donc draug qui passe son temps à dire « foune is evil » « les founes ne pensent qu’au porte-monnaie toussa » est tombé sur une belge est, de part ses origines (qui selon made :whistle: ), vénale :paf: :ane:
[quote="ChrysPie"]
les ex, faut les atomiser :D
[/quote]
t'as trouvé un bon moyen sans aller en prison ? [:shy]
[quote="ChrysPie"]
hélas non :-@: , c'est pour cela qu'il est encore là
[/quote]
un accident est si vite arrivé [:whistle]
[quote="lebouquiniste"]
stune belge :paf:
[/quote]
à ce propos
en général remarquez vous une différence de comportement fondamentale (au niveau amoureux) suivant l'origine de la personne...une préférence? (genre schumi [:shy])
pas tellement rencontrées d’étrangères :ane:
sinon préférence pour le type caucasien europoïde bien qu’il existe de très jolis modèles asiatiques, africains… :ane:
Edité le 16/09/2008 à 13:18
Ou tu fais comme-moi => Tu appliques tout simplement le « Il vaut mieux prévenir que guérir » :oui:
Je les atomise avant comme ça, elles n’ont pas le temps de devenir des futures… conjointes… ou ex, et les problèmes sont réglés par absence… :paf:[/Mode Ma valise Est Moins Conne Que Moi Off]desrage => Des solutions simples et efficaces
C'est chiant, on ne sait jamais ce que pense la personne en face [:eveden]
D’ailleurs je me demande si hier j’ai bien fait d’attendre 5 minutes son bus pour rentrer en 2 min dans le métro avec elle :paf: Elle doit me prendre pour un taré, surtout qu’elle est avec quelqu’un :o
Pourtant c’est pas compliqué, tu lui parle comme si c’était une porsche 911 turbo CTR1(modifié par RUF espèce d’inculte)
Vaut mieux ça que de passer pour un taré :neutre: