Topic amours ** le level big love du geek **

Mais ça peut jouer effectivement du moins si elle ne me plait pas au premier abord :slight_smile:

:paf:

:whistle:

Arf! c’est terrible! on essaie de passer à autre chose après une déception, on pense y être arriver et suffit que la personne mette sa webcam pour de nouveau le coeur s’emballe? :paf: c’est moche la vie? ne peut-on pas réprimer des sentiments profond sans définitivement couper les ponts avec une personne que l’on apprécie énormément? :paf:

Se faire humilier en public ?
Tu peux aussi devenir gay qhyron :paf:

http://webilus.com/wp-content/uploads/2007/12/fessebouc.jpg

Euh en fait comment dire… Je suis assez d’accord avec Nazbot mais ca veux pas dire que je trouve que Kapri a tord.

Je m’explique, on a tous des criteres estetique qui nous font trouver une personne plus belle, plus attirante qu’une autre…c’est comme ça c’est comme pour la bouffe, chacun a ses gouts et je ne voie pas en quoi c’est grossier de dire que l’on prefere des silhouettes minces (avec de jolis naynays et pas un c*l squelettique pour moi ^^) . A une autre epoque les femmes considérees comme belles etaient bien en chair , il n’y a qu’a voir sur des tableaux.

Apres c’est sur, il faut savoir aller au dela des apparences pour réellement connaitre la personne… tout le monde n’en est pas capable.
Si madame G lit la suite je suis un homme mort mais justement elle n’a pas exactement le physique qui correspond a mes critères perso et n’empeche qu’on est vachement bien ensemble.

Spoiler pour miss Kapri

Kapri ca ne serait pas l’expression d’un mal etre perso? un pti bisou et ca ira mieux [:tat]

Edité le 04/09/2008 à 19:38

:neutre:

une offerte par moi même en cadeau d’anniv (comble de l’ironie :paf: )

heuuu tu vas finir un jour par nous mettre des photos ou vidéos datées de tes ébats ? :nexath

non! une simple copine mais c’est très compliqué :paf:

• Mmmmmmmh BISOUS BISOUS ! Mmmmmmh !!!

Voilà c’était ma contribution à ce topic !
Merci bonsoir !

:paf:

Pour en revenir au sujet, moi ce que je regarde en 1er chez une femme:

Son absence :paf:

même si on connait la personne depuis 3 ans et qu’on s’entend super bien avec? :ane:

tu rends au moins une femme heureuse de ne pas te supporter :ane:

…Et vice et versaaaa … [:kylie] http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/04//080904101336124982457896.jpg

Spa toi le père au moins ?

ben pourquoi ?

chui pO spécialement douée en français mais quand même j’ai un ti peu de vocabulaire :slight_smile:

[quote="JohnnyG"]

Si madame G lit la suite je suis un homme mort mais justement elle n’a pas exactement le physique qui correspond a mes critères perso et n’empeche qu’on est vachement bien ensemble.

Spoiler pour miss Kapri

Kapri ca ne serait pas l’expression d’un mal etre perso? un pti bisou et ca ira mieux [:tat]

[/quote]
tu confirmes ce qui arrive souvent :wink:
les gens disent « ha moi jamais un(e) comme ça !!! » et ils finissent par justement se retrouver avec quequ’un qui ne les auraient pO attirés à une époque :slight_smile: et ce aprce qu’ils sont allés au delà des apparences :wink:

[spoiler]non du tout :wink:

[spoiler]chui mOche de visage :oui: mais le reste je pense que ça va :neutre:

suffit de demander à ceux qui m’ont vu :neutre:[/spoiler][/spoiler]

[quote="ChrysPie"] [quote="Compte supprimé"] Pour en revenir au sujet, moi ce que je regarde en 1er chez une femme:

Son absence :paf:

[/quote]

tu rends au moins une femme heureuse de ne pas te supporter :ane:
[/quote]
:super:

:mdr :mdr

[/spoiler]

Spa toi le père au moins ?
[/quote]
sur le coup, en lisant le post, j’ai pensé la mêem chose :paf:

J’ai dit : le visage et tout particulièrement les lèvres :o

Et sinon j'aimerais ajouter un truc : le plus important n'est pas la "beauté" mais le charme, pour moi il fait tout !

le charme… c’est ce que je dis toujours :oui:

Ya des filles très belle mais je trouve aucun charme et j’en voudrais pas. Et des filles un peu / beaucoup moins belles mais avec un charme extraordinaire et là c’est tout autre chose :slight_smile: