"va te laver "
« ben j’sors pas :neutre: »
"ça fait 6 jours que t’es pas sorti… :o "
:paf:
tiens au fait cette image pourrait éventuellement illustrer le « foune is evil » de notre maître (en orthographe) draug … C’est « vampire » de Munch. Sauf que le premier titre de l’oeuvre est « amour et souffrance » et donc là ça change tout [:eveden]
-Wameuh a lâché sa copine :oui:
-Draugtor http://kay.smiley.free.fr/images/2780.gif dans les jacuzzis
-Nazbot n’a pas de Porsche mais est sur un coup (:paf: à mon avis sans grand espoir)
-Les autres sont toujours dans la m*rde ^^ :paf: ²
-Tout roule pour Schumi
-Wolvy a sa Golf
-MrCosto a changé de berret
-Vashfole s’est acheté une palette graphique
Que je suis un séducteur suprême vu que je suis quasi inexpressif (ou plutôt pas très démonstratif de mes émotions / sentiments) et donc que je les fais soupçonner :neutre:
Y a une collègue qui m'as dis que j'avais de beaux yeux aujourd'hui... Manque de bol pour elle, je ne mélange plus travail et vie privée :neutre:
Edité le 10/09/2008 à 10:31
Comme l’a dit La vache à moto en vélo, je n’aime pas les sites de rencontre car t’a l’impression de choisir sur catalogue, comme quand je feuilletais le catalogue de la redoute dans ma jeunesse (page lingerie biensur :ane: )
Par contre, il y a d’autres moyens de faire des rencontres et celui que j’ai trouvé est plutot pas mal.
Je t’envoie des infos supplémentaires en MP
A part c'a, c'est cool de mon coté... reste juste à faire accepter mon chat à ma demoiselle... et c'a c'est pas gagné. :paf:
T’es grand, costaud, intelligent ?
Viens bosser chez les vendeurs de meuble suédois dans mon service :oui:
Suffit d’aider les jeunes et jolies célibataire à charger leurs colis, de causer un peu avec… Y en a qui seraient prêtes à te prendre avec sur le chariot pour t’emmener chez elles :whistle:
EDIT : par contre ne jamais draguer une nana ouvertement en magasin, on sait jamais que son mec ne soit pas loin et fasse un scandale :paf:
Edité le 10/09/2008 à 11:22
Ben non là c’est l’inverse, c’est plutot faire accepter wifie dans l’appartement de ma copine pour que je sois chez elle tout les soirs.
Et là, c’est pas gagner du tout. Sauf que je ne peux pas laisser wifie toute seule à l’appart hotel 3 soirs de suite.
Donc, soit je fais une soirée seul avec wifie plus souvent, ou bien, la copine vient à l’appart un jour sur 2, mais cela ne l’enchante pas, soit elle accepte wifie chez elle, et là elle m’a tout les soirs pour lui réchaufer son lit.
Bref je suis en plein dans les joies du relationnel de négociation. :paf: