Topic amours ** le level big love du geek **

:neutre: On sait jamais si on plait à quelqu’un etc…

Si, par le regard :neutre:

Tu le remarques comment via le regard ? :etonne2:

C’est dur à expliquer :neutre:
Disons que si tu souris en fixant une nana dans les yeux, si tu ne lui est pas indifférent sa réaction ne sera pas négative (elle fixera ton regard et te rendra le sourir ou détournere le regard en rougissant…) et si tu ne lui fait aucun effet il y a de fortes chances qu’elle te fixe d’un air « mais qu’est-ce qu’il me veut lui ? ».
Après comme d’hab il peut y avoir des exceptions :neutre:
Faut aussi tenter de surveiller la réaction des pupilles de la demoiselle, si elles se dilatent c’est possible que ce soit bon signe.
Après c’est un tout :neutre:
Le comportement de la demoiselle, ses gestes…
Maintenant j’ai l’occasion de tester ça tous les jours (ou presque) au taf avec toutes les jolies clientes que je croise :whistle:

:MDR

non mais faut arrêter de croire à tout ca :paf:

y’a pas plus de signe révélateur chez une fille que chez un garcon, tout dépend de la personne et pas de son sexe :neutre:

aaaahaahahhahaha !!!

punaise le ramassis de conneries :mdr

pourquoi ne pas tenter de sniffer les phéromones lâcher par la nana et tenter d’en extraire les messages d’attirance ou de répulsion ?? :paf:

et mince grillé :nexath

Si, chez le mec il peut y avoir un signe révélateur qu’une femme ne pourra jamais avoir :o

Sauf si c’est pas vraiment une nana et que quelque chose se durci entre les jambes :paf:

Et là on parlait de nana, je pense bien que c’est pareil des deux côtés.

M’enfin bref… Même si je suis dans l’erreur, j’ai encore le droit de penser, de réfléchir et d’analyser ce que je vois :oui:
Edité le 16/09/2008 à 21:48

t’as surtout le droit de te tromper comme tout le monde :smiley:

HE MADEMOISELLE! j’ai vu tes pupilles se dilater! tu viens chez moi j’habite pas loin! :mdr

tu dines chinois ou chez moi :sol:

:ane:

qhyqhy t’es bête :o:MDR

Ouais il y a pas de réponse miracle :paf: (A part demander mais je ne compte pas le faire)
Vu que je suis assez pessimiste sur tout (à part sur les profits du groupe Porsche :paf: ), j’ai vraiment du mal de me faire une idée, c’est catastrophique.
On sait jamais, une fille qui te sourit tout le temps ou très souvent, parle assez facilement (mais pas de tout), ça veut rien dire enfin j’en sais rien et ça me gonfle alors :o

moi faut me dire clairement que je plais sinon je percute :paf:

Soit pas pessimite… discute et apporche toi d’elle de plus en plus pret, et là tu l’embrasses… si elle fuit, c est mort, par contre si elle répond a ton baisé, c est top
puis elle va redescendre sur terre, et là c est … non c est trop tot, ou j ai un copain,…

mais toi, pour laffaire du copain, c est pas grave (crois s’en un expert :paf:), dit lui juste teste moi … et tu l’embrasse de nouveau

c’était la minute conseil du docteur Draugtor :ane:

effectivement ca ne coute rien d’essayer :icon_biggrin:

ce que j’aurais du faire au mois de juin :cry: mais j’ai pas osé! et je le regrette encore aujourd’hui :o
je sais qu’on vit pas avec des regrets :smiley:

Question tordue de la soirée :smiley:

On fait quoi lorsque l’on sort avec une fille qui vous dit qu’elle commence à tomber amoureuse de vous et que de votre coté:

-Vous éprouvez juste de l’attirance et du désir pour votre copine.
-vous êtes amoureux désespéré depuis des lustres d’une fille avec qui ya pas moyen.
-vous travaillez 8h par jours dans un espace confiné avec la fille dont vous êtes amoureux.

?

A part plaquer la copine et se pendre on peut faire quoi ?:confused:

ça fait combien de temps que t’es avec?

Un peu moins d’une semaine, c’est pour ça que je suis pris de cour, je pensais pas qu’elle me ferait le coup de l’amoureuse en si peu de temps :neutre:
Une semaine d’ambiance horrible au boulot :nexath
Edité le 17/09/2008 à 21:19

tu sors avec celle qui est amoureuse de toi et tu continues quand même d’essayer avec l’autre :icon_biggrin:

C’est ce que je fais pour le moment mais ma conscience me dit que c’est pas bien :paf: