Topic amours ** le level big love du geek **

on est pas des betes…

hin hin hin :ane:

mr_costo ose pas répondre, sinon, c’est sûr, on le traitera de menteur

http://smileys.touslessmileys.com/s96/0908/10113.gif
http://smileys.touslessmileys.com/s104/0908/10285.gif

toujours aussi drOle le draug :mdr

en plus il se met aussi à lire en diagonale donc c’est pire :ane:

snake n’a jamais parlé des sentiments de sa collègue mais seulement des siens pour elle :wink:

j’ai jamais dis le contraire! je disais juste à snake de pas s’en faire de pas être amoureux en même pas une semaine :wink:

et le mal peut être dans la cruelle désillusion en cas d’échec! car le mec qui tombe amoureux en 2 jours et qui se retrouve largué le 3ème! bonjour les dégâts :paf:

où la nana [:sabathan666]

« le mec » oui c’est une expression plus qu’autre chose :ane:

:non: il désigne la gente masculine :o

vais commencer à généraliser en disant « la nana » juste par « expression » pour désigner tout le monde :paf:

:ane:

oh là là! ces gonzesses! arrêtez de voir du scandale partout :ane:
j’aurais très bien pu dire: « la nana »! juste par réflexe j’ai pas mis « la personne » on va pas m’en pondre une pilule!

j’aurais mis « la nana » vous me seriez tombées dessus en disant « pk ça serait la nana qui tomberait forcément amoureuse?? » :mdr

samedi dernier et elle rentre dimanche !!!

sauf que j’ai mis « où » pour bien préciser que ce n’est pO réserver aux mecs de souffrir :wink: (ou tomber amoureux)

et c’est toi qui en pond une pendule en trouvant une excuse bidon de mauvaise foi en disant « c’est une expression plus qu’autre chose » alors qu’on est tous d’accord que mec désigne les zOms est nana désigne les « founes » :ane:

donc ne joue pO la victime de kapri :paf:

de toute façon tout le monde sait que t’es méchante parce que t’es aigrie d’être moche [:shy]
et pk tu tiens à mettre un accent sur le u de « ou »? :ane:

et moi je me suis trompé: j’ai marqué pondre une pillule :ane:

spa une excuse bidon parce que j’ai jamais pensé que seuls les mecs avaient le monopole de la souffrance :o

[quote="lebouquiniste"]

suffisait de mettre "la personne " :neutre:
[/quote]

toi t’as vraiment besoin de lunettes :mdr :mdr

Edité le 18/09/2008 à 14:11

:mdr

l’excuse bidon c’est de dire que c’est une expression pour désigner l’ensemble des hommes et femmes :ane:
j’ai jamais dit que c’était la souffrance :paf:

bref !

la souffrance, la joie, la peine, le bonheur et tout autre sentiment n’est ni réservé aux Zoms ni aux femmes… on est tous touchés à un moment ou un autre de notre vie :oui:

mais c’est aussi ce qui fait que nous sommes vivants et ressentons encore des choses :wink:
Edité le 18/09/2008 à 14:14

je suis d’accord :paf:

j’ai dis c’est plus une expression qu’autre chose! j’ai pas dis « c’est une expression pour désigner tout le monde » :neutre:

j’ai écris mécaniquement « mec » sans faire gaffe :paf:

ben je conteste pO :wink: j’ai juste voulu préciser que c’était tout aussi valable pour les nanas :slight_smile:

Oui bah non :smiley:
car j’ai un pressentiment que ça sera non. Je m’explique :
Je rentrais avec elle et un pote (ce n’est pas son gars). Elle ne m’a pas adressé la parole une seule fois alors qu’elle parlait de choses en général et ne parlait qu’avec lui, j’étais complètement inexistant.

Plus tard, je regardais un plan des transports en commun et puis je montrais à mon pote où je descendais et là elle me sort plein d’endroit par où je pourrais passer (en gros si je prends ces trajets, c’est plus long et je rentre tout seul) en me disant même de venir en vélo (bon elle rigolait) :expressionless:
Limite j’avais l’impression qu’elle ne voulait plus que je rentre avec elle alors que c’est pas trop ma faute. Déjà hier elle m’a demandé pourquoi ce pote en question ne prenait pas le bus avec moi. Aujourd’hui vu qu’ils habitent pas loin, ils ont du mangé ensemble.
C’est génial :paf:

En gros, énorme sentiment de rejet. (ce n’est peut être pas le cas mais je le sens :confused: ) Rhâa j’ai aucune attirance spa possible :o
Ouais donc je pense que c’est perdu d’avance une fois de plus. C’est c00l.

Donc je reste pessimiste jusqu’au bout de ma petite vie.

+1

:ouch:

mai…

mais…

rendez-nous le bouquiniste, je ne le connais pas lui :lol:

heuu
tu dis toi même que t’es « amoureux désespéré depuis des lustres d’une fille » donc pitetre que c’est son cas aussi :neutre:

(enfin de toi pO d’une fille :ane: ) heinG Merine :stuck_out_tongue:

à moins que tu ne l’ai rencontrée QU’il y a une semaine :ane:

[/quote]

La réponse est dans ton spoiler en fait, je ne la connaissait pas, elle non plus ne me connaissait pas, samedi on s’est rencontré par l’intermédiaire d’amis, on a fini a deux dans la voiture et on a décidé de continuer à se voir.
Elle m’a dit le soir même qu’elle avait complétement flashé et 3 jours aprés qu’elle pensait commencer à tomber amoureuse.

tu fais pitetre juste ton wameuh :ane:

(des films

ben comme tu nous le raconte (c’est ta vision des choses heinG :wink: ) on dirait que ton pote l’interresse plus que toi… :neutre:

après si la nana a déjà un mec et qu’elle lorgne sur tout ce qui bouge… spO le top non plus :confused:

genre t’as 40 ans ert toujours puceau :paf:

arrête de dire des bitises stp :o

[quote="lebouquiniste"]

non je donne mon avis mais je ne lis ce que t’écris que quand tu fais réagir kapri :nexath
[/quote]
mékilékon :mdr

un casse venant d’un homme poussière ne m’atteint pas :sol:
Edité le 18/09/2008 à 14:24

Non :nexath