrement, lorsqu’elle me parle, c’est toujours doucement limite j’entends mal et quand c’est avec d’autres personnes, sa voie est claire et normale (avec une intensité normal et non faible comme avec moi)

:o

Ou alors elle évite la conversation car elle a un gars et elle remarque que je l’a drague plus ou moins [:shy]

Ou alors solution 1 :o

Non, je ne me fais pas de film :o ²

Prends toi pas la tête comme ça :paf:

apprends à la connaitre après tu seras ce que ça veux dire :ane:

Edité le 22/09/2008 à 21:14

Déjà, faut décrypter ce que tu veux dire, alors c’est pas gagné… [:shy]

.
Edité le 22/09/2008 à 21:32