Zap :o
Etre son choix par défaut ? :ane: non merci :mdr c’est bon pour les losers ce genre de plans
draugtor:
beufemisateur_1_1:
une fille vous plais mais elle se met dans une relation avec un autre ? vous le prennez comment ?
- je lui parle plus et je passe à une autre
- je lui parle quand même en sachant qu’elle m’attire et qu’elle se fait tringler par un autre
…J’abas son mec, je fais passer cela pour un reglement de compte de déliquants du 93 et je console fortement la fille
Etre son choix par défaut ? :ane: non merci :mdr c’est bon pour les losers ce genre de plans
surement la meilleure chose qu’il puisse souhaiter :paf:
![]()
Il y a du relachement ces derniers temps :yeux1:
merci de faire attention au langage et a ne pas trop faire dans le HS full options :jap:
ha ben c’est du propre ici :paf:
je réitère ma question :whistle: :
wolvy ? c’est pO bientôt ton anniv de mariage ? t’as prévu quoi finalement ? [:shy]
ha ben c’est du propre ici :paf:
je réitère ma question :whistle: :
wolvy ? c’est pO bientôt ton anniv de mariage ? t’as prévu quoi finalement ? [:shy]
S’t’évident non ??.. => Un aspirateur :o
T’as pas vu qu’il vient de l’essayer avant de l’offrir à sa douce moitié :pfff:
Si une fille qui te plait est prise t’as pas grand choix
Soit t’arrives à te passer d’elle et tu respectes son choix.
Soit t’y arrives pas et tu fais comme tu peux, au final qu’elle soit avec quelqu’un ou pas influence peu (faut juste pas y penser). Et t’espères (à tort ou à raison)
blackredfox:
explication : t’es un mauvais coup !
explication elle reste pas dans la région !
et pk tu serais pas un mauvais coup? [:shy]
[quote="wameuh"] [quote="blackredfox"] vous dites si je vous dérange, hein ... merci pour le respect :o [/quote] Bah jsais pas... moi je sais pas si t'es moche ... donc je crois ses dires ! [/quote]
moi je l’ai vu donc je distribue photos et video par MP :o
non je plaisante
mais je l’ai vraiment rencontrée ceci dit! :oet non il s’est rien passé bande de geek pervers! :ane:
une fille vous plais mais elle se met dans une relation avec un autre ? vous le prennez comment ?
- je lui parle plus et je passe à une autre
- je lui parle quand même en sachant qu’elle m’attire et qu’elle se fait tringler par un autre
…
ça dépend si c’est une copine de base ou une nana tout récemment rencontrée! si je m’entend bien avec je continue de parler avec en me faisant une raison! et sait-on jamais, peut etre s’offrir l’occasion d’être avec par la suite :ane:
t’as rencontré blackred?
ouais et? c’est pas non plus le truc incroyable :ane:
si :ouch:
:paf:
Carrément :o
lebouquiniste:t’as rencontré blackred?
ouais et? c’est pas non plus le truc incroyable :ane:
Alors ? :ane:
Alors ? :ane:
rien de spécial à dire :ane:
sauf qu’après ça j’ai plus trop eu de ses nouvelles :ane:
je dois être un salaud :ane:
d’ailleurs j’ai oublié STALKER ![]()
c’est palpitant ici :etonne:
T’as qu’à poster des tofs, on serait plus obligés de fantasmer t’imaginer en tout bien tout honneur :paf:
T’as qu’à poster des tofs, on serait plus obligés de fantasmer t’imaginer en tout bien tout honneur :paf:
:paf:
il vous en faut vraiment peu :mdr
j’ai retrouvée une photo de blackred :o
http://img133.imageshack.us/img133/6540/dsc01878pr5.th.jpg
ha pardon je voulais dire: prise par blackred :mdrdésolé :ane:
c’est ici le comptoir?
Bon un retour au sujet s’impose (ou on pourra toujours l’imposer :ane:)
c’est ici le comptoir?
Bon un retour au sujet s’impose (ou on pourra toujours l’imposer :ane:)
ben moi je suis toujours amoureuse :love:
c’est bien là?? ![]()
SA_Avenger:
c’est ici le comptoir?
Bon un retour au sujet s’impose (ou on pourra toujours l’imposer :ane:)ben moi je suis toujours amoureuse :love:
c’est bien là??
Ah bon ? ![]()
Bah … sinon moi toujours tout seul ![]()
[quote="lebouquiniste"] Et on commence à penser bébé [:biggygirl] [/quote] Neuf ou d'occaz ?
Neuf ou d’occaz ?
d’occaz! c’est assez cher comme ça ce truc ![]()
et moi toujours amoureux de ma mariée
Et on commence à penser bébé [:biggygirl]
Toi aussi :ane:
sauf que je vis dans le péché :evil: