Topic amours ** le level big love du geek **

c’est qui ? une 3ème fille ? :paf:

Oula 3 t’es pas bien :peur:

C’est marqué conscience pas Constance :o

oh lol! moi ça m’a prit 4 mois avant de vraiment tomber amoureux :mdr :mdr

ben quoi, 3 filles en même temps c’est possible :paf:

Bah voila on est d’accord :paf:

[quote="Merine"] [quote="Serpent_59"] [quote="Merine"] [quote="Serpent_59"] [quote="Merine"] [quote="Serpent_59"] Question tordue de la soirée :D

On fait quoi lorsque l’on sort avec une fille qui vous dit qu’elle commence à tomber amoureuse de vous et que de votre coté:

-Vous éprouvez juste de l’attirance et du désir pour votre copine.
-vous êtes amoureux désespéré depuis des lustres d’une fille avec qui ya pas moyen.
-vous travaillez 8h par jours dans un espace confiné avec la fille dont vous êtes amoureux.

?

A part plaquer la copine et se pendre on peut faire quoi ?:confused:
[/quote]
tu sors avec celle qui est amoureuse de toi et tu continues quand même d’essayer avec l’autre :icon_biggrin:
[/quote]

C’est ce que je fais pour le moment mais ma conscience me dit que c’est pas bien :paf:
[/quote]
c’est qui ? une 3ème fille ? :paf:
[/quote]

Oula 3 t’es pas bien :peur:

C’est marqué conscience pas Constance :o
[/quote]
ben quoi, 3 filles en même temps c’est possible :paf:
[/quote]

Ouai j’ai vu ça :whistle:

Merine, teste-moi!

:paf:

Ca veux dire oui :whistle:

:non:

:ane: [:shy]

déjà pourquoi tu sors avec elle ? [:shy]

• avoir de la compagnie ?
  • en attirer « d’autres » ? (c’est bien connu, un mec pris est un mec à prendre/piquer :paf: :ane: )
  • te vanter d’avoir une copine ?
  • juste pour « imiter » draug et parfaire tes connaissances ?
  • autre…

[mode_chienne_de_garde]
la faire souffrir ? (car si elle est amoureuse et pO toi, à un moment où un autre tu la plaqueras pour une « autre »… :sweet: )
[/mode_chienne_de_garde]

[quote="Serpent_59"] [quote="Qhyron"] ça fait combien de temps que t'es avec? [/quote]

Un peu moins d’une semaine, c’est pour ça que je suis pris de cour, je pensais pas qu’elle me ferait le coup de l’amoureuse en si peu de temps :neutre:
Une semaine d’ambiance horrible au boulot :nexath
[/quote]
heuu
tu dis toi même que t’es « amoureux désespéré depuis des lustres d’une fille » donc pitetre que c’est son cas aussi :neutre:

(enfin de toi pO d’une fille :ane: ) heinG Merine :stuck_out_tongue:

à moins que tu ne l’ai rencontrée QU’il y a une semaine :ane:

:mdr

un qui perd pO le nord :ane:

c’est pitetre le moment de rendre la chose officielle :wink:

c’est vrai que c’est embêtant d’être « exclu » comme ça :confused:

Ca serait donc ça mon problème… Je suis célibataire, c’est pour cela que je n’attire personne… :o(

meuuu naaan

mais il me semble avoir déjà lu ça ici à plusieures reprises :ane:

c’est assez marrant comme remarque… :whistle:
soit disant que tant que le mec n’a pO de nana, c’est qu’il a un problème vu que personne ne veut de lui… :paf:

mais s’il est pris c’est que ça doit être un bon parti :ane:

suffit de voir les allusions récentes de draug :whistle:

tant qu’il était célib, à part les femmes mariées, aucune ne voulait de lui et maintenant qu’il est pris yen a pleins qui lui font de l’oeil :ane: [spoiler]vi je sais draug, elles ne sont pO au courant :paf:

[spoiler]mais les femmes ont un 6ème sens et elles le sentent… :whistle:

[spoiler]vu que tu ne dois plus les draguer en permnanence :paf:

humour toussa :wink: [:tat][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

• c’est mieux que d’être seul
  • enfin quelqu’un qui veut de lui
  • sais pas dire non

:paf:

J’vais faire le test au taf :oui:
J’vais lancer une rumeur comme quoi j’ai une nana histoire de surveiller la réaction de certaines :ane:

Vu qu’il y a déjà la rumeur comme quoi t’es père, c’est pas trop le bon plan, ou alors tu vises les femmes de plus de 30 ans… :ane:
une femme jeune ne veux pas trop s’embeter avec un homme et surtout ces enfants… sauf si il est beau et riche … :ane:

Par contre, c’est vrai que certaines m’ont allumé grave alors que je suis pris depuis plus d’un mois… Elle pouvaient pas le faire quand j’étais seul? nan… Foune is Evil… :smiley:

[quote="Serpent_59"] Question tordue de la soirée :D On fait quoi lorsque l'on sort avec une fille qui vous dit qu'elle commence à tomber amoureuse de vous et que de votre coté: -Vous éprouvez juste de l'attirance et du désir pour votre copine. -vous êtes amoureux désespéré depuis des lustres d'une fille avec qui ya pas moyen. -vous travaillez 8h par jours dans un espace confiné avec la fille dont vous êtes amoureux. ? A part plaquer la copine et se pendre on peut faire quoi ?:confused: [/quote] Franchement, apprécie l'amour de ta copine actuelle, et envoi balader celle dont tu crois être amoureux. Surtout si tu bosses avec elle en permanence. La majorité des cas, c'est la femme qui pour avoir certain avantage séduit le collègue de bureau. Ainsi, elle peut en faire ce qu'elle veut. Mais jamais, elle n'ira plus loin, car dans ce cas elle perd l'avantage sur le mec... :D

En conclusion, celle dont tu crois être amoureux, te berne super bien, et profite de la situation…

Me remercie pas de t’ouvrir les yeux, :jap:

:mdr
il a jamais dit que la fille le chauffait juste qu’il en était amoureux.
Alors déjà en l’état s’il en était vraiment amoureux il serait pas avec quelqu’un d’autre :ane:
Après je suis d’accord sur les croyances en amour et qu’au final c’est difficile de savoir quel est le niveau réél de ses sentiments pour quelqu’un (en tout cas tant qu’on a pas connu mieux) surtout quand on le/la cottoie tous les jours

Je ne vise rien, c’est juste pour voir les réactions que ça peut provoquer :oui:
Pour voir si c’est le fait de savoir que le mec est pris ou de remarquer que le mec ne drague plus qui fait que les nanas se jettent sur lui :ane:

Ma petite femme revien dans 3 jours… trop bien