Topic amours ** le level big love du geek **

:arf:

[quote="cybermagic"] [quote="Merine"] [quote="olivier357"] [quote="Qhyron"] sinon pour le coup des bons petits plats je suis absolument pas d'accord! [b]c'est pas ça qui me ferait rester avec une nana[/b]! après je peux pas parler au nom de tous! si la nana fait ménage, bouffe...y en a qui préfère rester avec parce qu'ils ont la belle vie :D [/quote]

Pareil :neutre:
J’attends pas d’une nana qu’elle fasse le ménage et la bouffe, ça j’arrive à le faire tout seul :ane:
[/quote]
ouf ! :sweet:
[/quote]
Ah! Je suis mal baré http://media.bigoo.ws/content/smile/sad/sad_143.gif
[/quote]
la cuisine c’est sacré, c’est pour cela que je n’y touche pas :o

53 balais, si vous souhaitez des conseils les jeunots----------->MP http://yelims3.free.fr/Jesuis/Docteur.gif

Quoi donc ? [:paysan]
Tu doutais de ça ? :peur:

Moi c’est en boxer :neutre:
J’ai pas de tablier :paf:

non mais vu que je ne sais pas du tout faire à manger, vaut mieux que tu n’attendes rien (enfin pour mon cas) :neutre:

:love: :love: :love:

:oui: c’est plus sexy je trouve que le tablier :smiley:

avec tongue chaussette attention [:sabathan666]

:sol:

[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="ChrysPie"] [quote="olivier357"]

Moi c’est en boxer :neutre:

[/quote]

:oui: c’est plus sexy je trouve que le tablier :smiley:
[/quote]
avec tongue chaussette attention [:sabathan666]
[/quote]

:MDR

de toute façon c’est comme une nana en dessous c’est plus sex que nue sans rien :smiley:

Euh, ça dépend de se que tu fais cuire…
Imagine que du beurre frétille dans la poele et que ça saute, tu auras l’air malin avec ton boxer en synthétique :o
Alors que le tablier, aucun risque :icon_biggrin:

oui c’est exactement ce à quoi je pensais

c’est moins dangereux de passer l’aspirateur tout nu :whistle:

parle pour toi moi je risque de l’aspirer [:kurdent]

T’as qu’à la coincer dans la chaussette :neutre:

pas evident :confused:

ça ferait un grosse boule et ça générait mes mouvement…je la porte en ceinture c’est plus pratique et double emploi :oui:

toutafay :oui:

j’ai pO dit que moi j’avais 2 choses… (koike :whistle: ) mais qu’il y avait 2 chose dont la cuisine :wink: (ce qui n’est pO mon fort :paf: )

[:shy]

[:augie]

c’est très bien aussi :stuck_out_tongue:

on a renommé le topic cuisine? :ane:

enfin si ça vous captive tant autant rester dans le sujet…la bouffe et les ébats? (sans détails)

• burk c’est crade
  • seulement les fraises, tagada
  • grumpf koish? miam
    Edité le 19/09/2008 à 09:37

:bounce: Merci !!!
Excellente idée !!!

Du coup avec Silggins on est plus hors sujet :o=> Donc il te reste environ 10 mn pour remettre nos posts…Passé ce délai, je devrai balancer un pétard bison dans ton armure… :icon_biggrin:

Les sucreries étant bien entendu privilégiées pour goûter au fruit défendu…

.
Edité le 19/09/2008 à 09:51

Ben actuellement, c’est disons, 70%/30% moi qui fait la cuisine par rapport à ma copine, même si, elle sait très bien faire le tajine (plat de notre première soirée) [:lowe]

Disons que je cuisine pas trop mal et surtout j’aime varié les plats, cela va du croque monsieur amélioré, au plat difficile et long comme le lieu noir à la sauce crème crevette/saumon…tout en passant par des plats classique, pate à la sauce tomate et autre plat simple.

par contre, pas d'habit sexy pendant un plat compliqué et dangereux... on sait jamais le couteau qui glisse ou bien la poele qui saute avec plein d'huile chaude dedans... c'a doit pas être agréable du tout... et hors service pour un certain temps :paf: Edité le 19/09/2008 à 11:02

La bouffe et les zébats, je suis pour, mais pas au restau

:o Je ne mange pas :o

Sinon toujours au même point là. :paf:

:o