Topic amours ** le level big love du geek **

oulaaaa

alors tu quitte une nana et tu deviens super attentionné :pt1cable:

c’est quoi le but ??

la garder comme sex-friend ? :paf:

en plus tu disais qu’il aurait fallu de rien pour qu’elle te reconquérisse [:paysan]

donc au final, tu voulais la quitter mais tu t’es finalement rendu compte que t’étais po si mal avec elle :whistle:
on en revient à ce que disait chryspie :ane:

t’es plus compliqué qu’une nana :paf:

ben je l’étais parce que je me sentais enfin libéré de toutes ces disputes et que du coup je savais qu’elle n’attendait plus rien de moi donc j’étais davantage généreux on va dire (je l’ai tjs été niveau tendresse et tout mais apparemment OSEF, y a que les fleurs et les cadeaux qui comptent pour vous :o )

la garder comme sex friend était une idée effectivement
mais les sentiments ne disparaissant pas par magie elle aurait peut etre pu me faire recraquer dans cette phase post rupture où tout allait pour le mieux!

mais moi je regrette pas la rupture! c’est mieux comme ça! je voulais la quitter et j’ai eu raison! fallait pas se laisser berner par une situation en apparence idyllique :ane:

Ben comme j’ai dit que je passais ma soirée avec wifie, elle a été mangé un dorum avec un ami commun. Et comme j’avais annoncé 23h pour mon retour, elle lui disais au revoir à 22h45. Sauf que j’avais de l’avance sur l’horaire :ane:
En tout cas, c’a fait tout drole de tomber sur l’ami au détour du coin de la rue, surtout que j’avais sur les bras des preuves compromettante :ane:
Edité le 12/09/2008 à 14:35

:jap:
idyllique, diyllique,… c’est vite dit quand meêm :ane:

me souviens d’une histoire de seske… et d’envie d’aller ailleurs… :whistle:

edit : pO la peine non plus de mettre toutes les nanas dans le même panier :o

c’est excitant en même temps une relation cachée :smiley: (j’dis pO que c’est l’idéal :non: surtout si c’est sérieux :wink: )

pourquoi le cacher ?? [:paysan]
vous n’avez rien, chacun de votre coté, de compromettant :neutre:
tous 2 célibataires… consommation du délit depuis bientôt 1 mois…

je ne te croyais pO adepte du « pour vivre heureux vivons cachés » :ane: bien au contraire même :smiley:
Edité le 12/09/2008 à 15:46

j’ai dis en « apparence » ben l’envie d’aller voir ailleurs c’était avant cette situation d’apparence idyllique post-rupture

et j’espère bien que toutes les nanas sont pas comme mon ex sinon je suis pas sorti de l’auberge :ane:

Disons que notre réseau d’amis commun n’est pas au courant, pour éviter tout soucis, jalousie et autres joyeusetés.
par contre, mon frère, père et certain amis à moi sont au courant, comme de son coté, certains amis à elle.

Pour le « pour vivre heureux vivons cachés », j’ai eu une bonne professeuse :ane: :wink:

j’avais bien compris que vos « proches » étaient au courant :o :wink:

ça ne m’explique pO pkoi vous le cachez à vos amis communs :neutre:
s’ils vous apprécient, ils ne devraient pO y avoir de jalousie bien au contraire :neutre:

après je peux comprendre que dans un 1er temps vous ne vouliez pO que ça se sache au cas où cela ne fonctionnerai pO entre vous :jap:
mais toi je pensais que justement tu étais au dessus de la jalousie [:siffle]
Edité le 12/09/2008 à 16:59

Je t’expliquerais plus tard, tu comprendras mieux, mais là je peux pas trop…

Roller parade confirmé :bounce: :bounce: donc je me sauve

okiii :smiley:

bonne balade [:tat]

faut toujorus écouter la professeuse :wink:

humm je peux me tromper, mais je pense comprendre pourquoi :jap:

:lol:
Edité le 12/09/2008 à 18:56

Un peu d’accord mais pas toujours car je connais des filles ultra chiantes et pas sympa prises, moches mais sympa prises …

ho là là! jai été chez mon ex récupérer mes affaires restantes et je mettais à jour le bios de son portable à cause de problème sur ce modèle (je suis un gentil je l’ai prévenu que ce modèle avait un pb qui nécessitait une MAJ :o) je cherche le bios nouveau et tout d’un coup elle me prend l’ordi et commence à dire « faut que je vois un truc » là je vois qu’elle commence à regarder les historiques et je dis « ha ok, t’as visité des sites de c*l et tu voulais pas que je le vois :mdr » et finalement j’ai regardé vite fait les sites qu’elle avait pu visiter (je suis curieux et y a peut etre des bons sites que je connais pas [:shy]
finalement c’est en voulant cacher la chose qu’elle me la fait découvrir :mdr
je la taquine un peu avec cette histoire que je trouve cocasse et elle trouve que je suis irrespectueux :o

c’est moi où y a pas matière à en faire toute une maladie? :paf:

Moi une ex je me serai pas fait chier a réparer son portable :o au contraire :paf:

non mais c’est moi qui lui ai fais choisir CE modèle d’ordi! alors étant donné qu’il y avait un problème général sur cette série là j’ai mis son bios à jour pour pas que sa carte graphique grille :ane: je suis pas un salaud :smiley:

" Comme envie de crever ton chat, que ca s’passe juste en bas d’chez toi" [:kylie]

Ou alors fallait commencer le flashage du bios, mais débrancher malencontreusement le courant pendant l’opération. Merde, bios foutu, ordi foutu :paf:

ha non! autant je peux être salopard dans mes mots autant tout ce qui est bien matériel j’y touche pas sauf représaille si elle a cassé du matos à moi :o

ben elle a une certaine pudeur :neutre:

pis t’es son ex donc ça la gène un peu

ya pO tant de nanas que ça qui avouent voir des films … et encore moins aller sur des sites comme ça :wink:

euh si, plus que tu ne le pense…