Topic amours ** le level big love du geek **

donc voilà…

ha ben si c’est en paroles forcément !! :ane:

ya des jours j’oublie que t’es blOnd mais tu me le rapelle assez vite :smiley:

[/quote]
Ah bah oui si je la vois jlui fait la bise ça c’est sur :o

ben pourquoi tu poses la question :mdr

Nan mais je lui disais plus « bisous » quand j’allais me coucher, elle me la fait remarquer… mais bon je prefere qu’elle m’oublie rapidement et quelle passe à autre chose, et j’ai peur que de faire quelques trucs comme ca, bah ça freine le « processus »

Tiens j’ai une question:

quand on s’est séparé en juin avec mon ex, on s’entendait à merveille (on s’était jamais bien entendu que séparés :ane:) et on recouché malgré tout 2 fois ensemble mais au bout de 15j, elle s’est dit qu’il fallait une coupure nette et plus coucher ensemble! et petit à petit elle devenue plus distante…
voir maintenant sur la défensive et méchante
et maintenant sa grande mode c’est de réécrire notre histoire en noircissant les traits!
à l’écouter je serai insupportable et limite elle aurait vécu un calvaire
et le top c’est sa façon de réarranger les faits

à l’écouter je n’étais pour elle au début qu’un coup d’un soir et c’est moi qui aurait foutu les sentiments au millieu…

manque de pot pour elle j’ai une excellente mémoire généralement!

je me souviens qu’elle m’a juré sur tout ce qu’elle avait de plus cher à l’époque qu’elle m’avait invité à dormir sans aucunes arrières pensées et qu’elle pensait pas qu’on coucherait ensemble! de plus elle m’avait aussi dit qu’elle aurait pas supporté si ça n’avait été qu’un coup d’un soir! et c’est à nouveau elle qui a voulu une vraie relation après la semaine ratée de couple et la décision commune d’être sex friend quelque jour plus tôt

alors je comprend pas l’intérêt pour elle de réarranger les faits en se donnant le beau rôle et en voyant que le négatif de notre relation! on s’était pourtant séparés en excellents termes…

Elle est partie pour raison professionnelle et on a décidé de ne pas continuer à cause de la distance malgrès les sentiments qu’il y avait… Dans un premier temps on a gardé contact et une fois qu’il fut rompu, elle a tenté à plusieurs reprises de me recontacter… Elle aurait souhaité qu’on se remette ensemble malgrès la distance, mais j’ai pas rétabli le contact de mon côté alors que ça aurait pu se faire.
Bref, c’est fait, c’est comme ça, y a rien d’autre à faire que de tourner la page une fois pour toutes…

SImplement pour se déttacher, pour t’oublier, et ne plus penser à toi :neutre: . A ta place je m’en inquièterais pas et je laisserais couler.

on se détache de la personne en noircissant l’histoire vécu et en changeant les faits? :paf:
elle pouvais aussi ne plus me parler pendant un temps!
couper les ponts j’aurais compris mais son attitude est des plus bizarres! hier elle vient me parler sur msn comme si de rien était! je l’envois un peu ballader!
je lui fais remarquer qu’elle avait été particulièrement infecte ces derniers temps mais elle s’est pas excusé, s’est contenté d’un « lol, on fait la paix? » :o
elle a quelques problèmes psychologiques celle-là :o

Personnellement quand je me déttache j’ai un phasage de « dénie » je trouve tout les points noir que j’ai pu voir et par fois je les exageres un peu. c’est pas pour être méchant, c’est juste psychologique. La mon ex ma dit quelle me donnait le mauvais role par rapport à ses amis, je trouve ça « normal » :neutre:

Nouvelle fraiche : son ex lui a dit que finalement il voulait pas renouer avec elle, donc surement bueno pour moi, apres j'espere que ca l'affecte pas trop :neutre:

Personnellement je trouve cela « triste » :neutre:

[mode j’raconte un film]

Nous avons, deux personnes qui s’aiment mais l’un doit partir loin pour raison professionnelle (elle est partie où au fait j’ai oublié ? et c’est pour toujours ?)

Donc un couple qui se sépare car ils ne peuvent (du moins ils le pensent) vivre une relation à distance. Ce qui est compréhensible :wink:

Mais voilà, après quelque temps la demoiselle s’apperçoit qu’elle aime vraiment le monsieur et envisage une relation à distance.
Le monsieur ne veut pas reprendre contacte, il aime la demoiselle pourtant, et pense qu’ils auraient pu aller loin ensemble.

Le monsieur gagne-t-il super bien sa vie pour ne pas risquer de quitter son travail ?
Le monsieur a-t-il un enfant avec une ex copine, ce qui peut faire qu’il ne veut pas partir ?
Le monsieur aime-t-il vraiment sa « ex » copine au moins de pas vouloir la suivre ?
Le monsieur veut-il punir sa copine en disant : vu que tu as dit stop, aujourd’hui c’est à mon tour ?

[/mode j’raconte un film]

Excuse moi Olivier, je parle surtout du monsieur, car la madame est partie uniquement pour raison professionnelle (enfin d’après ce que l’on sait) :neutre:

Sinon, effectivement je peux comprendre que tout plaquer pour alle vivre ailleurs, n’est vraiment pas une chose facile à faire (enfin bon tout dépend ou se trouve le" loin" et si l’amour est fort !!! )

Bref, j’ai l’impression que votre histoire vous laisse un gout de « cela n’aurait pas du finir », « nous serions aller loin ensemble » et qu’elle reste dans l’état ou elle, c’est à dire : deux personnes qui ont l’air de souffrir, sans trop savoir pourquoi :neutre:
j’ai l’impression qu’il manque une info ? non ?

Car c’est dommage sinon :neutre:

[quote="wameuh"]
Nouvelle fraiche : son ex lui a dit que finalement il voulait pas renouer avec elle, donc surement bueno pour moi, apres j'espere que ca l'affecte pas trop :neutre: [/quote]

ta « peut-être » prochaine histoire, sent tout de même le pipi de chat :smiley:
Edité le 11/09/2008 à 10:36

Pour ma part, ce soir, je passe la soirée avec Wifie et je rejoinds ma copine en fin de soirée. :ane:

Demain, on se fait un Ciné (mamamia) si il fait pluie et ensuite chez elle, Sinon roller parade de prévu.

Bref, c’a serait si simple de prendre wifie ans son appartement, mais là, c’est non :neutre:

ta « peut-être » prochaine histoire, sent tout de même le pipi de chat :smiley:
[/quote]

Bon apparament ça ne la rend pas triste, c’est juste qu’elle est énervée et déçue

négociation échouée ?

au fait, tu as pensé à l’après toi ? (après ta formation)

L’info manquante est que le monsieur a été très con de refuser le contact car il restait sur sa décision débile de ne pas vouloir revivre une relation a distance.
Le manière de la demoiselle de partir sans rien dire dans un premier temps (même si son nouveau taf est arrivé sans qu’elle s’y attende et qu’elle est partie à l’arrache) a sûrement aidé également à rendre le monsieur un peu méfiant.
Et le monsieur a également un travail dans une entreprise qui lui permet de mieux gagner sa vie que partout ailleurs et c’est ses compétences sur le terrain qui lui permettent d’évoluer et pas les diplômes inscrits sur son CV, et ça il n’a pas envie de la quitter.

Sur le coup elle ne semblait pas savoir ce qu’elle voulait (j’étais dans l’erreur), il n’y a pas eu de discussions sérieuses sur ce qui était important. C’est mi-août, 8 mois après la rupture, qu’on a eu une discussion sérieuse et qu’on a vraiment tout mis à plat. Il y a des torts des deux côtés, plus du miens que du siens, je me suis planté, j’ai été très con, blablabla, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même :neutre:
Bref, un beau gâchi…

Et elle va se mettre avec toi par dépit [:devil4]
[/quote]
Pas vraiment, parce qu’avant de vouloir aller avec lui elle m’avait dit que si j’étais célib bah elle se poserai pas de question (ie : elle irait me voir et pas lui)

Et là t’es bien célibataire là ? (ou alors j’ai mal suivi ce qui est fort probable)
Alors pourquoi qu’elle te raconte ca ?
[/quote]
Oui je suis célib !

Non mais ça elle me l’avait dit ya un moment :wink:

Pour le moment il, n’y a rien de prévu après ma Mission (pas une formation :o ), il y a des chances que je reste chez ING, mais une belle mission point au Luxembourg (qui ferait progresser ma carrière). donc je me laisse fin octobre pour faire le point et prendre une décision.
Naturellement, ma copine actuel, est une variable à prendre en compte. Mais je lui ai déjà annoncé que je pourrais partir dans 4 mois.

Non, négociation pas encore commencée, c’est juste pour lui faire comprendre que j’ai des responsabilité envers Wifie et donc, qu’il faut faire avec :neutre:.
Je ne vais pas laisser tombé le seul être qui m’a soutenu dans les coup dur de ces 2 dernieres année. Donc il faudra bien qu’elle me prenne avec wifie, si elle veut que cela dure… :o

je voudrais revenir là dessus! qu’apelles-tu une rencontre inopinée? une nana qui viendrait te parler? :whistle:

:frowning:

non réparable ce gâchi ? (vraiment NON réparable ?)

[quote="draugtor"]

Pour le moment il, n’y a rien de prévu après ma Mission (pas une formation :o ), il y a des chances que je reste chez ING, mais une belle mission point au Luxembourg (qui ferait progresser ma carrière). donc je me laisse fin octobre pour faire le point et prendre une décision.
Naturellement, ma copine actuel, est une variable à prendre en compte. Mais je lui ai déjà annoncé que je pourrais partir dans 4 mois.
[/quote]

ok mais bon, au début d’une relation on se pas vraiment dans quelle direction elle va aller :wink:

En tout cas, même si au départ il était clair que tu restais la-bas pour qq mois, si vos « sentiments » évoluent vers qq chose de fort, vous êtes dans la mouise :neutre: :arf:
enfin, cela ne va pas être facile dans le sens : qu’allons-nous faire ?

(mais bon, cela peut bien se passer aussi, l’un suit l’autre)

[quote="Compte supprimé"]

Bah … Une rencontre non prévue et sans arriere pensée à la base :neutre:

Apres que ca soit elle ou moi qui entamme la discussion, peu timporte, et peu importe le lieu ou quoi que ce soit …
[/quote]

cela me laisse pensive :smiley:

car qui te dit que la personne qui entamme la discussion, n’a pas d’arrière pensée ? :smiley:
Edité le 11/09/2008 à 12:59

ouai enfin bref, sincèrement, peu importe comment se rencontrent les gens :neutre:

des couples j’en ai croisé (vous aussi biensûr :smiley: ), ==> des couples qui se sont rencontrés pendant leurs études, dans le boulot, sur internet, une boîte de nuit bref la liste peut être longue, les lieux sont divers et dans chaque situation, le résultat est le même : certains vivent heureux bla bla bla, d’autres ont souffert, bref la vie quoi :neutre:
Edité le 11/09/2008 à 12:42