Topic amours ** le level big love du geek **

Forcer l’occasion?

Un coffre se force…

ha ouais je veux bien niveau nana! ça ne pourra qu’être mieux :mdr

non mais je sais pas quoi répondre :neutre: je sais pas quand demander le téléphone ni rien :paf:

Fait comme moi demande rien :o En tout cas de mon côté avec ou sans le résultat est la même :sol: :paf:

Merci quand même de ton conseil skynet fx :slight_smile:
Edité le 10/09/2008 à 19:44

Je teste ça dans quelques jours. J’espère que t’as raison :paf:

j’aime ma femme :o

aïe! échec assuré alors :ane:

Bah une chance sur deux :neutre: :paf:

tu te bases sur quoi pour faire tes stats? :mdr

ben tu peux être surpris aussi, mais franchement tu croises une nana pendant un certain laps de temps, elle te plais et tu lui parles pas , résultat elle a peut être déjà quelqun tu ne le sais même pas.
Je sais ne me remercie pas :o

elle était célib y a 2 semaines encore! mais elle a peut etre eu quelqu’un entre temps :ane:

:non:

Au moins tu seras fixé, parce que après si tu parle trop tu risque qu’au bout d’un moment elle te dise non alors que tu seras bien fait chier, et/ou quelle te considere comme un ami est c’est tout :neutre:

Nouvelle du jour : Mon ex a passé la soirée hier à tenter de me culpabiliser (bah je vais pas bien, j’ai utilisé tous mes mouchoirs, tout à l’heure à table j’ai failli fondre en larme parce qu’ils parlaient de massages (je lui en faisait beaucoup))… Mais bon ça marchait pas, parce que je savais à quoi m’attendre, je savais que j’allais la faire souffrir etc. Mais bon je sais pas trop comment je dois agir, pour pas la blesser d’avantage : ne pas lui parler ? rester bien distant ? adopté une attitude d’« ami » ? Exemple concret quand on arrête de se parler je lui fait un bisous, une bise, rien ? (oui jme prends la tete pour pas grand chose)

Sinon concernant ma futur (:mdr:), j’ai ma réponse : « c’est oui et non » en fait elle me considère plus que comme ami (ses dire). Après ya un mic mac avec un autre gars (un ex avec qui elle voulait retourner avec quand j’étais avec mon ex), il est super distant déttaché, elle en a marre mais à chaque fois qu’il envoi un sms (1fois par semaine, quand je dis déttaché c’est dettaché) ça la perturbe, elle s’en veut un peu par rapport à moi. Parce que ça refait comme il y a 4 mois, juste avec que j’aille avec mon ex. Mais bon là je suis plus zen…
Edité le 11/09/2008 à 08:25

elle n’a pO l’air de savoir ce qu’elle veut… toi par contre si !

donc vaut mieux que vous en restiez là :jap:

quand on est plus avec quelqu’un, si on continue de cottoyer la personne ben c’est bise comme avec les « autres » :neutre:

[quote="wameuh"]

Sinon concernant ma futur (:mdr:), j’ai ma réponse : « c’est oui et non » en fait elle me considère plus que comme ami (ses dire). Après ya un mic mac avec un autre gars (un ex avec qui elle voulait retourner avec quand j’étais avec mon ex), il est super distant déttaché, elle en a marre mais à chaque fois qu’il envoi un sms (1fois par semaine, quand je dis déttaché c’est dettaché) ça la perturbe, elle s’en veut un peu par rapport à moi. Parce que ça refait comme il y a 4 mois, juste avec que j’aille avec mon ex. Mais bon là je suis plus zen…
[/quote]
elle ne peut pO courrir 2 lièvres à la fois jusqu’à ce qu’il y en ai un qui se décide en 1er :pfff:

surtout avec quelqu’un comme toi en face :paf:

laisse là faire le point sur ce qu’elle veut et après avise…

Etrangement c’est un peu ce que je pensais de mon ex en début d’année après la séparation…
Pour moi c’était clair et net, je faisais tout pour couper le contact malgrès les sentiments que j’avais et l’impression de foutre en l’air une relation qui aurait pu aller loin… Tandis qu’elle tentait de renouer le contact sans vraiment être très claire dans ce qu’elle attendait, elle ne donnait pas l’impression de savoir ce qu’elle voulait…
On s’est revu fin août, on a causé de tout ça après « l’orage » et il s’avère qu’elle a au moins autant souffert de la situation que moi et qu’elle avait le même sentiment que moi sur la relation qu’on avait ensemble : que ça pouvait durer (très) longtemps.
Bref, elle m’a fait culpabiliser et là j’ai plus que jamais l’impression de marcher à côté de mes pompes et de passer à côté de ma vie…
Mais bon, y a d’autres femmes sur terre, j’en trouverais bien une un jour :neutre:

mais si ma mémoire est bonne, elle t’a quitté car elle est aprtie loin…

la question est de savoir pourquoi elle est partie ? et si tu l’aurais suivi ? :neutre:

spO facil de tout plaquer et donc encore moins de demander à son compagnon d’en faire autant, de lui demander de se sacrifier pour nos rêves… après ya eu incontestablement un manque de dialogue entre vous sinon vous en auriez parlé avant et là tu aurais été libre de faire un choix :jap:

Bah je dis « bisous » à toutes mes amies :neutre:

elle ne peut pO courrir 2 lièvres à la fois jusqu’à ce qu’il y en ai un qui se décide en 1er :pfff:

surtout avec quelqu’un comme toi en face :paf:

laisse là faire le point sur ce qu’elle veut et après avise…
[/quote]

Oui, je vais la laisser faire le point et voir ce que ça donne. Je suis assez déttendu même si j’aimerais quelle envoi chier définitivement son ex. Mais en fait elle courre pas 2 lièvres, car dernièrement ça l’avait vraiment déçu l’attitute de son ex, parce qu’elle avait passé 3 jours chez lui mais après il lui envoyait pas de texto, parlait pas sur msn, ne lui téléphonait pas, ou quasiment pas. Et là hier il lui en envoi un, donc ça la un peu perturber. Après je pense qu’elle est quand même assez influencable, mais bon…

Moi je sais que ça n’aurait pas pu durer avec mon ex, trop de choses nous éloignent :

• c’est une vrai fetarde, moi je suis plus un geek
  • elle a du mal à exprimer ses sentiments, alors que moi j’ai besoin de les exprimer
  • je suis tres romantique, elle pas du tout
  • je suis assez posé, elle elle vit au jour le jour
  • je suis ultra honnete (meme un peu trop :/) elle pas vraiment
    etc.

je dirais plus simplement qu’elle a encore des sentiments pour lui… :neutre:

[quote="wameuh"]

Bah je dis « bisous » à toutes mes amies :neutre:
[/quote]

ha ben si c’est en paroles forcément !! :ane:

ya des jours j’oublie que t’es blOnd mais tu me le rapelle assez vite :smiley:

Bah je le pense aussi, mais quand je lui demande elle me dit que non, c’est juste qu’il la vraiment déçu et quelle aimerait savoir pourquoi, mais bon je pense aussi quelle a des sentiments pour lui, malgré les merdes qu’il lui a fait :neutre:

Et faut dire que c’était son « 1er » et ça a beaucoup compté pour elle, et ça compte toujours beaucoup pour elle…