Topic amours ** le level big love du geek **

les ex, faut les atomiser :smiley:

ouais :ane:

on sait jamais sur un malentendu… :whistle:

elle en a déjà posté dans le topic adéquat :o fallait suivre :ane:

/HS

vous pensez au bébé au bout de 3 semaines :ouch:

elle est bien pressée de te mettre le grappin dessus :paf: :ane:

Edité le 16/09/2008 à 12:41

:mdr

donc draug qui passe son temps à dire « foune is evil » « les founes ne pensent qu’au porte-monnaie toussa » est tombé sur une belge est, de part ses origines (qui selon made :whistle: ), vénale :paf: :ane:

[quote="ChrysPie"] les ex, faut les atomiser :D [/quote] t'as trouvé un bon moyen sans aller en prison ? [:shy]

:ane:

hélas non :-@: , c’est pour cela qu’il est encore là

:smiley:

:ane: hehehehe

[quote="ChrysPie"] hélas non :-@: , c'est pour cela qu'il est encore là

[/quote]
un accident est si vite arrivé [:whistle]

[quote="lebouquiniste"] stune belge :paf: [/quote] à ce propos en général remarquez vous une différence de comportement fondamentale (au niveau amoureux) suivant l'origine de la personne...une préférence? (genre schumi [:shy])

pas tellement rencontrées d’étrangères :ane:
sinon préférence pour le type caucasien europoïde bien qu’il existe de très jolis modèles asiatiques, africains… :ane:
Edité le 16/09/2008 à 13:18

au porte-monnaie ? [:shy]

[quote="ChrysPie"] hélas non :-@: , c'est pour cela qu'il est encore là

[/quote]
[:kurdent]

Ou lui… de lui mettre un galopin dedans… [:shy]

J’ai un broyeur à carton au taf :oui:

:super: je prends :smiley:

j’ai broyé près de 10000 feuilles au boulot à 15 feuilles par fois à chaque fois :d j’ai pris le coup de main :mdr

j’ai un broyeur à HS moi :o

Faut partir, genre au bord du lac, et t’y penseras même plus

Ou tu fais comme-moi => Tu appliques tout simplement le « Il vaut mieux prévenir que guérir » :oui:

Je les atomise avant comme ça, elles n’ont pas le temps de devenir des futures… conjointes… ou ex, et les problèmes sont réglés par absence… :paf:[/Mode Ma valise Est Moins Conne Que Moi Off]desrage => Des solutions simples et efficaces

Jaune avec des jantes 19" [:shy]

C’est l’enfer, c’est mon cas et j’espère :nexath

C'est chiant, on ne sait jamais ce que pense la personne en face [:eveden]

D’ailleurs je me demande si hier j’ai bien fait d’attendre 5 minutes son bus pour rentrer en 2 min dans le métro avec elle :paf: Elle doit me prendre pour un taré, surtout qu’elle est avec quelqu’un :o

Pourtant c’est pas compliqué, tu lui parle comme si c’était une porsche 911 turbo CTR1(modifié par RUF espèce d’inculte) :smiley:
Vaut mieux ça que de passer pour un taré :neutre:

:sweet:
je sais pas quoi faire c’est difficile de savoir qu’est-ce que pensent les autres :sweet:

[:sabathan666]

un bon coup de rein et puis à la poubelle parfois c’est utile parfois non :smiley: