Topic amours ** le level big love du geek **

heu une rencontre est forcément prévue! que ce soit 1 minute avant ou 1 jour avant! tu vois une nana (qui te plait j’imagine…tu vas pas aller vers une moche qui a l’air de rayonner de beauté intérieure)

au final ce n’est pas si différent d’un site de rencontre! le site au moins a l’avantage de maximiser les chances de réussite vu qu’au moins tu sais que les personnes sont libres :ane:

de quoi c’est vachement puissant !!!, moqueur :o

je me moque de ce que font les gens pour rencontrer les gens, chacun vit sa vie, mais je contaste ici qu’à chaque fois on critique ceux qui parler de sites de rencontres, et alors ? en quoi est pire ou mieux qu’une rencontre dans une boulangerie ? :nexath

Sutout quand on voit les résultats ici de qq histoires d’amour ou de célibataires qui aimeraient rencontrer qq :paf:
Edité le 11/09/2008 à 12:48

:super:

Elle a un copain. :expressionless:

Elle ose me dire que j’ai l’air déprimé aussi. :expressionless:

De toute façon j'apprends à [u]chaque fois[/u] que toutes les filles qui me plaisent sont déjà avec quelqu'un.

Malchance quand tu nous tiens :confused:

Bah t’as 2 attitudes différentes à adopter : soit tu fais la draug attitude :stuck_out_tongue:

Soit tu laisse tomber et tu essai d’aller voir ailleurs :stuck_out_tongue:

Je crois que je préfère aller bosser et de ne pas/plus aller voir ailleurs.

Juste travailler, ça va être cool.

[quote="Compte supprimé"] Peut-etre elles disent ca pour pas trop te blesser :neutre: [/quote] Me blesser de quoi ?

Elle ne m’a rien mis et on ne peut pas dire que je l’ai dragué… Je l’ai juste croisé avec son copain, c’est tout, elle ne m’a même pas vu. Donc non je ne suis pas aller jardiner. Elle ne m’avait pas dit et je lui avais pas demandé :neutre:
Après bizarrement, je ne sais pas si c’est son mec qui lui a dit (possible vu qu’il avait pas apprécié que je discute avec elle :riva: ) de m’éviter car elle ne m’a pas parlé, à part quand elle était avec moi dans le métro. Et vu que je ne lui ai même pas parlé, elle m’a sorti que j’avais l’air déprimé mais pas à propos de ça.
Enfin tu vois, ça doit pas être une fille pour moi une fois de plus. Enfin c’est pas ça, c’est plutôt je ne dois pas être l’homme qui faut.

J'ai pas tenté ma chance encore.

Tu l’as dit… :confused:

Merci Henri.

La fusion atroce :ane: mais c’est plein de vérité.

Elle essaye de commencer quelque chose avec quelqu’un d’autre et de toutes manières lorsque l’on s’est revu, tout ce que j’ai vu dans ses yeux c’était de la colère, donc non réparable assurément…

C’est pas de la malchance… Elles sont toutes prises. Et celles qui sont libres sont dérangées, mOches ([:tat]), insupportables, … voir tout en même temps.

Oh tu vas où là ???!! :o :grrr:

…Il n’y a pas que des KaPri… :whistle:

.
Edité le 11/09/2008 à 21:21

et pourquoi ne pO tenter de « reconstruire » votre histoire vu que vous aviez de réels sentiments l’un envers l’autre ?

j’ai du mal… :confused:
quand d’un coté c’est incertain ou que ça ne va plus vraiment je peux comprendre que finalement on se résigne… mais ça n’a pO l’air d’être votre cas :riva:

ya des 37 1/2 qui se perdent :o

laisse tomber :o te prends pO le chou avec ça :o

et passe à autre chose…

mais pourquoi de suite dire qu’elle a des pb ??
pourquoi ne pO simplement penser que finalement elle regrette la séparation, que t’as pitetre (voire surement) une attitude qui la déçoit (pitetre attendait elle qqch de ta aprt qui n’est pO venu… ) et que maintenant elle essaie de se « rassurer » :neutre:

un genre de déprime…

toi si elle n’accepte pO ton « enfant » t’es mal barré :ane:

et aujourd’hui tout est perdu ?? :heink:

ou c’ets juste ta fierté qui fait que ça n’évolue pO dans le bon sens ??..

[quote="olivier357"]

et de toutes manières lorsque l’on s’est revu, tout ce que j’ai vu dans ses yeux c’était de la colère, donc non réparable assurément…
[/quote]
la colère passe une fois la pilule avalée :wink: et surtout après une bonne explication :slight_smile:

ça change tout effectivement…

Y a plus rien à reconstruire, elle est avec quelqu’un d’autre maintenant… Et je doute qu’elle puisse me pardonner d’avoir été si con et de l’avoir autant fait souffrir :neutre:

Trop tard maintenant, une sulfateuse de 37 1/2 n’y changerait rien, le mal est fait…

1. ça en a tout l’air.

2. Tu crois que je suis fier d’avoir été si con et d’avoir fait souffrir la femme que j’aimais ? :sarcastic:

+1

sauf pour la « mouise » :ane:
draug nous a toujours dit qu’il n’était absolument pO contre une relation à distance :wink: et je pense qu’il sera capable de gérer la situation :slight_smile: le soucis est plutôt est-ce que c’est son cas à elle ? :neutre:
mais bon, on ne connait po la demoiselle donc tout dépend de comment elle a envisagé la relation au départ :neutre:

• histoire sérieuse ?
  • histoire de passage ?
  • pO de prise de tête, on laisse venir ?
  • autre…

pis là ya le soucis de « l’enfant » :ane:
reste à savoir si draug sait être convaincant [:siffle]

:ane:

As tu au moins essayé de lui dire que tu regrettais ? que tu l’aimais ? Que t’aimerais construire un truc avec elle ?

Même si elle est plus toute seule… on sait jamais … qui ne tente rien n’a rien !

t’imagine même pO ce qu’on peut pardonner par amour…

1. héhO spO ma faute heinG :o
    pis vi d’abord !!
    parfois zetes encore plus c*n de rester sur vos positions [:eveden]

Draug ? c’est toi ? :yeux1:

Oliv’ >

Rhôôô …

Ecoute, tu as peut-être fait n’importe quoi. Mais à te place je n’en resterais pas là. Se tromper, ça peut arriver, c’est dommage. Mais pourquoi s’entêter là-dedans ? Si tu n’as plus vraiment envie de la retrouver ou que tu n’es pas vraiment sûr, couper franchement les ponts peut se défendre. Au moins tu ne la décevras pas en te réengageant à moitié. Mais si tu l’aimes encore et que tu regrettes ta décision … Tu devrais lui dire. Enfin c’est ce que je ferais à ta place, partant du principe que je préfère avoir l’air d’un con une fois plutôt que le me sentir vaguement honteux pour toujours.
Edité le 12/09/2008 à 08:55