Ecoute, tu as peut-être fait n’importe quoi. Mais à ta place je n’en resterais pas là. Se tromper, ça peut arriver, c’est dommage. Mais pourquoi s’entêter là-dedans ? Si tu n’as plus vraiment envie de la retrouver ou que tu n’es pas vraiment sûr, couper franchement les ponts peut se défendre. Au moins tu ne la décevras pas en te réengageant à moitié. Mais si tu l’aimes encore et que tu regrettes ta décision … Tu devrais lui dire. Enfin c’est ce que je ferais à ta place, partant du principe que je préfère avoir l’air d’un con une fois plutôt que le me sentir vaguement honteux pour toujours.
[/quote]
Déjà fait :jap:
Juste après elle m’annonçait qu’elle était avec quelqu’un d’autre.
Je ne vais pas m’entêter dans cette histoire, je vais essayer de passer à autre chose le plus vite possible.
J’ai fais des erreurs, je ne les referais plus à l’avenir :jap:
bah elle voulait aussi rompre (d’où sa distance et sa froideur dans la période qui a précédé la rupture! je n’ai fais que prendre les devants :neutre: ou alors elle attendait que je dise que je voulais continuer quand même! mais j’en doute [:paysan])
juste après que j’ai dis que c’était finis elle a dit qu’elle avait plus la force de réessayer une nouvelle fois! et elle m’a dit par la suite qu’elle avait tournée la page! je lui ai soumis l’hypothèse du regret qu’on m’avait soufflé à l’oreille et elle a dit que c’était n’importe quoi car elle savait très bien où elle en était ! (en même temps je pense pas qu’elle aurait dit: OUI JE REGRETTE TANT!!! :mdr)
elle aurait pu me reconquérir sans problème dans les 15 jours qui ont suivis la rupture mais c’est ELLE qui a préféré prendre de la distante pour « marquer » une vraie rupture comme elle disait (c’est sur que continuer à coucher ensemble ça peut être troublant pour certains )
bah non! par exemple moi j’ai beaucoup appris de ma relation! faut que je reste moins le cul planté sur le PC quand ma copine fait la cuisine :ane: c’est pas essayer d’être moins geek qui fera que je concois la relation pareil
ha ben on va être dans la merde car le soir ça me dérange pas de pas manger :ane: ben j’aviserai :ane:
le cas contraire j’essaierai de moins faire mon egoïste :neutre:
à vous écoutez, on est figé et faut surtout pas chercher à s’améliorer…
ça n’empêche pas de se corriger sur certains points: egoisme… je suis sûr que ce sont des défauts que peu de nanas apprécient :paf: donc essayer de s’améliorer sur ces points ne peut-être que bénéfique
Ben là, c’est la discussion qui va être prépondérante, car, je vais avoir plusieurs choix possible dans moins de 3 mois.
Pour le moment, c’est plutot sérieux, reste juste à regler le soucis Wifie et tout ira bien pour le meilleur et le pire.
Pour le moment, au niveau de nos amis commun, nous n'avons rien dit du tout, et hier soir, j'ai failli me grillé auprès de l'un d'entre eux. Revenant de chez wifie, j'avais ma mallette et sac d'affaires pour plusieurs jours, et là je passe le coin de la rue et là je vois l'ami et ma copine en discussion et heureusement, ne regardant pas dans ma direction donc, marche arrière et envoi sms à la copine pour dire que je suis là :ane: ... sinon, ben, l'ami aurait été mis devant le fait accompli :ane: car là pas possible de monter un bateau. ('est pas mon quartier, et à 23h, ... :D )
Edité le 12/09/2008 à 11:18
[quote="KaPriChieuZe"]
toi si elle n’accepte pO ton « enfant » t’es mal barré :ane:
…
[/quote]
Ben, la relation sera mal barré.
Mais bon j’ai des arguments en béton, faut juste que je trouve le bon moment pour les dire pour ne pas la braquer et aussi, que je me braque pas non plus. :ane:
n’empeche que si elle accepte mes arguments, c’a sera fin de l’installation chez elle :ane: vu que j’ai déjà les clés de son appartement. [:siffle]
mais non avant la relation j’essaie de changer! être un chouia moins bavard, laisser le temps aux personnes d’en placer une, et en relation j’éviterai d’être trop le cul planté sur le PC si ma copine fait à manger! je suis pas sûr qu’elle aimerai me voir le cul planté sur l’ordi pendant qu’elle fait à manger! c’est un défaut à corriger assez consensuel je pense :nexath
j’ai jamais dis que c’était facile! mais ça coute rien d’essayer
mais finalement je me rend compte qu’il aurait fallut qu’elle m’apelle à la cuisine pour que je quitte l’ordi mais madame trouvait que j’aurais du le faire de moi-même! bon c’est vrai que c’est pas cool! ça fait un peu boniche au pays du geek :mdr
:oui: car bien souvent, après « on » a du mal à se mettre complètement dans une autre relation et même si on y arrive, il suffit que l’ex débarque dans notre vie un jour, et bien PAFFFFFFFFFFFFFFF :pt1cable: car la rupture n’a pas vraiment été nette :neutre:
Edité le 12/09/2008 à 12:50
chaque relation est censée nous apprendre plus (+) sur nous même et sur autrui :jap:
et c’est ce qui fait que nous grandissons et évoluons
après certes ya de mauvaises expériences qui nous font reculer mais ça fait également aprtie de la vie et au contraire on doit positiver de cela et nous booster à aller de l’avant
elle a pitetre sentie chez toi un doute et plutôt que de se faire larguer… elle a préféré commencer à prendre ses distances… (c’est là que TOI tu crois que la rupture vient de toi alors qu’en fait elle a juste fait en sorte que tu le fasse… :whistle: « foune is Evil » comme dit draug… :ane: )
certaines fois on a l’impression (à tord ou à raison) que le mec n’est pO forcément bien dans la relation, du coup on préfère lui « rendre sa liberté »… après la méthode peut être douce (laisser le mec prendre les devants) ou alors un peu plus forte (crises en tout genre) :neutre:
ha mais elle a pitetre attendu qqch de ta aprt qui n’est po venu et du coup elle n’a pO fait « l’effort » :neutre:
(t’as pitetre voulu faire ton fort/fier ou ton égoïste… et donc tu ne lui as pO montré que malgré tout elle comptait pour toi… :neutre: )
tu sais pour nous parfois suffit de pO grand chose qd les sentiments sont toujours là…
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Qhyron"]
ça n'empêche pas de se corriger sur certains points: egoisme... je suis sûr que ce sont des défauts que peu de nanas apprécient :paf: donc essayer de s'améliorer sur ces points ne peut-être que bénéfique ;)
[/quote]
Chasse le naturel, il revient au galop :neutre:
Aimer c’est aussi accepter les défauts de l’autre (même si chacun doit faire des efforts) :neutre:
[/quote]
toutafay :oui:
parfois aussi on pense que l’on a plus de sentiments pour l’autre et donc on arrête une histoire sûre de nous, et au bout d’un moment, et à tête plus rêfléchie, là on s’apperçoit que la personne nous manque et qu’on a bcp de sentiments encore envers elle :neutre:
[mode_fouteuse_d’embrouilles]
et qu’est ce qu’ils faisaient là à une heure pareil ??? :heink: heink:
[/mode_fouteuse_d’embrouilles]
:ane:
sinon :jap:
[quote="ChrysPie"]
parfois aussi on pense que l'on a plus de sentiments pour l'autre et donc on arrête une histoire sûre de nous, et au bout d'un moment, et à tête plus rêfléchie, là on s'apperçoit que la personne nous manque et qu'on a bcp de sentiments encore envers elle :neutre:
[/quote]
toutafay :)
c’est ce que j’ai voulu dire ce matin
[quote="Compte supprimé"]
pourquoi ne pO simplement penser que finalement elle regrette la séparation
[/quote]
alors! en fait j’avais décidé de faire une pause parce qu’on allait quasiment pas se voir pendant 3 mois et que on s’engueulait souvent (et aussi pour me libérer l’esprit quand je devais rendre visite à mon ex :mdr c’est moche je sais) mais j’avais pas envie de me prendre la tête pendant 3 mois à essayer de la voir et elle trop occupée à voir ses amis et avec son stage :o
donc voilà et c’est vers la fin de 3 mois que je l’ai senti distante (moi j’avais pris ma décision de rupture avant cet épisode de la distance quand j’apellais par téléphone!) et donc quand je l’ai vu! je lui ai annoncé direct que j’arrêtais les frais et ensuite elle était soulagée car elle comptait pas continuer non plus…
quant à la période Post-rupture, j’étais tout tendre, attentionné, je lui acheté des fleurs, offert une breloque et tout! elle a même dit que c’était comme ça qu’on aurait du être en temps que couple mais que maintenant fallait se concentrer sur comment on s’entendait trop bien en tant que « nouveaux » amis :neutre:
alors je vois pas ce que j’aurais pu faire de plus mais c’est clair que j’aurais été tenté de dire « et si on recommencait? » mais je me voyais pas faire le premier pas :paf: