[quote="cybermagic"]
[quote="Merine"]
[quote="olivier357"]
[quote="Qhyron"]
sinon pour le coup des bons petits plats je suis absolument pas d'accord! [b]c'est pas ça qui me ferait rester avec une nana[/b]! après je peux pas parler au nom de tous! si la nana fait ménage, bouffe...y en a qui préfère rester avec parce qu'ils ont la belle vie :D
[/quote]
Pareil :neutre:
J’attends pas d’une nana qu’elle fasse le ménage et la bouffe, ça j’arrive à le faire tout seul :ane:
[/quote]
ouf ! :sweet:
[/quote]
Ah! Je suis mal baré http://media.bigoo.ws/content/smile/sad/sad_143.gif
[/quote]
la cuisine c’est sacré, c’est pour cela que je n’y touche pas :o
Euh, ça dépend de se que tu fais cuire…
Imagine que du beurre frétille dans la poele et que ça saute, tu auras l’air malin avec ton boxer en synthétique :o
Alors que le tablier, aucun risque :icon_biggrin:
Du coup avec Silggins on est plus hors sujet :o=> Donc il te reste environ 10 mn pour remettre nos posts…Passé ce délai, je devrai balancer un pétard bison dans ton armure… :icon_biggrin:
Les sucreries étant bien entendu privilégiées pour goûter au fruit défendu…
Ben actuellement, c’est disons, 70%/30% moi qui fait la cuisine par rapport à ma copine, même si, elle sait très bien faire le tajine (plat de notre première soirée) [:lowe]
Disons que je cuisine pas trop mal et surtout j’aime varié les plats, cela va du croque monsieur amélioré, au plat difficile et long comme le lieu noir à la sauce crème crevette/saumon…tout en passant par des plats classique, pate à la sauce tomate et autre plat simple.
par contre, pas d'habit sexy pendant un plat compliqué et dangereux... on sait jamais le couteau qui glisse ou bien la poele qui saute avec plein d'huile chaude dedans... c'a doit pas être agréable du tout... et hors service pour un certain temps :paf:
Edité le 19/09/2008 à 11:02