La fille que j’ai « en vue » va ptete déplacer ses dates de voyage à Paris chez sa soeur pour que ça coincide avec ma venu à Paris (pour le festival de jeux vidéo).
Je me trompe ou ça sous entend quand meme pas mal de choses ?
bah je pensais dire que je suis en week end aujourd’hui mais j’avais peur que ça fasse « je me la pète parce que j’ai un super long week end cette semaine » :paf:
tu ne te trompes pO à mon avis… :neutre:[quote=« wameuh »]
Ouai mais la question est me voir pour me voir, ou me voir pour un peu plus que me voir ! :paf:
[/quote]
déjà pour passer du temps avec toi… wait and see (y paraît qu’on dit ça :ane: )
donc commence pO tes films !!! :grrr:
[quote="Qhyron"]
bon je reste soft pour le moment :D
je peux signer "biz" ou ça fait trop intime pour un 3ème mail [:athena]
[/quote]
signe avec le smiley [jaune_qui_fait_crac_crac] :ane: :mdr
C'est cool en tout cas !
Ben moi, il n'y a rien de neuf, j'ai pas encore trouvé de boulot mais je cherche activement, verrais bien, je finirai par trouver, enfin j'espère !
A+
C'est cool en tout cas !
Ben moi, il n'y a rien de neuf, j'ai pas encore trouvé de boulot mais je cherche activement, verrais bien, je finirai par trouver, enfin j'espère !
A+
je dis quoi maintenant? :paf:
[/quote]
Tu lui donnes mon numéro de telephone pardi :oui:
[/quote]
Sinon j’ai quelques relations ici. Elle cherche dans quoi?
Et j’ai même une chambre avec vue sur le lac dispo pour elle
[/quote]
raaaaahh tain ton avatard :mdr
et ça me dit pas ce que je dois répondre à la nana! je vais attendre demain peut etre avant de répondre! mais je vois pas quoi dire d’autre à part qu’elle finira par trouver quelque chose! :paf:
Tu peux pas répondre tout seul ? Tu veux qu’on fasse ta vie aussi ? :paf:
Arrête de te compliquer la vie : tu verras sur place. Ca veut dire comme quelqu’un l’a dit qu’elle voulait surement te voir, mais pour aller sous-entendre autre chose… faut lui demander :paf:
Pour moi, rien de nouveau sur le front :o Et je crois même que je recule :sol: :nexath