Topic amours ** le level big love du geek **

Bon, je vais tenter une petite question du jour :

Avez-vous des musiques qui vous rendent romantiques, tout chose ?

Personnellement, Master Of The Wind de Manowar[/url] et [url=http://fr.youtube.com/watch?v=uvD1cYeIBUU]Touching Tongues de Steve Vai.
Et il y en a d’autres !

Snoop Dogg, Diam’s :o

[:shy] :paf:

tout va bien :o

du dorcel en fond c’est toujours top

Y en a quelques-unes… [Bon Jovi - (It’s hard) Letting you go[/url], Metallica - Nothing Else Matters, [url=http://fr.youtube.com/watch?v=kt979KbMXGo&feature=related]Nightwish - Two for tragedy](http://fr.youtube.com/watch?v=cf5Dh05uvGI) même si elle est plus triste que romantique et doit y en avoir quelques autres…

sinon j’ai plus de nouvelles de la nana de 28 ans depuis que j’ai demandé dans quoi elle recherchait un boulot :ane:
je renvois un mail avec cartes sur tables? :ane: (qu’ai-je à perdre? lol)

Vas-y grand fou !
Effectivement, qu’as-tu à perdre :neutre:

oui :smiley:

ben y eu le mail du 10 septembre

auquel j’ai répondu le soir

et depuis silence radio :ane:

T’as vérifier tes spam ?

Sinon pour moi beaucoup de choses ont changé, vous allez pas me comprendre meme moi j’ai du mal à me comprendre, je vous expliquerais tout plus tard j’ai une réunion ! (fonctionnaire qui travail on aura tout vu ! :p)

Bah moi, je vais bien, les négociations pour faire venir wifie chez ma copine sont assez dure, et je n’aimerais pas que cela soit un casus belli.
malgré cela, hier soir, on a dormi chez moi, et cela c’est bien passé, au point que ce matin, les 2 étaient dans le lit à attendre leur petit déjeuner, pendant que bibi, faisait tout le travail. :ane:

:ouch:

Ya pas draug, c’est vraiment un démonte pneus…
.
Edité le 22/09/2008 à 12:29

+1

[quote="draugtor"] Bah moi, je vais bien, les négociations pour faire venir wifie chez ma copine sont assez dure, et je n'aimerais pas que cela soit un casus belli. malgré cela, hier soir, on a dormi chez moi, et cela c'est bien passé, au point que ce matin, les 2 étaient dans le lit à attendre leur petit déjeuner, pendant que bibi, faisait tout le travail. :ane: [/quote] en toute logique, si elle accepte wifie (surtout dans le lit :paf: ) chez toi ya pO de raisons qu'elle refuse chez elle :neutre:

sauf si wifie est toujours aussi destructrice et là je la comprends :paf:

c’est quoi ses motifs de refus ? [:shy]

Ce matin, j’ai lu ceci :smiley:

Alors les mecs, un commentaire ?
:whistle:

:ane:

Très simple, je me situe dans la dernière catégorie :paf:
Et c’est pareil pour la nanas, on a autant de mal à les comprendre :ane:
Edité le 22/09/2008 à 13:00

un commentaire…
ah les femmes !!! jamais contente :paf:

:lol:

Dans la catégorie, beau, gentil, hétéro et marié (enfin bientôt).
Par contre, ils ont oublié modeste aussi.

C’est à vous de prendre les choses en mains alors :whistle:
Edité le 22/09/2008 à 13:03

Je confirme celle-ci à ceci près que lorsqu’ils font le 1er pas, ils se mangent un méga-râteau. :paf:

… Donc, même s’ils ne l’étaient pas, ils le deviennent par la force des choses ou même pire, ils finissent par rejeter même celles qui font ce 1er pas, de désarroi / frustration. (enfin moi, j’en suis là :lol: )

Foune is devil himself !

[/Mode draug Off]

même corrigé c’est pas top top :ane: :neutre:

de toute façon suis pas gentil suis pas beau et j’ai pas de pognon :o
Edité le 22/09/2008 à 13:38