Et puis de toute façon KaPri a pas ce soucis, elle a 2 arguments qui font oublier tout le reste ! :lol:
[quote="ChrysPie"]
[quote="wameuh"]
C’est pareil pour pas mal de mec… Enfin sauf Draug :paf:
[/quote]
oui mais là, n’étant pas un mec, je peux pas devenir car assez souvent, vous jouer à celui qui est sûre de lui :oui:
[/quote]
C’est que la façade la plus part du temps
+1[quote=« wameuh »]
Et puis de toute façon KaPri a pas ce soucis, elle a 2 arguments qui font oublier tout le reste ! :lol:
[quote="ChrysPie"]
[quote="wameuh"]
C’est pareil pour pas mal de mec… Enfin sauf Draug :paf:
[/quote]
oui mais là, n’étant pas un mec, je peux pas devenir car assez souvent, vous jouer à celui qui est sûre de lui :oui:
[/quote]
[/quote]
spO faux
quand on creuse un peu souvent ils doutent d’eux mais jouent les forts car pensent que les nanas n’aiment pO les mecs sensibles
la faute à draug avec ses théories sur les nanas qui n’aimet que les bad boys :paf:
[/quote]
spO faux
quand on creuse un peu souvent ils doutent d’eux mais jouent les forts car pensent que les nanas n’aiment pO les mecs sensibles
la faute à draug avec ses théories sur les nanas qui n’aimet que les bad boys :paf:
[/quote]
Nan nan la théorie des nanas qui n’aiment pO les mecs sensible est vrai ! ou alors jsuis jamais tombé sur les personnes qu’il faut :paf:
et bien tout dépend du grade de la sensibilité :oui:
concernant les bad boy (mais là tout dépend de votre définition du bad boy), faut savoir qu’ils ont également une sensibilité (certes, elle ne se voit pas tous les jours mais quand tu connais bien le mec, tu sais ce qui le touche ou pas), mais quand il la laisse sortir, elle est très touchante, et là, effectivement, une fille ne reste pas insensible
Edité le 05/09/2008 à 16:06
Nan nan la théorie des nanas qui n’aiment pO les mecs sensible est vrai ! ou alors jsuis jamais tombé sur les personnes qu’il faut :paf:
[/quote]
:o
toute façon vous tombez jamais sur la bonne :o
Ben effectivement on est aussi compliqué (de temps en temps)… Mais quand je vois certaines situation crée par la gente féminine, je me dit que tout est relatif :paf:
[quote="apap"]
Ben effectivement on est aussi compliqué (de temps en temps)... Mais quand je vois certaines situation crée par la gente féminine, je me dit que tout est relatif :paf:
[/quote]
on en a autant à votre sujet :o
je pense que les tords sont aprtagés
les mecs sont des insatisfaits nés et les nanas jamais contentes :paf:
ils vous arrive de créer des situations qui font que nous allons réagir (ben vi vous êtes persuadés que nous sommes bêtes et comme on vous le laisse croire ben voilà… jusqu’au jour où on vous prend « la main dans le sac » :paf:
Aujourd’hui, la jolie fille (enfin pour moi) m’a demandé si ça allait bien etc… Et puis elle me sourit tout le temps…
mais elle n’est pas rentré avec moi ce soir [:kurdent] Et peut être pareil pour les prochains jours [:kurdent] ²
Ca me rallonge trop. Mais peut-être qu’elle repassera par là où elle passait avant…
En tout cas, si c’est pas le cas :
[:kurdent]
Vais me faire chier tout seul dans les transports :nexath (même si ce n’est pas le plus chiant dans ce cas :paf: )
En plus elle est très gentille et je lui parle facilement comme elle. Pourtant elle a l’air assez timide :nexath Je dois être le seul gars à qui elle parle là où je suis. Du moins pour l’instant.
Ben si vous êtes en cours ensemble t’as déjà un sujet de conversation tout trouvé pour la prochaine fois dans les transports :neutre:
Edité le 05/09/2008 à 20:08
Bah la discussion c’est pas ce qui manque même si elle parle pas beaucoup j’arrive à m’entendre assez bien.
C’est juste qu’elle risque de ne plus faire le même trajet [:kurdent]