Topic amours ** le level big love du geek **

Franchement draugtor dès fois je suis pas loin de penser comme toi, là j’ai un pote qui s’est fait larguer dernièrement comme une merde et la gonzesse continue à l’appeler de temps en temps comme si de rien n’était dès qu’elle a un pet de travers sachant qu’il éprouve encore des sentiments à son égard. Je lui ai donc dis de prendre ses c****es à deux mains et de rompre tout contact avec elle.
Enfin bref perversion, manipulation,égoisme, heureusement que le panel de femmes est assez large :o

C’est justement c’que j’allais dire :oui:

Et le © alors ? :o

après tout ce que j’ai pu lire, cela ne me surprend pas, sincèrement c’est peut être mieux pour toi :wink:

[quote="skynet_fx"]

Franchement draugtor dès fois je suis pas loin de penser comme toi, là j’ai un pote qui s’est fait larguer dernièrement comme une merde et la gonzesse continue à l’appeler de temps en temps comme si de rien n’était dès qu’elle a un pet de travers sachant qu’il éprouve encore des sentiments à son égard. Je lui ai donc dis de prendre ses c****es à deux mains et de rompre tout contact avec elle.
Enfin bref perversion, manipulation,égoisme, heureusement que le panel de femmes est assez large :o
[/quote]

ouaip enfin, c’est pas vraiment typique aux femmes ce genre d’attitude ^ ^)

les hommes devraient se regarder un ptit peu aussi :ane:

[quote="wameuh"]

Bah pas tout de suite ca va faire affamé! Mais l’idée n’est pas loin…^^
[/quote]

bon ben tout route pour toi alors, une en moins, et déjà une en vue, donc tout baigne :lol:

j’avais dis quoi quelques semaines plus tôt ??? [:siffle]

j’ai répondu pour savoir ce que la recette avait donné :o

lay filles cay nul :neutre:

et les garçons, c’est chiant, ça veut toujours manger des patates :nexath

bon ok, j’sais pas quoi dire, mais merde j’ai l’droit, non ? :ane:

mékilékon :mdr

heuu
ce que tu décris est souvent l’inverse :wink:

souvent les mecs qui larguent les nanas et reviennent (sachant qu’elles sont tjrs amoureuses) pour obtenir quelque chose… et jouer avec les sentiments de la nana :confused:

donc bon ta conclusion est surtout valable pour vous messieurs… car vous laissez croire à une lueur d’expoir et filez dès que vous avez obtenu ce que vous vouliez !

et vi foune et zOm is evil :o

+1

et arrêter de rejeter systématiquement la faute sur les nanas :ane:

dans un couple on est 2 donc souvent ce n’est pO la faute d’un seul :wink:

même pour wameuh :paf: (et sur ça je ne rajouterai rien sauf que rien que le fait qu’elle ne t’invite pO était un dernier signe :neutre: )

[quote="druidz"] lay filles cay nul :neutre:

et les garçons, c’est chiant, ça veut toujours manger des patates :nexath

bon ok, j’sais pas quoi dire, mais merde j’ai l’droit, non ? :ane:

[/quote]
as-tu déjà vécu une relation ? et si oui, comment ça s’est passé ? :ane:

ne me remercie pO de t’aider à trouver quoi dire :stuck_out_tongue:

Certes, que ce soit les femmes ou les hommes pour « revoir/utiliser » (sayske, soit disant amitié, support morale,…)
leurs EXs, bref dans tous les cas c’est hyper douloureux de jouer avec des sentiments non réciproques.

C’est évident !
Edité le 09/09/2008 à 10:41

:o
c’est bon pO la peine de relever l’énOrmité de mes propos du couple=2 :paf:

zavez comprite ce que je voulais dire :wink: :ane:

[/spoiler]

Certes, que ce soit les femmes ou les hommes pour « revoir/utiliser » (sayske, soit disant amitié, support morale,…)
leurs EXs, bref dans tous les cas c’est hyper douloureux de jouer avec des sentiments non réciproques.
[/quote]
exactement :confused:

avec toutes les séquelles que cela peut avoir sur les futures relations... :(
et sur ce point, je pense que draug ne va pO nous contredire :whistle: il a assez de retour de "copines" pour savoir de quoi je parle :ane:

après il s’étonne que « foune is Evil » arrivé un moment ya auto-défense :neutre:

exactement :confused:

[b]avec toutes les séquelles que cela peut avoir sur les futures relations[/b]... :(
et sur ce point, je pense que draug ne va pO nous contredire :whistle: il a assez de retour de "copines" pour savoir de quoi je parle :ane:

après il s’étonne que « foune is Evil » arrivé un moment ya auto-défense :neutre:
[/quote]

Je ne peux que plussoyer :sarcastic:

c’est trop chiant les relations hommes/femmes!
trop de tabous, de non-dits d’hypocrisie de la part de la société alors que ça pourrait être simple et génial! on s’est dit avec un pote qu’on allait créer notre île avec tous les volontaires (et y en a)

à dieu :hello:

:ane:

Coucou tout le monde!!

Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici :wink: L’été à été profitable pour tout le monde?

De mon coté, pas de nana à l’horizon :frowning: snif snif…
Pour la rentrée, je me suis décidé à m’inscrire sur un site de rencontre, malgré mes réticences. Je me suis mis sur un qui propose un truc original. La photo des membres n’est pas « en clair », mais flouté. Ce qui fait qu’on distingue éventuellement si la personne en face est blonde ou brune, mais pas plus. C’est pas mal je trouve. Ca permet de ne pas se focaliser sur l’aspect physique, et ça permet aussi de décourager tous les gens qui ne cherchent que des coups d’un soir. Bref, ça fait le ménage par rapport à un site style meetic, et c’est pas plus mal.
Biensur, une fois le contact établit, il est possible de demander à la personne en face de « découvrir » sa photo.

Vous en pensez quoi de ce système?
Même si je sais que le physique joue un rôle, ça permet quand même de ne pas se focaliser exclusivement la dessus (comme c’est souvent le cas, il faut bien l’admettre).

Quand on est chez les BV, on a pas de soucis de coeur !!!

[modetroll]

Et le pere noel viendra te voir au moi de décembre

[/modetroll]

Certes, comme je disais, c’est un point important, et il faut vite mettre les pendules à l’heure sur ce sujet. Mais ça permet quand même de ne pas se focaliser la dessus direct, et de mettre en avant autre chose dans l’immédiat.

Perso, vu que mes 2 ou 3 dernières « rencontres » se sont heurtées à des nanas qui justement n’étaient pas prêtes à retenter quelque chose, ça ne me dérange pas outre mesure.

Ha ça… Dans l’absolu je suis d’accord, seulement mon style de vie et mon caractère ne me permet pas de rencontrer inopinément des gens très facilement. Ça arrive bien sur, mais c’est quand même assez rare, et quand ça arrive, il est encore plus rare que la nana en face me plaise. (Et je ne parles pas des probabilités que je lui plaise en retour…)

Même si je suis globalement pessimiste au sujet des sites de rencontres, j’ai quand même 2 très bons amis (une fille et un mec), qui ont chacun rencontré leur mec/nana sur un site de ce genre et qui sont encore ensembles après 2 ans. Donc bon… De toute façon, vu le vide qu’est ma vie sentimentale en ce moment, je n’ai pas grand chose à perdre.

:super: pour les mOches comme moi :stuck_out_tongue:

ça c’est kler :oui:

Bah écoute, au delà de la considération moche/beau, ce que je trouve interessant c’est que cette approche va directement rebuter les gens trop superficiels. Donc à priori, moins de gens sans interet sur le site, donc moins de probabilité de perdre son temps.

Ce n’est pas un truc ultime hein, mais c’est « l’esprit » du site que je trouve plus sain que la foire au bestiaud que peut être meetic (du moins à l’époque ou je l’ai fréquenté).

Ouaip… On verra…

Forcément :paf:

J’ai beaucoup aimé ce sketch, plein de vérités.

Au début « tiens encore un pamphlet sur les mecs » et tout vire à la deuxième moitié.

« Les filles c’est encore plus tout pourri » :mdr