ET des filles mOche avec du charme et pourtant quand tu grattes un peu, tu te rencontres que le charme n’était que facade et là t’es pas dans la m*rde… :ane:
Donc le charme, c’est un sentiment et comme tout sentiment, cela peut être trompeur…
zOm is Evil car il voit le charme partout du moment que la nana parait physiquement intelligente :paf:
et justement une fois qu’il gratte il se rend compte que c’était que le physique qui était intelligent :ane:
mais c’est bien connu que les hommes ne se servent pas de leur cerveau pour juger une femme
donc ils n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux même :paf:
Edité le 05/09/2008 à 13:57
A une femme belle, flatter là sur son intelligence. (même si elle en a pO)
A une femme intelligente, flatter là sur son physique. (même si elle est mOche)
Si elle est intelligente et qu’on lui dit qu’elle est belle alors qu’elle ne l’est pô, elle va pas en croire un mot, intelligence oblige. :ane:
Edité le 05/09/2008 à 14:16
[quote="draugtor"]
Vu que nos foune sont en forme aujourd'hui.
Technique de drague pour homme seul :
A une femme belle, flatter là sur son intelligence. (même si elle en a pO)
A une femme intelligente, flatter là sur son physique. (même si elle est mOche)
une femme intelligente et mOche saura voir de suite que le mec ment… mais elle le laissera croire qu’il réussi à l’embobiber pour qu’il se snte malin
et ça c’est kler ça marche [:shy] [:siffle]
que tu crois justement :paf:
je vais pO parler pour les femmes belles, je conais pO :ane:
[:biggygirl]
et dans ma tête : "vas-y flatte :o mais rêve si tu crois obtenir quelque chose avec ce genre d’argument :o :paf: "
:mdr
mais c’est qu’on en a un malin :super:
et de 2
[quote="apap"]
Et on fait comment avec les femmes belles et intelligentes :neutre:
[spoiler]On ferme notre livre de contes et merveilles et on va dormir
Patapay patapay :paf:
[:skyos]
[/spoiler]
[/quote]
[mode_draug]
t’attends que ça soit elle qui te choisisse :o mais comme elle va préféré le bad boy et si c’est pas ton cas ben tu te la mets derrière l’oreille :paf:
[/mode_draug]
Par contre parfois les filles se rendent pas compte quand on dit sincérement de telles choses, juste parce qu’elles ont une mauvaise opinion d’elle même. Par exemple ma copine a mit 2 mois à me croire que je la trouvais jolie, et que j’aimais bien ses formes
mais il faut dire que les garçons apprennent très tôt à dire aux filles qu’elles sont jolies etc… pour les emmener dans leur lit alors au bout d’un moment, ben les filles, elles ont du mal à croire que c’est vrai ^ ^)
je sais bien, mais c’est un peu compliqué les filles, jamais contente d’elle :neutre:
mais bon, il y a aussi l’effet mode, mannequin, etc… qui fait en sorte que souvent les filles trouvent toujours qq chose qui ne va pas et donc ont du mal à vraiment croire un compliment
Edité le 05/09/2008 à 15:40