faut croire que le coup de foudre ça existe ![]()
je connais quelqu’un qui a rencontré une nana en boite un samedi soir et qui emménageait chez elle le lundi matin… ça a duré 7 ans quand même ![]()
faut croire que le coup de foudre ça existe ![]()
je connais quelqu’un qui a rencontré une nana en boite un samedi soir et qui emménageait chez elle le lundi matin… ça a duré 7 ans quand même ![]()
Ouais ce que je pense mais bon entre ce que je pense et ce qui est le cas :o
Et puis non ce n’est pas des films.
Ouais j’vais juste me concentré sur le boulot (compta, gestion, droit => :nexath ) Et sinon je suis persuadé que ça sera pas des conneries :paf:
Je rentrais avec elle et un pote (ce n’est pas son gars). Elle ne m’a pas adressé la parole une seule fois alors qu’elle parlait de choses en général et ne parlait qu’avec lui, j’étais complètement inexistant.
Plus tard, je regardais un plan des transports en commun et puis je montrais à mon pote où je descendais et là elle me sort plein d’endroit par où je pourrais passer (en gros si je prends ces trajets, c’est plus long et je rentre tout seul) en me disant même de venir en vélo (bon elle rigolait)
Limite j’avais l’impression qu’elle ne voulait plus que je rentre avec elle alors que c’est pas trop ma faute. Déjà hier elle m’a demandé pourquoi ce pote en question ne prenait pas le bus avec moi. Aujourd’hui vu qu’ils habitent pas loin, ils ont du mangé ensemble.
C’est génial :paf:En gros, énorme sentiment de rejet. (ce n’est peut être pas le cas mais je le sens
) Rhâa j’ai aucune attirance spa possible :o
Ouais donc je pense que c’est perdu d’avance une fois de plus. C’est c00l.Donc je reste pessimiste jusqu’au bout de ma petite vie.
heu raconté comme ça, ça fait un peu « dégages de là car j’aimerai bien draguer (me laisser draguer?) ton pote en paix! » :paf:
NaZboT:
Je rentrais avec elle et un pote (ce n’est pas son gars). Elle ne m’a pas adressé la parole une seule fois alors qu’elle parlait de choses en général et ne parlait qu’avec lui, j’étais complètement inexistant.
Plus tard, je regardais un plan des transports en commun et puis je montrais à mon pote où je descendais et là elle me sort plein d’endroit par où je pourrais passer (en gros si je prends ces trajets, c’est plus long et je rentre tout seul) en me disant même de venir en vélo (bon elle rigolait)
Limite j’avais l’impression qu’elle ne voulait plus que je rentre avec elle alors que c’est pas trop ma faute. Déjà hier elle m’a demandé pourquoi ce pote en question ne prenait pas le bus avec moi. Aujourd’hui vu qu’ils habitent pas loin, ils ont du mangé ensemble.
C’est génial :paf:En gros, énorme sentiment de rejet. (ce n’est peut être pas le cas mais je le sens
) Rhâa j’ai aucune attirance spa possible :o
Ouais donc je pense que c’est perdu d’avance une fois de plus. C’est c00l.Donc je reste pessimiste jusqu’au bout de ma petite vie.
heu raconté comme ça, ça fait un peu « dégages de là car j’aimerai bien draguer (me laisser draguer?) ton pote en paix! » :paf:
C’est mon sentiment.
Serpent_59:
La réponse est dans ton spoiler en fait, je ne la connaissait pas, elle non plus ne me connaissait pas, samedi on s’est rencontré par l’intermédiaire d’amis, on a fini a deux dans la voiture et on a décidé de continuer à se voir.
Elle m’a dit le soir même qu’elle avait complétement flashé et 3 jours aprés qu’elle pensait commencer à tomber amoureuse.faut croire que le coup de foudre ça existe
je connais quelqu’un qui a rencontré une nana en boite un samedi soir et qui emménageait chez elle le lundi matin… ça a duré 7 ans quand même
Faut dire aussi que je suis irrésistible :neutre:
:paf:
KaPriChieuZe:
Serpent_59:
La réponse est dans ton spoiler en fait, je ne la connaissait pas, elle non plus ne me connaissait pas, samedi on s’est rencontré par l’intermédiaire d’amis, on a fini a deux dans la voiture et on a décidé de continuer à se voir.
Elle m’a dit le soir même qu’elle avait complétement flashé et 3 jours aprés qu’elle pensait commencer à tomber amoureuse.faut croire que le coup de foudre ça existe
je connais quelqu’un qui a rencontré une nana en boite un samedi soir et qui emménageait chez elle le lundi matin… ça a duré 7 ans quand même
pour elle sans aucun doute ![]()
Serpent_59:
KaPriChieuZe:
Serpent_59:
pour elle sans aucun doute
Ouai nan mais c’etait juste pour dire une connerie en fait :icon_biggrin:
Bon jvous laisse, on passe l’apres midi/soirée à deux
++
SA_Avenger:
dans 2 minutes on a un post
« ma coloc est trop bonne, j’ai suivis les conseils de draugtor j’ai baratinné bouffe et op! c’est dans la poche, jacuzzi prévu samedi » :ane::mdr :mdr :mdr
En plus la bouffe c’est vraiment top pour draguer, ma copine actuelle on est ensemble depuis qu’elle m’a invité à manger un tajine chez elle… :mdr :mdr :mdr
je rebondi sur ça ![]()
comme j’ai souvent entendu dire : « pour garder un homme faut lui faire des bons ptis plats » ben la preuve en est ça a marché avec draug :ane:
par contre ce dicton n’est pO vraiment valable pour les nanas ![]()
en tout cas pO avec moi :paf:
enfin… ya 2 choses parait il pour retenir un zOm :whistle:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif[/IMG] Ah c’est la qu’il se planque le topic a flood des dévergondés (es) dragueurs (euses) [b][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon21.gif[/b]
http://pagesperso-orange.fr/en.gaulerie/images/Falbala_cesar.JPG
T’as oublié de flouter le visage de Kapri :o
tu vas te faire engouler ![]()
draugtor:
SA_Avenger:
« ma coloc est trop bonne, j’ai suivis les conseils de draugtor j’ai baratinné bouffe et op! c’est dans la poche, jacuzzi prévu samedi » :ane::mdr :mdr :mdr
En plus la bouffe c’est vraiment top pour draguer, ma copine actuelle on est ensemble depuis qu’elle m’a invité à manger un tajine chez elle… :mdr :mdr :mdrje rebondi sur ça
comme j’ai souvent entendu dire : « pour garder un homme faut lui faire des bons ptis plats » ben la preuve en est ça a marché avec draug :ane:
par contre ce dicton n’est pO vraiment valable pour les nanas
moi c’est en m’invitant à dormir que ça a commencé :mdr
draugtor:
SA_Avenger:
En plus la bouffe c’est vraiment top pour draguer, ma copine actuelle on est ensemble depuis qu’elle m’a invité à manger un tajine chez elle… :mdr :mdr :mdrje rebondi sur ça
par contre ce dicton n’est pO vraiment valable pour les nanas
ça fonctionne pas toujours ça :neutre:
Si le mec sait faire la cuisine, spa forcément ça qui va le retenir :paf:
Qu’en sais-tu ? ![]()
Effectivement, j’ai entendu dire que tu avais deux choses qui pouvaient retenir un zOm :whistle
(enfin de toi pO d’une fille :ane: ) heinG Merine
:whistle:
sinon pour le coup des bons petits plats je suis absolument pas d’accord! c’est pas ça qui me ferait rester avec une nana! après je peux pas parler au nom de tous! si la nana fait ménage, bouffe…y en a qui préfère rester avec parce qu’ils ont la belle vie ![]()
sinon pour le coup des bons petits plats je suis absolument pas d’accord! c’est pas ça qui me ferait rester avec une nana! après je peux pas parler au nom de tous! si la nana fait ménage, bouffe…y en a qui préfère rester avec parce qu’ils ont la belle vie
Pareil :neutre:
J’attends pas d’une nana qu’elle fasse le ménage et la bouffe, ça j’arrive à le faire tout seul :ane:
Vous donnez des recettes ?
Qhyron:
sinon pour le coup des bons petits plats je suis absolument pas d’accord! c’est pas ça qui me ferait rester avec une nana! après je peux pas parler au nom de tous! si la nana fait ménage, bouffe…y en a qui préfère rester avec parce qu’ils ont la belle vie
J’attends pas d’une nana qu’elle fasse le ménage et la bouffe, ça j’arrive à le faire tout seul :ane:
ouf ! :sweet:
Et quand c’'est l’homme qui fait la cuisine (juste habillé d’un tablier^^) ?
olivier357:
Qhyron:
J’attends pas d’une nana qu’elle fasse le ménage et la bouffe, ça j’arrive à le faire tout seul :ane:ouf ! :sweet:
Ah! Je suis mal baré http://media.bigoo.ws/content/smile/sad/sad_143.gif
Edité le 18/09/2008 à 21:34