Topic amours ** le level big love du geek **

bon j’ai reçu samedi soir la réponse de la nana à mon mail de recette envoyé mardi soir!

« Merci pour ta recette, je vais l’essayer ce soir »

je fais quoi maintenant? :ane:
j’explique franco (avec des mots doux) que je recherche à passer du bon temps! j’essai de faire comme si je draguais (au risque qu’elle le prenne mal quand elle se rendra compte que je veux pas un truc sérieux)

je sais pas quoi faire!

Bah invite là à boire un coup !!!

Au moins tu pourras rediscuter avec, et si ça se passe bien dis lui que t’aimais bien quand vous faisiez le trajet ensemble

[quote="Qhyron"] bon j'ai reçu samedi soir la réponse de la nana à mon mail de recette envoyé mardi soir!

« Merci pour ta recette, je vais l’essayer ce soir »

je fais quoi maintenant? :ane:
j’explique franco (avec des mots doux) que je recherche à passer du bon temps! j’essai de faire comme si je draguais (au risque qu’elle le prenne mal quand elle se rendra compte que je veux pas un truc sérieux)

je sais pas quoi faire!
[/quote]

Je ne pense pas qu’il faut que t’y aille franco, surtout par mail :paf:

Ce que je ferais (mais bon moi et drague ça fait 2) c’est lui proposé d’aller boire un coup, ou sinon d’ouvrir la discussion genre si elle se plait bien à son nouveau boulot etc.

Je suis pas le gars qui arrive à inviter facilement quelqu’un comme ça. (Ca dépends des jours)…

Bah je verrais bien, sinon tant pis une fois de plus… de toute façon j’ai l’habitude

Moi non plus, mais apres si tu le fais pas, tu regrette… :wink:

Sinon drogue toi à l’exta, si ça peut t’aider … :fou:

:paf:

:paf: ²

[quote="wameuh"] Moi non plus, mais apres si tu le fais pas, tu regrettes.... ;) [/quote] Oui on verra si je peux.

La seule chose que je regrette c’est de pas avoir acheté une Porsche en occaz’ pas cher du tout chez un concessionnaire alors :o

Tente le coup, mais sachant qu’elle n’a pas du tout ouvert une porte donc t’attends pas forcement à une réponse positive :neutre:

C’est là ou tu te trompes completement, moi je suis persuadé que les femmes sont toutes des manipulatrices professionnelle et que derrière chaque action féminine, il y a tromperie ou interet personnel.
Foune is Evil , je te le rapelle. :ane:

A part c’a, tout va bien pour moi. :smiley:

si déjà tu commençais par lui renvoyer un mail pour savoir ce que ça avait donné ? :neutre:

[quote="NaZboT"] La seule chose que je regrette c'est de pas avoir acheté une Porsche en occaz' pas cher du tout chez un concessionnaire alors :o

[/quote]
et tu ne l’aurais pO croisée dans le bus :paf:

Hein ? :paf:

:neutre:
Tiens aujourd’hui, elle me fait la bise, se pose à côté de moi, on discute etc…
Mais… ( :paf: )
En tout cas, comme je m’y attendais pour une fille comme ça, il me semble qu’elle doit être avec quelqu’un enfin bon. Il me semble.
Enfin bon, elle est rentrée avec moi mais on n’a pas trop tapé la discute car elle était avec 2 gars qu’elle devait connaître et donc on ne se parlait plus. J’allais pas lancé de discussion quand j’entends les 2 gars qui dit à la demoiselle, « ah faut vraiment que l’on te surveille car sinon http://kay.smiley.free.fr/images/8297.gif !! » (Pour un peu l’embêter) Donc ils ont l’air de se connaître et tout

donc autant rentrer seul :paf: ^^

'fin elle ne m’a pas lâché comme un chien qu’on s’est séparé, elle m’a quand même salué.

'fin bon je sais pas pourquoi mais je raconte ça comme ça alors que tout le monde s’en fout :paf:

J’ai rompu avec ma copine aujourd’hui, j’avais quelques doutes jusqu’à présent mais là…

elle fêtait son anniversaire avec des amis samedi soir, (elle m’avait pas invité), il y avait un gars avec qui elle a failli sortir et elle l’aurait voulu. Arrivé aujourd’hui je lui propose que je prenne un jour de congé pour se voir, elle essai de trouver une excuse, au final elle me dit quelle sait plus si elle veut me voir.

Sans compter qu’en général c’est toujours moi qui essai de faire en sorte qu’on se voit.

Bref c’était la goutte d’eau… donc voilà rompu !

à moi le célibat ! :bounce:

et les tandinite au bras droit :paf:

J’avais dit qu’il fallait la quitter :o
Encore raison le Porschiste :o

T’as qu’à t’acheter une KaPri gonflable, c’est mieux que la vrai… :oui:

…La gonflable : C’est toi qui la gonfle !! :paf: :whistle:

Rien que la, ça pue ! :neutre:

Bref tu vas tenter le coup avec l’autre qui avait envie de toi ? :smiley:

Bah pas tout de suite ca va faire affamé! Mais l’idée n’est pas loin…^^

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

à moi le célibat ! :bounce:

et les tandinite au bras droit :paf: